Le show minable de la Tour Eiffel pour le nouvel an 2010


La France un grand pays ? Fin 2009 les chinois auront explosé le TGV avec leur nouveau train qui roule à 350 km/h (270 km/h pour le TGV), la Corée du Sud a remporté le contrat du siècle pour un réacteur nucléaire aux dépends de la France ex-championne de ce secteur.

Autant clôturer cette fin d’année tragique avec le show de la Tour Eiffel pour le nouvel an avec 3 pauvres LED, une nouvelle fois sans feu d’artifice, à Sydney on ne s’est pas posé cette question ..

Loading the player ...





27 commentaires

  1. Huhu, la honte! Y’a plus de sous en france, on a tout dépensé pour les vaccins contre la grippe A !! :D

    RépondreRépondre
  2. Même dubai sans sous fait plus d’éffort !!

    RépondreRépondre
  3. Ouais… je viens de regarder celui de Sydney, ce n’est effectivement pas le même budget (à peu de choses près xD)!

    RépondreRépondre
  4. je suis pas sur qu’il n’y ai plus de sous en france… :noshake: car on en trouve bien pour partir en conneries donc… :shake: zn mm temps il y avait beaucoup moin de monde sur les C.E que par rapport aux autres années…
    pour souvenir moi le dernier grand spectacle pyrotechnique c’etait les jo a pekin 2008 entre la ceremonie d’ouverture et de fermeture :hail: franchement ils ont mis la barre vraiment tres haute!!! les anglais vont avoir du mal a suivre pour des jeux qui leur coutent deja beaucoup plus que ce qu’ils auraient du!!!!

    RépondreRépondre
  5. c’est de la belle :caca: !!!

    RépondreRépondre
  6. en meme temps pour célébrer un changement d’année je vois pas trop l’interêt de se payer un show à je sais pas combien de million d’euros… :)

    RépondreRépondre
  7. Euh concernant le TGV, faut pas confondre vitesse commerciale et vitesse maximale : le TGV a le record du monde sur rails ;)

    RépondreRépondre
  8. Franchement Maitre, vous etes mauvaise langue. On voit tres bien en bas à gauche de la video un feu d’artifice ! alors moi je dis « vivre la France » !!! :bedo:

    RépondreRépondre
  9. C kler que c minable, j’y etait et foutre 400000euros pour cette daube :vomi: , autant les foutres dans un feu d’artifice au moins c’est plus sympa a regarder

    RépondreRépondre
  10. Pour faire des économies faudrait commencer par arrêter d’accueillir les pays du sud si vous voyez ce que je veux dire… :caca: :vomi:

    RépondreRépondre
  11. c’est beau je trouve
    mais c’est clair kil fallait un feu d’artifice et ca la saurai été :hail: nikel

    RépondreRépondre
  12. pour les feux d artifice les francais crament des bagnole 1100 le 31 …

    RépondreRépondre
  13. C’est plutôt les simples d’esprit qu’il faudrait expatrier que de refuser d’accueillir des gens qui viennent en toute bonne foi d’intégrer á une économie qui marche mieux que la leur… :caca: :vomi:

    RépondreRépondre
  14. j’ai une amie qui a était passer le reveillon a paris elle a dit que c’etait ennuyeux et moche, les images le confirme

    RépondreRépondre
  15. Arrêter d’être totalement hypocrytes ! Vous êtes les premiers à gueuler lorsqu’on vous montre une vidéo qui défonce l’écologie, et lorsqu’on nous fait un nouvel an parisien uniquement à base de led avec un budget minable, vous êtes pas content ! Bon sang, si y’a bien un truc dans lequel je veux pas qu’on balance mon fric durement gagné, c’est bien un feu d’artifice à la con à la tour Eiffel! Tout le monde devrait prendre exemple sur la France, on pourra se vanter d’avoir une célébration du nouvel an écolo et de ne pas avoir totalement faire partir l’argent du contribuable en fumée, au sens propre du terme. Et si vous tenez à voir du feu d’artifice grandiose, l’année prochaine, prenez votre billet pour Sidney, ça vous coutera votre part manquante dans le budget français.

    RépondreRépondre
  16. :plusun: The Scientist

    RépondreRépondre
  17. Que de mauvaises critiques à chaque fois… toujours des gens qui râlent après la France… 350 km/h super et ensuite ? Quid de la fiabilité à long terme ?
    Si c’est comme toutes les merdes made in china, non merci !! Comme ce « super train japonais sur coussins d’air » qui fonctionne très mal, incidents à répétition ou encore la super fiabilité d’un B52 Américain (1 jour de vol – 3 semaines de réparations)
    2010 et première déception sur hodiho… ça commence bien…

    RépondreRépondre
  18. Pour info : le TGV a battu le record mondial de vitesse a 570km/h en 2007. Les Chinois peuvent s’accrocher avec leur taco à 350km/h ….
    Il faut se renseigner avant de trop s’avancer :)

    RépondreRépondre
  19. @neo: Je le sais bien j’en avais même parlé ici http://www.hodiho.fr/2007/04/tgv-574-kmh-record-battu.html

    Je parle bien de vitesse commerciale les chinois sont à 350 contre 270km/h pour les français.

    RépondreRépondre

  20. oui mais en France on ne crève pas à 50, on peut se payer des médocs et on arrive à compter jusqu’à 10… c’est pas le cas de tout le monde en Chine et en corée, après chacun ces priorités, moi perso, les feu d’artifice je m’en bas

    RépondreRépondre
  21. La France a essayé de faire qqch de singulier, conclusion: c’est tout pourri. :caca:

    RépondreRépondre
  22. enorme sydney pendant 12 minute en plus !

    RépondreRépondre
  23. Mais lol… Tain c’est comme les gens qui chialent parce qu’il y a pas trouze mille déco de Noel dans leurs villes. Sérieux, ca vous fait kiffer qu’on utilise l’argent de vos impot dans des feu d’artifice à la con ou même dans l’électricité qui est utilisé pour faire ces « show » complètement inutile?
    Ben écouté, si envoyer du fric par les fenêtre c’est votre kiff, allez y, plaignez vous, demander de gaspiller plus et plus vite dans des conneries genre feu d’artifice.
    En attendant moi je préfèrerait qu’ils financent les aides aux logement ou la sécurité social, ca serait un peu moins inutiles.

    RépondreRépondre
  24. Le TGV roule à 300 km/h voire 320 km/h sur la LGV entre avignons et valences et sur la LGV EST pour les rames duplex et sur quelques anciennes rames (signalé par une bande rouge sur le nez du TGV)EN VITESSE COMMERCIALE!!

    RépondreRépondre
  25. Le show de Sydney est vraiment impressionnant :bien:
    Quand a la france ba …mdr quoi

    RépondreRépondre
  26. Les tests sont finis pour 360km/h en vitesse commerciale sur le TGV…après il y a la vitesse commerciale vraie. Bref

    RépondreRépondre
  27. On s’en branle de la vitesse commerciale du TGV, avec toutes les merdes il arrive quand même à la bourre. Ce qu’il faut pas oublier c’est que le train japonais est à sustentation magnétique, et que quoi qu’il advienne de la vitesse commerciale ou de la vitesse pure du TGV, ce train pourra toujours le dépasser au fur et à mesure que la technologie sera développer, il n’y a aucun frottement à part celui de l’air sur un train japonais. C’est de la physique pure, il ira plus vite, toujours.

    RépondreRépondre