Enorme but imaginaire lors de Duisbourg – Francfort


Depuis la désormais légendaire main de Thierry Henry le débat sur l’arbitrage vidéo dans le football fait rage, cette erreur monumentale lors du math Duisbourg – FSV Francfort n’arrangera pas les choses. Alors que Francfort se fait laminer 4-0 le joueur de Duisbourg Christian Tiffert met une frappe sur la barre qui rebondit 1 mètre à l’extérieur, l’arbitre hésite un peu mais accorde le but.

L’affaire fait grand bruit en Allemagne où l’arbitre balance tout sur le juge de touche : « je n’ai pas vu l’action, j’ai fait confiance à mon arbitre de touche, je n’aurais pas du« .

Loading the player ...





22 commentaires

  1. Pffff, je me demande quand ils vont autorisé ça, parceque ce genre d’erreurs commence a devenir lamentable …

    RépondreRépondre
  2. a 4-0 je suis le joueur je vais dire a l’arbitre qui est pas rentrer car il a ke lui ki l’a vu dedans

    RépondreRépondre
  3. Putain mais ils ruinent la vie des gens avec leurs jugements approximatifs ! C’comme au lycée, en politique , ça reflete bien la société de nos jours !
    *ok le HS*

    RépondreRépondre
  4. :what: :what: :what: OMG!!!!!! Arbitre de touche de MERDE :finger: :finger: :finger: et l arbitre faut qu’il enleve les crotte de merde dans ces yeux :caca: ji crois pas meme une poule aurait mieux arbitrer :putain:

    RépondreRépondre
  5. En même temps ça aurait pas changer grandement la donne. Pour un score de 5 à 0… voilà quoi.

    Même si la faute est impardonnable…

    RépondreRépondre
  6. En même temps, si les joueurs arrêtaient d’essayer de gruger en toute circonstances (coups, simulations, insultes, protestations, …), les arbitres pourraient ce concentrer sur le jeu. C’est quand même fou, les 3/4 des erreurs de jugements viennent d’une volonté de tromper de la part des joueurs et ça retombe toujours sur le corps arbitrale. Quand un arbitre fait un bon match, personne n’en parle et quand y a une erreur il ce prend des insultes de milliers (voir millions) de crétins sur la tête. Donc ouais cet arbitre à fait une faute sur cette vidéo, ça arrive à tout le monde point barre.

    RépondreRépondre
  7. sport de cons (suis pas un troll, je le pense)

    RépondreRépondre
  8. le pire, c’est les bléreau de joueur qui se félicitte..
    LE FOOT,… c’est pathétique

    RépondreRépondre
  9. Quand on pense qu’ils sont payés 3 000 euros
    par match arbitré. ça fait rêver. :cuckoo:

    RépondreRépondre
  10. 4 ou 5 – 0 c’est pareil en meme temps , meme si c’est uen question de principe

    Blackbisounours , les arbitre meriterais de gagner plus meme , surtout les arbitre de touche , il doivent tout voir notamment sur les hors jeux ( le depart du ballon , la position du joueur , la position du joueur en hors jeux passif etc … ) et ça en 1-2 sec ! et si il se trompe il se prenne tout sur la geule aussi bien sur le terrain que en dehors

    RépondreRépondre
  11. @Pocky: Mec, quand un pilote d’avion fait un bon vol on en parle pas, par contre quand il le foire …

    RépondreRépondre
  12. @jesuisundebiledefootballeur: génial, bah écoute va dire sa au pauvre gamins dans la rue qui ont pas de moyens :)

    RépondreRépondre
  13. jesuisundebiledefootballeur

    @far1d: ils ont qu’a bosser :) au lieu de :whatever:

    RépondreRépondre
  14. @far1d: Tu as déjà vue un pilote d’avion insulté après un vol toi ? Quand il y a un accident on parle « d’erreur humaine », en aucun cas le nom du pilote n’est divulgué … Et quand un pilote réussi un atterrissage dans des conditions difficiles les passagers applaudissent.Y en a même qui font la une des journaux en cas d’amerrissage.

    RépondreRépondre
  15. @Pocky: Ecoute, les arbitres vont pas faire la une des news chaque fois qu’un match ce passe bien, manquerais plus que ça, c’est leur taffe après tout … après je dis pas, biensur que l’erreur est humaine, mais dans le doute, surtout a 4-0, tu le refuse, t’enfonce pas l’équipe adverse encore plus …

    RépondreRépondre
  16. A 1:32 le type à gauche oublie qu’il a qqchose derrière sa tête …
    Sinon pas mal l’arbitre, il faudrait peut être leur faire à eux aussi des contrôles anti-dope.

    RépondreRépondre
  17. Gilbert Montagné et Steevie Wonder se trouvent trop gros et décident de faire du sport …
    ils deviennent arbrite de foot. :lol: :lol:

    RépondreRépondre
  18. le 5 arbitre « celui qui sert a rien » voit TOUT et ne dit rien c dement ,il a meme a coté de lui l equipe et edoit entendre les commentaires,ils sont stupefait du but ! c trop lol ,bientot la video avec des conneries pareilles !! :whatever:

    RépondreRépondre
  19. C’est clair qu’au bout d’un an il aurait pu arrêter sa muscu parce que là ça fait limite peur…

    RépondreRépondre
  20. Mon dieu mais cette langue de buveur de bierre ! :beer:

    RépondreRépondre
  21. :finger:

    RépondreRépondre
  22. @Pocky:

    Enfin un mec qui réfléchit tellement bien…(je parle bien sur de toi Pocky). Le foot est un sport ou l’on triche tellement que l’on ne sait même plus différencier le vrai du faux…

    RépondreRépondre