Julie Benz en stripteaseuse sexy dans Desperate Housewives


Après Dexter voici que la bombe MILF de 37 ans Julie Benz débarque en tant que stripteaseuse dans la 6 ème saison de Desperate Housewives, pour le moment son rôle ne sera pas récurrent mais cela pourra changer selon l’accueil du public, en attendant voici les premières images sexy de son rôle dans la série.






19 commentaires

  1. oui entre la mere de famille et ses 3 mioches avec notre pauvre dexter morgan perdu dans tout ca et la un role de stripteaseuse maquillé bien coiffé et tout on a du mal a croire que c’est la mm femme. :) en tout cas dans dexter son role n’est pas convaincant du tout… :shake:

    RépondreRépondre
  2. ****SPOILER****

    RépondreRépondre
  3. @BOBBIJOE:

    ouai tu as raison quand on voit le final de la saison 4 mais bon faut attendre pour etre sur.en mm temps c’est un personnage qui ne servait pas a grand chose…

    RépondreRépondre
  4. Wolvie t’abuses, t’en balances deja trop….la prochaine fois tu te gratteras 7 fois les boules (sans tes griffes) avant de parler^^ meme si ce final pete !!!!!

    RépondreRépondre
  5. @dams:
    avec les griffes plutot sur les boules looooool

    RépondreRépondre
  6. Bizarre, moi je pense tout le contraire justement, je la trouve super dans Dexter et dire qu’elle sert à rien c’est que vous avez pas suivi la série. Même si on la voit pas beaucoup c’est elle qui sert à maintenir Dexter sous contrôle et sa sœur bien sur ! Je la trouvais assez touchante, sensible et tout ça change des rôles habituelles. Fin voilà quoi avis Perso.

    RépondreRépondre
  7. +1 Selyos
    Comment tu peux dire qu’elle sert à rien…C’est celle qui permet à Dexter de remettre les pieds sur Terre de temps à autre et c’est quand même une des rares personnes avec sa soeur à qui il a reussi à s’attacher dans sa vie. Et le contraste est fort entre elle hyper sensible et lui…sans commentaire ^^

    RépondreRépondre
  8. mouai moi jsuis aussi de l’avis de wolvie, meme si elle servait un peu a quelque chose, elle emmerde plus Dexter qu’autre chose. Mais il est vrai qu’elle lui a permis d’etre un peu plus humain. Moi je la vois plus comme un boulet qu’autre chose.bref, on va dire que cette histoire est reglée….hehe!!!

    RépondreRépondre
  9. perso jai suivi toute la serie…bref
    apres votre avis c’est qu’elle sert a dexter pour moi non chacun le sien.pour pas mal de gens ,il ya qu’a lire les forums sur cette serie,la saison 4 est la plus mauvaise et le final est une tres bonne chose pour le perso de rita,il est loin le temps des superbes saisons 1.2. beaucoup de gens pronent un retour aux sources,ils demandent pas a dexter de devenir mister tout le monde vu qu’il n’est pas comme ca et c’est ce qui fait l’originalité de cette serie,il est clair qu’a la fin il va falloir qu’il fasse un choix c’est ce qu’on nous montre dans la saison 4.
    autant pour moi debra est le vrai soutiens de dexter et certainement le « fantome » de son pere autant rita est un perso secondaire. apres chacun son avis sur la question c’est clair. :)

    RépondreRépondre
  10. Pour moi la 4 est la meilleure après la 1 :D non mais c’est cool d’avoir des avis différents, dans tous les cas on est tous addicted to Dexter :bebe: mm si on ne s’identifie pas tous aux mêmes personnages etc ;)

    RépondreRépondre
  11. les fans de dexter ou simplement spectateurs se partage en 2.certains veulent que le final se transforme en redemption de dexter et qui vive dans une maison avec famille…le happy end quoi(mm si c’est mal partie) et d’autre comme moi voudrait que dexter reste dexter apres tout pourquoi pas faire un final de la serie ou dexter s’apercoit qu’il doit rester lui mm pas forcement un truc sombre a devenir comme trinity mais ca changerait d’autres series ou on a du happy end.il a essayé la vie de famille,sa soif du sang est plus importante et voila.ce qui en fait pas un mauvais homme non plus car vu l’age de dexter dans la serie et les flashbacks que l’on peut voir quand tout commence pour lui cette faim du sang ,on peut dire que dexter vit de cette facon depuis tres longtemps et il le gere bien.il nous montre un homme qui n’a aucune surprise dans sa vie et la gere comme ca,la saison 4 nous montre l’incompatibilité des 2 version ce qui veut dire un choix,et le choix se fera par les scenaristes,perso pour moi rita comme la dit dams est un boulet pour lui,deja le fait qu’elle tombe enceinte ca a piegé dexter.et ses premieres vrais erreurs ont toutes lieu dans la saison 4.
    apres chacun son avis c’est vrai les scenaristes decideront et seront surement influencés par les fans question d’audimat evidement.mais une chose est sur c’est que la serie dexter ne peut pas avoir trop de saisons,5 suffiraient.en tout cas je suis d’accord avec wolverine sur le fait que l’originalité de la serie est le personnage de dexter à ses debuts et ce qui fait qu’on s’attache la lui…

    RépondreRépondre
  12. La saison 2 de Dexter reste la meilleure saison d’une série que j’ai jamais vu. Après avoir vu la première saison à la tv je m’attendais à un truc cool mais j’ai été surpris par le suspence de la 2.
    Après les saisons 3 et 4 ont été moins réussies que les 2 premières.
    Cela dit je fais confiance aux auteurs pour la suite :bien:
    Quand à Rita ben son personnage n’a pas créé de surprise dans les saisons 3 et 4 c’était plus de la frustration et de l’énervement en ce qui me concerne :noshake:

    RépondreRépondre
  13. cathy, moi je suis plus pour le fait qu’il continu a faire ca mais qu’il apprenne a Harrison aussi…depuis qu’il est né jai trop envie que ca devienne comme une société Morgan and son^^
    Mais bon tot ou tard je pense que le voile sur ses faits tombera!!!

    RépondreRépondre
  14. @dams: Je trouve ça très con par contre…

    RépondreRépondre
  15. @dams

    ben au final de la saison 4 on retrouve exactement les origines de « dexter » et de ce qui la fait naitre entant que tueur en serie!!! donc ceci peut etre aussi un choc pour harrisson et qui se revelera plus tard dans les traces de son pere.en tout cas les scenaristes ont voulu nous montrer que l’histoire se repete mais je ne pense pas qu’il y aura sucession car la le pere de l’enfant est dexter lui mm et l’enfant est beaucoup plus petit…choses qui a manquer a dexter enfant.

    RépondreRépondre
  16. ouai jsais pas le fait qu’il soit plus petit ne doit pas changer grand chose, enfin de mon point de vue. meme s’il aura du mal a se souvenir c’est vrai.

    Pour Dex, qu’est ce que tu trouves tres con??

    RépondreRépondre
  17. Ben je serais super déçu de cette série si les scénaristes imaginaient un truc aussi peu inspiré que « dexter qui apprend à son fils à tuer » alors que lui même il ne veut qu’une chose c’est se défaire de ça… l’histoire perdrait le peu de crédibilité et de réalisme qu’il lui reste.

    RépondreRépondre
  18. Je regarde les deux séries j’avais pas du tout capté que c’était elle, ca serai cool qu’elle obtienne un bon rôle dans Desperate Houswives, je trouve qu’elle joue super bien dans dexter, notamment quand elle change complétement de comportement de la saison 1 où elle est timide aux autres saison où elle s’affirme, perso. la fin de la saison 4 m’a foutu les « boules » T_T

    RépondreRépondre
  19. ouai mais d’un autre coté on sait que c’est le fait qu’il soit un tueur qui le canalise, moi je crois pas qu’il veut vraiment se debarasser de ca!!!

    RépondreRépondre