Johnny n’est pas mort !


Les médias étaient déjà prêts il y a encore quelques jours à lâcher la nécrologie de Johnny Hallyday mais on n’enterre pas Jojo comme ça qui pour fêter sa sortie de l’hosto s’est payé une bonne virée 100% kéké avec blouson en cuir, chapeau de cowboy, démarche ringardos sans oublier la frime devant les journalistes, la grande classe ! Source : BFM TV

Loading the player ...





12 commentaires

  1. :rant:

    RépondreRépondre
  2. Comme je la prend sa laeticia :o

    RépondreRépondre
  3. Ouf on va se payer de ses musisues pendant 2 mois !! :rant:

    RépondreRépondre
  4. :putain: qu’il meurt ou qu’il se casse mais par pitié arrête avec se nase

    RépondreRépondre
  5. critiquer johnny c’est critiquer un dieu vivant looooool perso je n’aime pas le personnage…j’aime certaines de ces chansons c’est vrai, mais lui bof.
    au debut je croyais vraiment que c’etait un abruti et en fait c’est un gars mm si il le montre pas trop qui est tres intelligent et qui sait tres bien se servir de la presse people il est pas le seul d’ailleur.

    apres qu’on nous bassine autant c’est tres francais les medias ont besoin d’audimats alors tout est bon a exploiter jusqu’ au bout…un exemple qui n’a rien avoir avec johnny les deux jeunes femmes graciées en republique dominicaine,coupable ou pas bref chacun son opinion le fait est que sur le papier elles ont ete gracié mais gracié ne veut pas dire blanchies!!! et pourtant en france on les a accueillis comme des heroines de guerre!!! alors evidement operation recuperation politique pour les regionales avec le secretaire d’etat mais les medias ont tres bien jouer le jeu :)

    RépondreRépondre
  6. :plusun: wolverine!
    ce type est quand meme un des plus grand de la chanson française …. (me dite pas que la france fait peur :lol: )

    RépondreRépondre
  7. Osef de lui, nan ? QU’est-ce-qu’il vient nous pourir hodiho :noshake:

    RépondreRépondre
  8. Vous inquietez pas il finira bien par y passer. Par contre ce jour la je me casse 2 mois en Australie :cuckoo: Par ce que la on va en bouffer sever du johnny
    Sarkho va bien nous faire un journée de deuil national donc prions pour qu’il y passe en semaine et non pas samedi ou un dimanche … :lol:

    RépondreRépondre
  9. Le personnage en lui-même n’est pas chiant, c’est la « battage » mediatique autour de lui qui est énervant.
    On a autre chose à foutre que de parler de Johnny pendant les vacances de Noël :noshake:

    RépondreRépondre
  10. Me7al :plusun: Une journée !!! non ce sera 1 semaine oui !!!! Le pire c’est qu’il en est capable….

    RépondreRépondre
  11. Arrêtez de critiquer Johnny gratuitement comme ça. Vous êtes pas obligé d’aimer ce qu’il fait ou ce qu’il est mais pas besoin de le descendre.

    Comme dit plus haut vous en avez marre d’entendre parler de lui tout le temps, et ben réfléchissez! Vous croyez que Johnny a décidé d’être publié partout pendant des semaines et d’entendre des conneries de potin?
    Non c’est ces abrutis finis de journalistes qui aiment pourrir la vie des gens et étaler des inepties pour faire tourner la boutique.

    Maintenant je veux bien qu’on ne l’apprécie pas mais j’estime qu’il mérite un certain respect! C’est un grand homme de la chanson française et on ne peut pas lui tenir rigueur de sa surexposition médiatique.

    RépondreRépondre
  12. va :finger: jojo

    RépondreRépondre