Une séquence de jeu incroyable en foot US


Pas besoin de comprendre les règles du Football US pour apprécier la séquence de jeu incroyable de cette équipe qui fait tourner le ballon pendant plus de une minute (une éternité en foot US) avant de marquer le touchdown de la victoire.

Loading the player ...





47 commentaires

  1. Mon dieu que c’est ennuyant comme sport, 3min de blabla pour 10sec d’action, vive le foot européen traditionnelle (qu’ils osent appelé « soccer »).

    RépondreRépondre
  2. la classe

    RépondreRépondre
  3. et là ils ont découvert le rugby….

    RépondreRépondre
  4. C’est pas ennuyant comme sport. Cet action là c’est spéciale c’est du foot universitaire.
    Regarde les matchs des pros et tu verra.
    Chacun son sport après tout.

    RépondreRépondre
  5. Ils devraient regarder jouer le stade toulousain, ils éculeraient je pense.

    RépondreRépondre
  6. Le soccer c’est un sport de payday qui plonge comme des taffioles (loulou rulezzz), alors que le football (américain pour les incultes) est un super sport.

    RépondreRépondre
  7. Ce n’est pas parce que vous n’aimez pas que c’est forcément un sport de merde.
    Vous aimeriez que l’on critique l’une de vos passions ? Je ne pense pas donc le respect, ca existe. ^^

    En tout cas, très belle action !!

    RépondreRépondre
  8. entierement d’accord avec Heristoff69 ; l’action est super je trouve qu’on s’interesse pas assez au Foot US en france alors qu’au States on commence sérieusement a s’intéressé au « Soccer »

    RépondreRépondre
  9. MDR
    C’est le foot US qui est un sport de tapètes.
    Ils ont des protections partout…

    RépondreRépondre
  10. Surtout que ça c’est pas du tout une action « normale » au foot us. ça c’est le genre d’action qu’on tente quand on est mené au score et que c’est la derniere action du match, le tout pour le tout. ca marche pratiquement jamais, là ça a marché :)

    RépondreRépondre
  11. je pratique le foot us et certaines idées reçues commencent vraiment à me fatiguer…
    pour far1d, déja apprend à parler français, parce que « ennuyant » c’est pas dans mon dico…
    pour ceux qui nous font l’eternel comparaison rugby/foot us, je n’ai qu’une chose à dire: PAS COMPARABLE, les seuls similitudes sont les poteaux et la FORME de la balle, même pas la taille! j’ai pratiqué aussi le rugby, et c’est au foot us ou il y a le plus de blessures, et ce malgré les protections monsieur Bru, contrairement au rugby ou la majorité des contact arrivent dans le dos, les chocs au foot us sont frontaux et donc beaucoup plus violents, sans parler de toutes les interdictions au rugby qu’il n’y a pas au foot us, donc le sport de tapette c’est ailleurs merci

    RépondreRépondre
  12. pour Anthony  »
    Ennuyant et ennuyeux

    On confond parfois les mots ennuyant et ennuyeux. En effet, ces deux adjectifs prêtent à confusion puisqu’ils présentent un sens commun, soit celui de « qui ennuie ».
    Le mot ennuyant signifie « qui provoque de l’ennui, de la lassitude, du désagrément; qui ennuie passagèrement ».
    Exemples :
    - Nous avons vu un film plutôt ennuyant.
    Le mot ennuyeux signifie « qui cause toujours de l’ennui, est monotone » ou « qui est propre à contrarier, fâcheux, regrettable ». »

    RépondreRépondre
  13. @ Anthony
    Si tu le dis…

    Par contre, rachète toi un dico parce que « ennuyant » existe

    RépondreRépondre
  14. Ouais enfin pour les abrutis qui disent que le foot US c’est un sport de tapette j’aimerais bien vous y voir contre des pros, vous resterez sur le gazon a vie

    RépondreRépondre
  15. spawn > Moi je trouve la NCAA plus impressionnante ! Car justement les joueurs essayent de rentrés en NFL et se donnent à fond :)

    Vive les Viking … et pour tout les rageux qui font du soccer ou du rugby , chacun son sport -__-
    Pour info le soccer et le rugby il y a rien à comprendre alors qu’au foot si et c’est peut-être pour sa que vous ragez ?
    Et aussi pour les débiles qui disent que les épaulière c’est pour les tapettes … d’une les fautes mythos ou je me roule par terre alors que j’ai pas été touché se taise … et de deux au foot sa tape bgeaucoup plus fort qu’au rugby … Il y a eu des test (sisi je vous jure lol sur une émission qui passe sur discovery) et j’ai pratiqué le rugby avant le foot aussi .
    2300kg/f contre 600 .

    RépondreRépondre
  16. Il y a rien a comprendre au foot ? mdr
    Si les américains ne font pas de foot c’est parce que c’est trop compliqué pour eux
    Partout ailleurs on en fait

    RépondreRépondre
  17. C’est chiant à chier (mmmh)
    Toute les cinq seconde ils refont des mélée

    RépondreRépondre
  18. Showbecks Je regarde aussi la ncaa j’ apprécie beaucoup ces jeunes qui jouent comme des pros mais qui ne sont pas payés eux.
    Pour les fans de soccer c’est vrai que c’est un sport vraiment super, tu peux peux qualifier l’équipe nationale en faisant main.

    RépondreRépondre
  19. Sport de tapettes!

    RépondreRépondre
  20. Ce que c’est con le foot américain, on dirait des gosses qui jouent à la crèche …

    RépondreRépondre
  21. hahaha^^ les gars! vous avez raison^^ « sport de tapette » « ya rien a conprendre au foot us »! bande d’abrutis, vous y connaisser rien! j’aime tous les sport(foot,rugby,basket,foot us, etc…) j’en juge aucun, seulement désolé mais une équipe de foot us sa vous tue une équipe de soccer , et pour les strats c’est surement en us qui en a le plus de tous les sports que je connais

    RépondreRépondre
  22. Vive la tolérance waow …

    RépondreRépondre
  23. Anthony > « contrairement au rugby ou la majorité des contact arrivent dans le dos »

    Va falloir m’expliquer comment c’est possible vu que les deux équipes se font face et qu’il y a le principe du hors-jeu ^^

    RépondreRépondre
  24. On s’en fout les gens pensent ce qu’ils veulent, moi je sais que le foot US c’est assez violent, peut être plus que le rugby et surtout il existe aucun sport auss complet, stratégique et intelligent. J’adore le foot etc mais je crache pas sur tous les sports que je connais pas… n’est ce pas les bouseux ?

    RépondreRépondre
  25. +1 pour heristoff69 et wuti
    Je ne m’interesse pas au football americain, ni au rugby d’ailleurs, le sport que j’aime moi c’est le foot a l’européenne (ou « soccer » si vous preferez..), mais ce n’est pas pour autant que j’insulte ceux qui aiment ou qui pratiquent des sports differents des miens! vous etes tous lamentables, les vrais tappettes c’est vous.

    L’ouverture d’esprit, ça vous dit quelque chose?

    RépondreRépondre
  26. Moi jpréfère voir des mec en armure se mettre ds tampons plutot que des tapettes décolorées (ou colorées : je parle des cheveux bien sur) courir derrière en ballon.
    En attendant, l’action est vraiment belle, mais je trouve que le terrain manque un peu de longueur non ?

    RépondreRépondre
  27. Par contre, béni soit le football anglais !

    RépondreRépondre
  28. Pour je ne sais plus quel commentaire:
    Les matchs pro c’est moins intéressant que les matchs universitaire
    La c’est un match de high school au mieux, et cette action est chiante comme la mort croyez moi…

    RépondreRépondre
  29. PS:
    Bru: je te met un hit tu te releves pas protection ou non =)

    RépondreRépondre
  30. Moi qui pensais qu’ils se mettaient des tampons à tout bout de champs, finalement c’est moins « tactile » que le rugby

    RépondreRépondre
  31. @ wOOt
    Si tu le dis…

    RépondreRépondre
  32. a margaux: l’action ici est assez unique en son genre, il y a normalement beaucoup plus de contacts
    a tous ceux qui pensent qu’il ne faut pas reflechir faudrait peut etre se renseigner, c’est un des sports les plus strategiques qui soient, comparable à un jeu d’echec a echelle humaine, chaque joueur a un poste bien defini et ne fait que certaines actions tels un roi, une tour, un fou, etc, tout cela organisé à chaque phase de jeu par le coach. je met au défi n’importe lequel des mecs ici derriere son clavier a dire que c’est un sport de tapette à venir sur un terrain, il comprendra vite que les protections ne servent pas a empecher de se faire mal mais à empecher de se faire tuer

    RépondreRépondre
  33. Y’a des morts au rugby ?

    RépondreRépondre
  34. comme je l’ai deja dis les conctacts sont loins d’etre les meme, et il y a des reglementations au rugby sur les contacts qui n’existent pas au foot us, je parle en connaissance de cause, j’ai pratiqué les deux, mais pour les dubitatifs comme tu semble l’être rien ne t’empeche de sortir de chez toi et d’aller faire un essai dans un club, ça permettra peut etre que deja tu arrete de comparer deux sport qui ne sont pas comparables et ensuite que tu comprenne que les protections ne sont pas une armure impenetrable comme certains le pretende, pas pour rien qu’il y a plus de blessé au foot us qu’au rugby… bien sur tu resteras surement chez toi donc regarde au moins un match de rugby puis un de football et tu sera alors le premier à dire que ces deux sport n’ont rien à voir…

    RépondreRépondre
  35. Je te crois l’expert en sports…

    RépondreRépondre
  36. lOL la fameuse technique de lusure…

    Anthony a reson, faux pas etre diplomé pour savoir que c’est 2 sports sont differants.

    RépondreRépondre
  37. @Anthony
    Le mec il veut me donner des cours de français mdrr !
    Je sais pas comment vous osez dire que le foot c’est un sport de tafiole, tous les footballeurs ont les jambes pétés, je sais pas si vous avez vu à la vitesse ou ils courent sur un terrain … un tacle mal placé (comme souvent) à cette vitesse est super dangereux … franchement des jambes pétées en 2 sur youtube c’est pas ce qui manque, entre Coupet (PTDR) et Djibril …
    Enfin perso, pour avoir vu des match de foot kinris tout l’été (aux USA) que ce soit des gamins, des universitaires ou des pros, je me suis emmerdé, ça m’a fais plaisir d’aller dans un pub et de regardé un match de Premier League (avec que des anglais inside) !!
    Honnêtement j’ai du mal a voir où est le plaisir, 70% du temps, c’est des temps mort, les matchs durent une éternité …
    @Jiraya-Sensei, c’est faux, les seules qui s’y intéressent c’est les mexicains et encore, je sais pas si t’a vu leurs infos, mais l’actualité footballistique durent 1min, et c’est pour parler de leur meilleur club, attention « Los Angeles Galaxy » woaouh …

    RépondreRépondre
  38. Sport de grosses tapettes!

    RépondreRépondre
  39. Waw magnifique débat , tout ces gens qui veulent absolument défendre le sport le plus dangereux , c’est d’une intelligence rare.

    Allez vous jetez d’un pont ,la ca ce sera dangereux et vous pourrez vous la peter .

    Sinon pour la vidéo c’est clair que les échanges comme çà c’est très rare , c’est beau pour ceux connaissent un peu ce sport mais sinon çà fait plutot penser à du rugby désordonné ^^ .

    RépondreRépondre
  40. Je vois pas pourquoi vous faites un débat la dessus… Le rugby/foot U.S et le « soccer » sont tous aussi dangereux à leur manière, franchement un sport est un sport, juste la façon d’y jouer est différente !

    RépondreRépondre
  41. dans le foot moderne, j’ai deja vue des blessures plus dégeu que dans nimporte quel autre sport… dans tout les domaines il et possible de ce detruire le corp, faux areter de critiquer tout ce que vous voyer et etre objectif…

    RépondreRépondre
  42. Enorme, v’la comment ils se baladent les types.

    RépondreRépondre
  43. pour les cretins qui pense qu’on se cache derriére les protections, en 4 années j’ai eu quelques fractures dont une assez graves, et j’en ai vu pas mal d’autres…pas de quoi se vanter, mais quand je vois des pigeons écrire « Sport de grosses tapettes! » c’est vraiment qu’il à des mec qui n’ont rien dans la tête.
    Il y a à peu prés autant de blessures qu’au rugby, mais malheuresement elle sont généralement plus grave. le soccer à ces risques aussi, mais quand c’est trou duc arrêterons de simuler dés qu’on leur touche la chaussette….

    RépondreRépondre
  44. Air. trouve moi un sport qui n’est pas con quand on y reflechie?! abruti

    RépondreRépondre
  45. Quelle action !!
    Je me prends ca en en tant que def franchement je pleure de honte. Ca m’etonne par contre qu’ils n’aient pas plus séché l’attaque histoire de se prendre moins de vent. La def a été un poil molle quand meme.

    Sinon pour le debat rugby/foot us, ya pas a comparer c’est violent (un peu plus pour le foot us vu les chocs frontaux ou lateraux… putains de crack), c’est bon, ca defoule et l’ambiance en club est souvent génial (et surtout apres entre équipe).

    Le foot ca n’a clairement rien a voir, c’est moux, il se passe rien, un truc de meuf quoi :p
    (mais je suis pas objectif je trouve ca vraiment nul comme sport xD)

    Pour mettre tt le monde d’accord, le foot australien est le plus mechant de tous…

    RépondreRépondre
  46. Toto, le football americain, c’est un sport de tarlouz , ils sont obligés de se protéger pour pas avoir bobo :(
    Le rugby, c’est déjà plus pour les hommes, mais tu dois pas connaître. :) va jouer au golf

    RépondreRépondre
  47. Moi je suis d’accords avec Cdog , vive le foot Australien , méme si c’est vrais qu’aprés 3 Match regardé je n’ai toujours pas compris les règles :lol: sinon pour rester serieux je suis plus rugby pour la fluidité du jeu , niveau contact : un caramel reste un caramel XD .

    RépondreRépondre