SWAT FAIL


Une prise d’otages, pas de panique les SWAT arrivent à fond mais ceux là ont quelques petits problèmes de synchronisation. Ah ben ça change tout de suite des français du RAID, on ne joue pas dans la même cour !

Loading the player ...





10 commentaires

  1. je dirais plutot une force d’intervention du mexique,voir de l’argentine ou alors le swat bresilien.sur les portieres ya ecrit policia federal

    RépondreRépondre
  2. Je pense également que ce n’est pas le SWAT !

    RépondreRépondre
  3. C’est vrai que c’est un peu baclé de les appelé les SWAT. C’est de la généralisation un peu facile, comme de dire que le premier con qui mange un fromage dans un film est un Français. C’est juste un groupe spécial d’intervention de je ne sais quel pays d’Amérique du Sud. Je vous rappelle en plus que les SWAT sont meilleurs que le RAID si on se fie au concours de Végas paru dans un billet Hodiho il y a quelques jours.

    RépondreRépondre
  4. C’est vrai ce n’est pas les swat mais c’était plus rapide que d’écrire groupe d’intervention d’un pays inconnu :p

    RépondreRépondre

  5. C’est au Mexique

    RépondreRépondre
  6. oulalalalaaa cela sent le Fake…… oooh oui à mon avis mmmwwwwouuaaiiii fake fake fake ..fake fake fake.. fake ton booty .. fake ton booty !!

    RépondreRépondre
  7. Sur un autre blog apparement c’est le BOPE, mais c’est vrai que ça a l’air d’être au méxique

    RépondreRépondre
  8. Je penses aussi que c’est le mexique (y a une affiche lopez)

    RépondreRépondre
  9. comme duc je dis fake (meme si c’est peut etre une vrai vidéo) car ça regrouppe tous les élément du fake, la cam qui bouge dans tous les sens, etc…

    RépondreRépondre
  10. la vache comment les gars ce ramassent! je pense pas que ce soit un fake sinon les gars sont des super cascadeurs! lol

    RépondreRépondre