Régis lave sa voiture


Régis et son pote se sont décidés à laver la Jeep mais comme souvent avec Régis ça va déraper, je pense que ces deux là peuvent rentrer dans le top 3 des Régis de 2009 et c’est pas facile ça de réaliser cet exploit mi-décembre !

Loading the player ...





17 commentaires

  1. AINAURME !!!!

    RépondreRépondre
  2. Alors là, chapeau Maître, je m’en suis fendue une bonne :D

    RépondreRépondre
  3. perso j’adore leurs coupe de cheveux x__x

    RépondreRépondre
  4. xD

    RépondreRépondre
  5. excellent!!! ils ont une coupe de cheveux genre asiatique dans les bioman! looool

    RépondreRépondre
  6. Je comprends maintenant pourquoi il y en a qui lavent jamais leur caisse…

    RépondreRépondre
  7. Rarement autant ri sur une vidéo XD

    RépondreRépondre
  8. Alors ça c’est du grand, du beau Régis !! Si c’est pas du Régis d’or, c’est vraiment pas loin !!

    RépondreRépondre
  9. C’est david et jonathan

    RépondreRépondre
  10. il est vivant le machin !
    pas possible comme ils morfflent mdr

    RépondreRépondre
  11. mdr quoi les bras cassé lol enfin je me demande quand meme pourquoi une camera les filmes ?

    RépondreRépondre
  12. C’est pas Régis lave sa voiture, c’est Régis propriétaire d’une station de lavage !

    Normalement le jet a une gâchette pour ouvrir l’eau et là ça déconnes xD

    RépondreRépondre
  13. C’est pas Régis lave sa voiture, c’est Régis propriétaire d’une station de lavage !

    Normalement le jet a une gâchette pour ouvrir l’eau et là ça déconnes xD

    RépondreRépondre
  14. énorme !!!

    RépondreRépondre
  15. putain qu est que c’est bon on va vous en debarasser … un bon coup de karcher comme dirait sarko et ben vlan dans la gueul

    RépondreRépondre
  16. Notez le jeu de jambes du mec au pull violet au debut ! ah merci bien pour la video! jamais autant rigolé tt seul devant mon pc x)

    RépondreRépondre
  17. bien vrai , c’est eux qui jouaient dans Bioman.
    La coupe de cheveux , le jeu de jambes tout y est . Hillarant!

    RépondreRépondre