Je suis belle et je l’assume (Confessions intimes)


Jessica 19 ans a un problème, couvée par sa mère elle se croit la plus belle et la plus intelligente (en dessous de Einstein quand même..), ‘on met 3 belles filles et moi avec bah les 3 filles on va pas les regarder‘, c’est ça ..

En plus d’être ultra classique elle est vraiment stupide, elle devrait bosser comme caissière chez Shopi !

Loading the player ...





76 commentaires

  1. ptain mais le thon en plus, et ca façon de parler d’attardé, tout faux cette meuf

    RépondreRépondre
  2. Elle fréquentait et fréquente assidument parait il un forum  » tubededentifrice.com » sous le pseudo de Mylouz je crois pour ceux qui voudraient en plus de se bidonner grave, lui en foutre plein la gueule en direct

    RépondreRépondre
  3. La copine a mickael vendetta !!!

    RépondreRépondre
  4. Bah juste son visage pour un facial, je dis pas…

    Mais le reste, surtout ses faux seins et son gros boule, beurk, non merci !

    RépondreRépondre
  5. haha y’en a qui vivent vraiment sur une autre planète !

    RépondreRépondre
  6. J’adore sa phrase au début « y’a des gens plus intelligents que moi comme Einstein..j’ai un gros QI mais peut être pas à ce point »..
    Alors d’abord j’imagine qu’elle écrit cuit et non QI..
    Et en plus elle a du faire une erreur et rajouter une voyelle..Elle a un gros Q certes mais un gros QI jsuis pas persuadé :D

    RépondreRépondre
  7. elle est moche mais je la déglingue!!

    RépondreRépondre
  8. J’ai regardé ça hier soir a la TV, j’étais mort de rire.

    RépondreRépondre
  9. ca vaut pas christian qui kiffe les camions!!!!
    pour ceux qui ont vu l’emission

    RépondreRépondre
  10. Je ne sais pas ce qui craint le plus…Cette pauvre fille ou ceux qui ont regardé cette emission….Ah si en fait je sais, malheureusement.

    RépondreRépondre
  11. Dans le fond , c’est la mère le problème…Et pour Christian et les camions, c’est juste exceptionnelle, a me demandé si il était pas réellement mongole enfaite. Et Jo je vois pas ou est le problème de regarder ce jor d’émission…je regarde confession intime comme l’objet du scandale ou salut les terriens comme man vs wild ou encore la chaine Histoire…Je me demande si c’est pas plutot toi le mec qui craint à critiquer les gens qui regarde cette émission ou les mecs qui dise ne pas la regarder et regarde les extraits que le maitre poste…

    RépondreRépondre
  12. le pire c’est qu’elle est normale, pas moche mais pas jolie non plus

    RépondreRépondre
  13. « je regarde confession intime comme l’objet du scandale ou salut les terriens comme man vs wild ou encore la chaine Histoire… »

    Tu as tout dit…tu regardes la TV, c’est déjà trop. Mais à voir ton orthographe, cela ne m’étonne pas !

    RépondreRépondre
  14. Pauvre conne T Moche

    RépondreRépondre
  15. loooooooool bah vaut mieux en rire….
    « c’est dans les genes » comme elle dit « ma mere etait comme ca » alors elle pareil tain quand tu vises la tronche de la mere maintenant tu prends peur!!!!!! si elle finis comme elle c’est le suicide direct!!!
    mais bon franchement le pire je crois c’est la mere:vas y ma fille pete toi la!!!!!!!!
    looooooooool

    RépondreRépondre
  16. Encore une gamine a qui on a tout donné, faut pas s’étonner !
    Implant mammaire à 16 ans, pfff…

    RépondreRépondre
  17. Elle serait pas mal dans un porno lol

    RépondreRépondre
  18. Max : jcrois meme que ca mère l’encourage xD A un moment quand elle mate les photo, devant le piano a moitié a poile : tu serais pa mal dans ce domaine, ca t’interesse pas ?
    Moi j’pense elle va finir dedans…
    Celle que je veux trop voir dans un porno c’est surtout AMAL !
    La piiire biatch de moundir xD
    Un threesome avec Jessica? Mmmmh xD

    RépondreRépondre
  19. liquid blanchâtre

    J’la voit bien dans un porno où il y a un bus

    lol

    RépondreRépondre
  20. LAULE

    RépondreRépondre
  21. J’la ferais bien redescendre sut terre a grand coup de quequette moi !!!

    RépondreRépondre
  22. Cul de gorille et QI de 20
    Va te cacher

    RépondreRépondre
  23. elle est moche mes je lui fait saigner sa chatte kan mm tkt sisi

    RépondreRépondre
  24. Mon dieu, si elle se trouve LA plus belle alors moi je suis miss univers !

    RépondreRépondre
  25. MDR Elle est perdue celle la. Elle a pas de level. C’est du 4/10.

    RépondreRépondre
  26. Mention spéciale à Jo qui vient cracher sur les mecs de ce thread en disant « cay nul la télé », mais qui oublie certaines choses : déjà, il faut regarder avant de critiquer donc si tu ne l’as pas fait t’es un con ; d’autre part, si tu as effectivement regardé, bah t’es également un con (selon tes propres critères). Bienvenue à toi …

    RépondreRépondre
  27. encore un cassos que TF1 a réussi a dénicher, elle se prend pour Miss Monde la greluche :D

    RépondreRépondre
  28. Enfin pour ceux qui disent qu’elle a un gros boule, deja perso ca me derange pas mais en plus elle a acouchée ya une 20aine de jours si je me souviens bien (ce qui la rend encore plus indigne surtout qu’on voit jamais son gamin)

    RépondreRépondre
  29. « déjà, il faut regarder avant de critiquer donc si tu ne l’as pas fait t’es un con ; d’autre part, si tu as effectivement regardé, bah t’es également un con (selon tes propres critères) »

    Quelle fierté pour moi d’etre un « con » par le simple fait que je ne cautionne pas ce genre de daube ! Qui te dit que je n’ai jamais vu ce genre d’emission avant de dire que je trouve ça bidon ? J’ai malheureusement pu voir cette emission à travers une personne de mon entourage qui la regarde (et que je plainds), donc j’ai déjà mon avis sur ce genre d’emission. Ensuite, pas besoin de regarder toutes les emissions de TF1 pour savoir que cette chaine ne diffuse que des c****ries de ce genre.

    RépondreRépondre
  30. MDR le titre aurais du Être : blonde et j’assumes !!! Et en sous titre Thon de mére en fille !

    Merci Confession intime pour ce grand moment de lobotomie télévisuel !!! ^^

    RépondreRépondre
  31. lol trop fort la fille, elle a pas froid aux yeux!
    Dans mon pays, y’a un proverbe qui dit :
    « Si t’es pas joli sois poli » :D
    elle est ni l’un ni l’autre…pitoyable!

    RépondreRépondre
  32. Faux seins, visage pas sensationnel, gros dériére.
    Je vois vraiment pas pourquoi elle s’affole la…

    « Petite prétentieuse va ! » « Merci Maman ! »
    Oula.

    RépondreRépondre
  33. On dirait Roselyne… l’ex soeur de Momo…
    http://www.thelin.net/laurent/cinema/films/tt0096386/21257.jpg

    RépondreRépondre
  34. N’y aurait-il pas quelqu’un qui, par hasard, saurait d’où viens la musique du début de la vidéo. Elle me dit quelque chose…

    RépondreRépondre
  35. c’est tellement hallucinant que je me demandes si TF1 (comme à son habitude) ne lui fait pas jouer un rôle …

    RépondreRépondre
  36. C’est un peu un Mickaël Vendetta mais en version jeune fifille…

    RépondreRépondre
  37. je t’emmerde salle petasse.

    t’est pas la plus belle, mais la plus stupide jamais vu merde.

    tu ne sais rien sur la beaute, en plus t’as rien de naturel, meme le visage, plein de poudre merde.

    t’est vraiment la plus moche et stupide jamais vus.

    ouuuuuuuufff

    RépondreRépondre
  38. PTDR, c’est pas pour deçevoir son ego mais elle est pas canon, en plus de ça pretencieuse.
    Pire CONNE. La pauvre trop chouchoutée par sa mère sa donne ça …

    RépondreRépondre
  39. la vraie plus belle!

    mdr!
    « certaines personnes trouvent que j’ai un petit truc en plus »
    et oui!! ce ptit truc en plus sa s’appelle des kilos patate!!

    RépondreRépondre
  40. wouahou. Ca craint. « je me trouve belle, tout le monde me regarde » lalaaaa.. Elle me fait de la peine =D, et ça mère aussi, elle a pas trop été réussi elle^^

    RépondreRépondre
  41. comme dit bcp de gens elle n’a rien de miracle et c’est une mickael vendetta fille ^^ (prétensieuse, attardée…) sale Bibiatcccch!

    RépondreRépondre
  42. MDR . C’est uen tarée cette fille ou quoi ??

    RépondreRépondre
  43. elle a une grosse bouche,des dents pas très propres ni d’ailleurs très droites,des petits yeux disproportionnés par rapport à son museau,un double menton naissant une dissymétrie faciale évidente et des pommettes trop saillantes,quasi mongoloïdes…
    Perso,je ne la trouve pas belle entre autre à cause de ces défauts susmentionnés.

    Inutile de m’accuser de jalousie.Vous perdez votre temps.je suis un mec.

    RépondreRépondre
  44. Faut pas exagérer non plus, elle est loin, très loin d’être moche. A vous écouter, on dirait que la Terre est peuplée uniquement de canons, où elle serait le bas de l’échelle. Soit pour les filles, vous avez un égo surdimensionné. Soit pour les mecs, vous cachez votre envie de vous la faire à travers vos critiques assez puériles.
    Je comprends qu’il y ait des gens qui ne la trouvent pas jolie, comme Peter dernièrement qui s’est très bien justifié. Mais ceux qui disent vouloir la « démonter » alors que selon eux elle est moche, j’ai ris quoi.

    Après, c’est sûr qu’elle a rien dans le crâne.
    Son orgueil, le fait de se prendre pour le nombril du monde, une bonne paire de baffe la remettrait bien à sa place.

    RépondreRépondre
  45. euh… c’est quoi cette meuf?! mdrrr
    je suis mannequin et mm moi je ne le cri pas sur tout les toits,jolie certes mais sur il y a mieu.
    ensuite elle devrait se rendre compte d’une chose c’est que la beauté n’est pas vu de la mm fasson par tout le monde, un mec pourra pencé que la fille qu’il vient de croisé est une bombe, mais le mec qui suis nn.
    Une GROSSE remise en question s’impose je croit ^^
    mdr

    RépondreRépondre
  46. ta raison ses une pouffe la pute la fille non mais elle a po honte cette pouffe :cul: :putain: elle ressemble a de la :caca:

    RépondreRépondre
  47. j prefere etre banale ca me va bien que comme elle soit disant belle et qui se la pete

    RépondreRépondre
  48. mikael de nrj c est bien paiye sa tête c’est quant mm la honte! elle est pas :vomi: moche ni cannon elle est quelquonque franchement à paris ily a des meufs vachement plus belle va dormir!ou tape toi brandon le futur rappeur je vous la conseille c est elle au masculin ioi! :danseur:

    RépondreRépondre
  49. « si on me met moi et 3 belle filles on me choisira moi :plusun: « si on met miss france malika kayliah ou melissa thoriau je crois pas qu elle sera choisi mdr! :cuckoo:

    RépondreRépondre
  50. en tout cas les 3 blondes qui marche derrieres dans le centre commercial celle du milieu elle doit etre cannon celle en noir gros plan please! :cul:

    RépondreRépondre
  51. ma povre j’aurai honte a ta place de mettre affiché comme ca a la télé! t une vrai blonde de base. la prochaine fois achete un vrai miroir qui reflete la réalité car la tu vies vraiment dans l’imaginaire!!! sérieu remet toi en question et devien plus humble comme tu dis!trouve toi un mec et un boulot car tu ne perceras jamais dans les photos de charmes car jusqu’a preuve du contraire il faut du charme que tu n’as pas!!!!!

    RépondreRépondre
  52. elle a un gros cul oui ^^ et une grande gueule

    RépondreRépondre
  53. LooooL La femme de Michael Vendetta :o
    Nan mais c’est grave, elle est pas degueu mais ya 20x mieux^^
    Puis j’adore « j’ai un QI asser élévé mais ya plus intelligent que moi ». HAHAHA si elle a 20 de QI c’est le maximum xd
    Et ca mere qui la conforte dans sa pretention c’est chaud ^^

    RépondreRépondre
  54. Voyez mesdames ce que vous allez faire de vos filles à force de leur dire qu’elles sont les plus belles, les plus intelligentes…Pour moi elle n’a pas grandit dans sa tete et le pire c’est qu’elle y croit. Il faut juste qu’elle se revoit dans quelques années avec la chirurgie esthétique qui sera ratée… J’ai vu toute l’émission, je trouve que c’était pire. Elle n’est pas moche faut pas exagérer mais elle est très loin d’etre mannequin.

    RépondreRépondre
  55. Elle n’est pas si laide, elle a juste un ego surdimensionné, rien de bien grave lol

    RépondreRépondre
  56. franchement cette moeuf elle est ni moche ni jolir je la mettrai entre les deux je la trouve simple je ne vois pas du tout ce qu’ellle a d’extraordinaire en plus avec un gros cu et je trouve son nez biarre lol!juste pour dire qu’elle se vante pour rien du tout car sincerement elle pense qu’elle est plus belle que toutes les autres filles mais quand je compare mes copines et celle que je vois a la tele y a pas photos elles sont mille fois plus belles qu’elles!alors la prochaine fois aulieu de critiquer regarde toi mieu dans la glace car tu es loin d’etre belle et encore plus loin de ressembler a un manequin!ET ATTENTION CE N’EST PAS DE LA JALOUSIE CAR MOI QUAND JE TROUVE UNE FILLE JOLIE JE n’hesite pas a lui dire et pareil si elle est moche!en tout cas elle est juste entre les deux ni moche ni jolie lol hihihihihihihihihihi!:lol:

    RépondreRépondre
  57. Elle est atteinte la fille là. Sérieux c’est grave! Belle de loin mais loin d’être belle. TF1 devrait vraiment cesser de faire des émissions aussi absurdes. Y a un moment où il faut s’avoir s’arreter.

    RépondreRépondre
  58. Franchement cette pauvre fille est narcissique , et en plus elle est moche, et elle n’est meme pas intelligente , si elle l’etait elle aurait su que le monde ne tournait pas autour d’elle, elle me fait pitierr haha

    RépondreRépondre
  59. euhhh un peu choquée la xD le pire c’est qu’elle est même pas si jolie que ca! Elle est persuadée que les gens la regardent par jalousie mais moi franchement j’suis vraiment loin d’etre jalouse d’elle genre en plus elle croit que les actrices et tout ca sont moins jolies qu’elles haha!!!

    RépondreRépondre
  60. mdrrr
    en plus elle as vraiment une gueule de hamster avec ses grosses joues…

    RépondreRépondre
  61. Mouai, elle est pas mal… jla baise dans une cave en corée du nord quoi ! :respect:

    RépondreRépondre
  62. C’est dingue ce truc, j’aurais jamais imaginé qu’une personne puisse être comme ça, et moi qui me trouve moche :lol:
    Le pire c’est que je la trouve jolie cette fille.
    C’est dommage que sa mère lui ai transmis ces idées.

    RépondreRépondre
  63. elle s la pete un peutro

    RépondreRépondre
  64. c juste une fille immature sa lui passera a force de se prendre des claque a etre trop sur d’elle, elle auras enfin les pied sur terre et elle assumera son rôle de mère enfin j’espère pour se pauvre le bébé!

    RépondreRépondre
  65. ahhh mdr elle est déguelasse cette pauvre fille a je suis la plus belle les gens qui me regarde sont jaloux , faux dire qui a vraimen pas de quoi elle sait pas du tout c’est quoi une belle fille aprés chacun son délire mais franchment si un jour tu vois sa

    dis toi bien que tu es laide , meme pa je te trouve mignionne puis ta façon de parler dégoute encore plus fin vieille meuf sans cerveau arrete de te prendre pour la plus belle !! car tu es laiiideeeee come un poux

    RépondreRépondre
  66. je préfer deboiter sa mere

    RépondreRépondre
  67. alr deja moi je trouve sa tres vulgaire kel se desabille come sa elle a kan mm un gamin imaginez son gamin atrape 15 ans et ke c copain vienne chez lui et dise tien jai vu ta mere desabiller bn le gamin ora la honte de voir ke sa mere fai des conerie or en plus elle n’es pas tres jolie c un fille kelkonk moi je c ke je ss belle mai je vai pa me la jouer comme sa il ya des femme plu belle ke moi et tant mieu je fais des foto mai c just pour mon mari je vai pa les mettre sur internet comme elle le fé elle es pa matur pour son age fo kel grandisse sinon elle finira par se fair buter voila mon mot é fai salut

    RépondreRépondre
  68. lol c quoi cette nana, le pire c’est qu’elle est vraiment pas top gros cul et gloitre une gueule plus que banal sans maquillage sa mère lui a mis de la merde dans la tête.
    Sa mère elle est vilaine j’aurai honte en plus elles ont toutes les deux un Qi d’huitre.
    C’est une gamine, elle va tomber sur un os un jour ça sera bien fait pour sa gueule.Je plains sa petite.

    RépondreRépondre
  69. Jo, je dis +1

    Vive le net et sa population de sous évolués.
    Retournez regarder tf1, vous avez tout compris.
    Merci pour le thread les péons.

    Cordialement,

    NB: Cette pauvre est physiquement au dessus des 3/4 d’entre vous. Je m’arrête sur le physique car pour le reste, c’est une évidence.

    RépondreRépondre
  70. pitoyable !! elle s’y croit trop !! Pauvre fille.

    RépondreRépondre
  71. MDR pauvre fille mais elle fait de la peine en faites et avec une mere comme la sienne ça aide pas faut dire…

    RépondreRépondre
  72. elle est pas moche , c vrai, mais de la a dire quelle est parfaite qu’elle ne trouve personne plus belle qu’elle , faut vraiment qu’elle ferme sa gueule cette pauvre fille . elle na rien d ‘exeptionel . elle est provocante snobe et idiote comme un mur . qu’elle rentre chez elle serieusement et sa mere qui l’encourage a faire la pute c pitoyable .

    RépondreRépondre
  73. Comme elle s’y croit ;) ça fait pitier !Surtout que c’est loin d’être un canon….

    RépondreRépondre
  74. Après visionnage de la vidéo et lecture attentive de tous vos mails, ce que je déplore, c’est que vous avez en majorité une réaction démesurée mais aussi un manque de respect soutenu en vers cette jeune femme et certainement une forme de jalousie, non pas parce qu’elle est exceptionnellement belle et intelligente comme elle a l’air de l’affirmer, mais tout simplement parce qu’elle se met en position de supériorité (la beauté est multiple, sous plusieurs formes alliant culture comportement etc… et pareil pour l’intelligence) Avec objectivité je pense effectivement que cette jeune fille a un gros manque d’estime en vers sa propre personne et pour remplir ce manque de confiance en elle, elle se met tout simplement en position de supériorité par rapport à la gente féminine, une forme de protection parmi tant d’autres et qui ne la concerne pas que elle… Beaucoup d’individus réagissent ainsi dans la vie… Comment pouvez vous évaluer la beauté de quelqu’un sur ses mensurations, ses rondeurs et encore d’autres caractéristiques? si vous avez un oeil critique, une lucidité et surtout que vous êtes de bonne fois ce que j’en doute… vous jugeriez que la beauté englobe beaucoup d’adjectifs, subjectifs pour la décrire… en gros vous avez le même esprit dans le langage que cette jeune fille… vous condamnez un comportement que vous même vous portez sans vous en rendre compte… Il a moins belle est plus jolie que cette jeune fille et la comparaison est vraie pour tout le monde, c’est ainsi et heureusement… on peut comprendre que certains affirment qu’elle est centrée sur sa petite vie mais ça n’est pas la seule… soyez ouvert aux autres cultures à la différence et vous comprendrez que la beauté est infinie et ne peut être mesurable… froide, chaleureuse, exotique, mince, voluptueuse… chaque culture a ces critères de la beauté, donc sachez qu’en France est loin de détenir la vérité

    RépondreRépondre
  75. Beur beurk beurk
    Les filles comme elle ça craint
    Elle est banale et elle se prend pour la septième merveille du monde non mais j’allucine

    RépondreRépondre
  76. Tu n’es pas la fille la plus belle du monde tu es la fille la plus conne la plus stupide et la plus prétentieuse du monde
    Je plaint ton gosse

    RépondreRépondre