Crash de la Lamborghini Gallardo de la police italienne


La police française menait de 2 Subaru crashées, la police italienne vient de répondre à ce duel en crashant leur Lamborghini Gallardo lors d’une course poursuite sur une autoroute, allez c’est pas grave les mecs faudra juste retirer 180.000 euros sur les impôts.

Loading the player ...





12 commentaires

  1. Ca retirera rien des impots : c’était un cadeau du constructeur :-)

    RépondreRépondre
  2. Oui il me semble que c’était un cadeau de Lamborghini

    RépondreRépondre
  3. on s’en fou cadeau ou pas c’est une lambo foutu quand meme. Elle aura pas fait long feu mais bon ça confirme bien que la police n’est pas plus efficace avec des bagnole qui en ont sous le capot …

    RépondreRépondre
  4. je suis triste

    RépondreRépondre
  5. Putain pas une gallardo non ! =’(

    RépondreRépondre
  6. lambo va continuer à en donner de toute facon, comme ils ont pas de circuit d’essai… Il faut bien aller faire des tours de chauffe, la police doit alors se montrer peu regardante.

    Tin une gallardo, quand meme . Celui la on lui retire le permis et une couille.

    RépondreRépondre
  7. Bon sans deconner quand ont ma raconter sa j’ai rigoler, pk?… parce que j’ai directement imaginer que sa ce finirais comme sa !

    c’est triste, voir une oeuvre d’art detruite parce que la police labas comprend pas que pour que sa n’arrive plus fordrais de vrais pilotes confirmer, ce qui n’est probablement pas le k ici…

    @andellyon
    le pire c’est que ta reson, il vons dedommager une pare du prix, mes il seront tj fourni et sa c’est un garagiste sicilien qui me la dis mes sa me semble peux probable, de l’argent envoler ou plutot encastré…pffff

    RépondreRépondre
  8. y fait bon etre flic la haut! :D

    RépondreRépondre
  9. Les ga

    RépondreRépondre
  10. Les gars vous avez oublier que ca existe les assurances…

    RépondreRépondre
  11. dans ce cas si il n’y en a pas c’est un contrat avec lambourgini, avec des closes a respecter !

    RépondreRépondre
  12. D’un autre côté avec des bagnoles qui vont aussi vite, et qui sont confiées à des pilotes qui ne sont pas vraiment si expérimentés que ça … On peut s’attendre qu’à ça.

    RépondreRépondre