Bande annonce Robin des Bois de Ridley Scott


Pas facile de faire un remake d’un film aussi culte que le Robin des Bois de 1991 avec Kevin Costner et c’est pourtant le défi lancé par Ridley Scott avec son futur Robin des Bois qui sera incarné par un Russell Crowe qui retrouve un rôle à la Gladiator, quel hasard c’est aussi un film de Ridley Scott.

En tout cas ça s’annonce très sombre et violent, on est bien loin des blagues d’Azeem (Morgan Freeman dans la version 1991).

Loading the player ...





13 commentaires

  1. Pourquoi mettre de la musique de merde ça gache tout?? c’est pas Riddick ou Fast and furious !! comprend pas…

    RépondreRépondre
  2. la musique c’est pour souligné un passage bien precis rien n’est laissé au hazard dans la bande son d’un film donc la en occurrence la violence.
    bah il a deja ete adapté une 30ene de fois entre les films et les series tv…maintenant russel crowe dans ce genre de heros ca le fait enfin normalement si il joue aussi bien que dans gladiator.

    RépondreRépondre
  3. Il est ou petit jean ? Frère Tuck ?

    RépondreRépondre
  4. Russel est un excellentissime acteur, il a une sacré gueule, mais je trouve qu’il ne va pas du tout dans le rôle de Robin des bois. C’est dommage. C’est plutôt le genre de rôle qui irait parfaitement à un mec un peu moins…baraqué. Robin des bois, c’est pas la force physique, c’est l’agilité, la dextérité, et l’intelligence. Ca me déplait, d’autant plus que c’est un film que j’ai dévoré quand j’étais gamin, j’ai du le voir une quarantaine de fois. J’ai peur du coup, d’autant plus que la bande annonce ne m’a pas convaincu.

    RépondreRépondre
  5. D’accord avec toi Wolvie et Imraalion, Robin des bois prince des voleurs c’est le film que j’ai le plus vu dans ma vie (mon film de chevet^^) et Kevin Costner collait au personnage comme tout les acteurs du film (Ke ce soit willy l’ecarlate, Frere Teuck, Guy de guisbourne ou le sherif…sans oublier sean connery en richard^^)

    bref faudra voir pour celui la, mais Ridley Scott avait bossé avec Kevine reynolds Sur Tristan et Yseult et c’etait un bon film.

    Sinon celui des années 30 avec Errol Flynn est enorme aussi!!!

    RépondreRépondre
  6. Ça s’annonce pas mal du tout!

    RépondreRépondre
  7. Je comprend bien wolverine mais bon un film qui retrace l’histoire d’un moyennageux avec par dessus une zik moderne je trouve ça moyen.Dans Gladiator c’est de la musique classique et son intensité varie selon la violence de la scene ! La on a + l’impression qu’un guignol a piraté la bande annonce en y inserant la dernière soupe de Limp bizkit

    RépondreRépondre
  8. Ils sont en manque d’imagination à Hollywood.

    RépondreRépondre
  9. Mouais, je partage vos doutes sur Russel Crow que j’aime bien, mais qui colle pas trop au personnage… A la rigueur en petit Jean, ça aurait été! Sinon la musique je la trouve pas si mal, ça rend bien une ambiance sombre et oppressante, moi ça me va !

    RépondreRépondre
  10. Robin des bois ce n’était pas un renard???

    RépondreRépondre
  11. Smybo, et encore meme en Petit Jean jsuis pas certain. Petit Jean c’est une force de la nature.
    Selon la legende, quand ils ont trouvé sa sepulture on voit bien que le gars etait immense (si c’etait bien lui, parce que Petit Jean ca devait courir les rues)donc il faudrait un bon gaillard.

    Bref, je trouve dommage de refaire un robin des bois alors que l’autre etait une merveille… alors qu’il y aurait tant de recits ou d’histoire a faire en film

    RépondreRépondre
  12. Jviens de voir sur Wiki, que ca devait etre Christian Bale qui aurait du faire Robin et Russel le sherif…ca avait deja plus de gueule

    RépondreRépondre
  13. moi je dis qu’il faut pas juger avant de l’avoir vu, regardons le first :D

    RépondreRépondre