Bande annonce La Route VF


Il y a 10 ans le monde explosait, personne ne sait ce qu’il s’est passé mais depuis la terre est ravagée, pas de nourriture, pas de végétation, dans ce monde apocalyptique un homme essaye de protéger ce qu’il a de plus précieux : son fils.

Le speech de ‘La Route‘ est pas mal et la bande annonce aussi, le film a aussi un gros casting Viggo Mortensen, Robert Duvall, Guy Pearce et Charlize Theron et pourtant le film s’est ramassé aux USA où il n’a rapporté que 2 petits millions de $ en un semaine, ça sort demain en France.

Loading the player ...





6 commentaires

  1. déja vu il y a une semaine… film chiantissime et moux au possible… le film commence a etre interessant 10minutes avant la fin :S

    RépondreRépondre
  2. faut voir j’ai lu le roman et j’ai envie de comparer…en mm temps dans le roman on est pas dans un livre d’action non plus mais plus un dramatique sur l’avenir de l’homme.apres les bande annonces c’est toujours le meilleur du film comme pour 2012 et perso j’ai ete decu,pas nul non plus c’est clair mais il valait pas tout se tapage mediatique.

    RépondreRépondre
  3. tout a fais wolverine… seul problème c’est qu’en 2heures tu survole tu fais rien d’autre.

    RépondreRépondre
  4. ça me fait penser a un melange entre le jour d’apres et mad max.

    RépondreRépondre
  5. Tout à fait daccord poutch !
    J’ai bien aimé le Jour d’après alors =)

    RépondreRépondre
  6. en visionnant cette bande-annonce ça me donne pas envie d’aller voir le film.

    RépondreRépondre