Une belle chute de reins (photos)


Après le je me prends en photo avec le miroir de la salle de bain voici une variante le je me prends en photo sur mon lit à l’aide d’une porte vitrée , celle belle blonde manie cet art avec perfection et en plus elle est mignonne ! Ca vaut bien un 7,5/10.






18 commentaires

  1. Ah ouai y’a du lourd la !
    Si son visage était un petit peu plus joli j’aurais tapé dans le 8.5 – 9 ! =p

    RépondreRépondre
  2. Et si t’étais un peu moins moche, peut-être que tu pourrais te la taper irl au lieu de te branler sur des photos en donnant des notes ;)

    RépondreRépondre
  3. jsui d’accord avec le mulet il a raison pour winnie le puceau

    RépondreRépondre
  4. corps superbe!!!
    j’adore ses boomers!!! pour le visage il y a eu mieux ici mais ca fait son charme..une fille avec des defauts comme la majorité sur cette planete. avec un corps pareil faut pas s’inquieter, elle doit etre tres souvent accrocher!!

    RépondreRépondre
  5. Haha le mulet ! Tu as tout dit.

    RépondreRépondre
  6. Hum, dis moi maître, tu dois savoir que ton public n’est pas exclusivement composé d’hommes, on pourrait pas, de temps en temps, avoir un ptit billet pour filles, avec cette fois ci de zolis garçons qu’on pourrait noter, nous aussi noter ;p

    Bye.

    RépondreRépondre
  7. +1 une fille

    je suis carrement d’accord yen a que pour les garcons ici!!! looooool deja la photo du maitre pour voir enfin cette fabuleuse doublure de maitre miyagi!!!

    RépondreRépondre
  8. Parce que vous les filles vous pouvez plus facilement vous attirer des garçons donc pourquoi vous montrer des photos d’étrangers ?

    RépondreRépondre
  9. @sebastienC

    donc suivant ton raisonnement nous on attire plus facilement les garcons donc on a pas besoin de voir des photos de jolis garcons ici c’est ca hein?

    ce qui veut dire que,je sais pas si tu parles de toi,que t’a du mal a attirer des filles donc tu compenses avec les photos des hodiho girls.
    bizarre comme reaction en mm temps avec tout mon respect c’est pas en regardant les photos des hodiho girls derriere son ecran que ca va faire avancer les choses de ce cote la.

    RépondreRépondre
  10. ce que dis une fille est vrai…
    je sais pas combien il y a de visiteurs sur hodiho par jours mais il y a bien un public feminin qui se manifeste peu certe,mais qui est bien present, dont je suis sur un quota de femmes qui viennent regulierement.faut regarder les fans de hodiho sur facebook pour s’en rendre compte…

    RépondreRépondre
  11. les filles n’ont pas tout a fait tort.
    le site est assez masculin voir matcho des fois et une fois de temps en temps le grand maitre pourrait poster un petit billet reservé aux filles.
    apres auraient elles le courage de poster looool faut voir!!!!

    RépondreRépondre
  12. @Le mulet et les autres

    Si t’avais moins de chose à te reprocher je pense que tu viendrais pas dénigrer les gens ici sans les connaitre :)
    Le seul qui se touche sur ce genre de truc ça doit être des mecs dans ton genre qui sont frustrés de seulement pouvoir toucher du pixel …
    T’en fais pas pour moi va j’ai heureusement tout ce qu’il faut irl ce qui me permet de ne pas avoir à dénigrer les mecs sans importance dans ton genre … En ajoutant pour finir que notre maître donne bien des notes à ces chères filles mais que ça te choque pas :)
    Aller va ça ne vaut pas la peine de se prendre la tête :)
    Longue vie à Hodiho et tout ses internautes.

    RépondreRépondre
  13. aller on veux des mecs a poils la !!!!!!! mdr =)

    RépondreRépondre
  14. jadoreeeeeeeeeeeeeee

    RépondreRépondre
  15. Pourquoi j’ai toujours l’impression qu’elles se prennent en photos pour que quand elles seront vieille elles pourront montrer qu’à l’époque elles pouvaient faire bander les hommes.

    RépondreRépondre
  16. intéressant le coup du flash pile poil sur le bord de l’armoire (ou la porte de l’armoire)pour éviter de se taper le reflet bien chiant, maligne la petite ^^

    RépondreRépondre
  17. C’est pas facile de mettre des mecs à poil !

    RépondreRépondre

  18. Vous voulez parier Maitre ;)

    RépondreRépondre