Un homme attaqué par un Ours en Suisse


Le parc aux ours de Berne en Suisse vient à peine d’ouvrir que quelqu’un y fait déjà des conneries, ce parc situé en plein cœur de la ville est habité par 2 ours, il a couté plus de 15 millions d’euros mais voilà un déficient mental de 25 ans s’est introduit dans l’enclos des ours se faisant attaquer.

L’homme est légèrement blessé et souffre de morsures tandis que l’ours a pris une balle de la police dans les fesses, qu’on laisse les animaux tranquilles un peu !






14 commentaires

  1. encore un qui a voulu faire le malin …
    bien fait pour ca face…

    RépondreRépondre
  2. c’est au gars qu’ils auraient du mettre une balle.

    RépondreRépondre
  3. Absolument !!
    Maintenant, si il est déficient mental, il aurait du etre surveillé… Il s’en ai peut etre pas rendu compte de l’importance et la gravité de ses actes.

    RépondreRépondre
  4. C’est Jean-Pierre Treiber il nous montrait comment survivre dans la nature

    RépondreRépondre

  5. salut. je suis désolé mais sur ce coup le je me dois de réagir.

    en effet ce parc n’est pas le premier, c’est le deuxième et remplace l ancienne fosse aux ours de Berne.

    la personne est un handicapé mental qui est allé de sa propre volontée dans la fosse pour recuperer un sac en plastique dans le quel se trouvait un objet important pour lui.
    Par ailleur, il faisait a peu près tous les weekends le trajet jusqu’a berne en train tout seul pour aller voir les ours…
    c’est triste a dire mais la c’est plus tot a cause de sa déficience mentale qu’il a fini dans la fosse et non pas a cause de sa bétise.

    RépondreRépondre
  6. ah oui ptit detail… il a été tout sauf legerement blessé… il a eu 2 interventions chirurgicales le jeune homme…

    le probleme pour moi viens surtout des dispositifs de sécurités mis en place par le gouvernement sur cette fosse aux ours… pour info les barrières font 1m30 de haut.

    RépondreRépondre
  7. @leoleandro

    et le sac il faisait quoi dans l’enclos?
    enfin moi je dis il a eu du bol et l’ours aussi…

    RépondreRépondre
  8. LeoLeandro….
    1m30 de barrière cela devrait suffire !!!
    Faut arreter de faire de l’assistanat poussif.
    Quelqu’un d’un temps soit peu logique et censé ne vas pas sauter une barrière ou il y a des animaux sauvage et dangereux meme si ils ne le sont pas c’est interdit un point c’est tout. Maintenant ont peux penser aux enfants, mais que feraient un enfants sans accompagnement parental dans un zoo pour le surveiller.
    Dans ce cas d’une personne déficiente mentale, devrait etre toujours épaulé, puisque qu’elle est déficiente mentale, comme évoqué par qwerty.
    Rien a voir avec un dispositif insuffisant.
    C’est dommage que de nos jours la responsabilité des gens ne soient jamais remise en cause et il faut toujours les soutenir, les aidée, leurs trouver des excuses etc… pour tout type de sujet. Celui çi resume bien l’etat d’esprit général.

    RépondreRépondre
  9. « C’est dommage que de nos jours la responsabilité des gens ne soient jamais remise en cause et il faut toujours les soutenir, les aidée, leurs trouver des excuses etc… pour tout type de sujet. »

    je suis assez d’accord avec ce raisonnement…

    RépondreRépondre
  10. Tu sautes dans la fosse aux ours, tu assumes on dira. Après si il est handicapé, mais qu’il peut se déplacer sans surveillance, il doit donc savoir que ce n’est pas bien de sauter la barrière, sinon il aurait été accompagné.

    Enfin, l’ours va bien, lui aussi, tout va bien …

    RépondreRépondre
  11. Quand on voit les sites étranger sur google qui parle de cette histoires, le déficient mental est décédé suites au blessures provoquer par l’ours.

    RépondreRépondre
  12. C’est le mec qui va s’introduire chez l’ours et c’est l’ours qu’on tue ? l’ours se defend c’est tout

    RépondreRépondre
  13. qwerty a tout résumé.

    RépondreRépondre
  14. C’est clair ;-)

    RépondreRépondre