Titi il a smashé … Gallas il a marqué


Après la Danse du coup de boule de Zidane voici la chanson Titi il a smashé … Gallas il a marqué du collectif Paluché, un titre sur les exploits de Thierry Henry lors du désormais célèbre France – Irlande, je préfère quand même celle du Coup du boule !

Loading the player ...





7 commentaires

  1. Tout à fait horrible.

    RépondreRépondre
  2. mouai c’est pas ca quand mm…

    RépondreRépondre
  3. j’aime bien quand il font la irish musique ça fait vraiment  » HAHAHAHAHA ON VOUS A BIEN NIQUER LES IRLANDAIS !!  » ^^

    RépondreRépondre
  4. J’m bien xD

    RépondreRépondre
  5. la musique de 2006 pour le coup de boule était 10 fois mieux !

    RépondreRépondre
  6. c’est vraiment honteux de mettre sa !!!!!!!!! vous avez pas d’autre chose a faire que sa en plus elle et trop nul votre musique si on peut appeler sa de la musique

    RépondreRépondre
  7. Elle est marrante, mais je crois que eux non plus ils parlent pas du début de l’action. Où il y a hors jeux dés le départ…
    Ils auraient pût mettre une guiness et pas une bierre blonde pour nos amis Irlandais.

    Bon c’est pas très jolie de gagner comme ça, mais les gens ont la mémoire courte d’où qu’ils viennent. Car je sais pas si vous avez vu les mêmes match que moi. Mais l’équipe de France a eut son lot de défaites, par le passé, causées par l’arbitre et ou par des joueurs « rusés » (pour pas dire « tricheurs ») et on n’en est pas traumatisé pour autant. Ont n’à pas fais appel aux politiques (on croit rêver…) pour rejouer un match… qui plus est de qualif.

    RépondreRépondre