Pascal, le grand frère – Marie 17 ans


Marie 17 ans est en rupture complète avec sa mère Edith avec qui elle vit depuis le divorce de ses parents, cette jeune fille un peu rebelle n’hésite pas à insulter sa mère qui n’a plus aucune autorité sur elle. Encore une mission pour Pascal le grand frère !!

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo






9 commentaires

  1. looooooool perso j’ai trop du mal a croire a toutes ses videos…j’ai regardé jusqu’a son interpretation en espagnol. deja je serais sa mere j’appelerais les eboueurs!!!! bref tous ce genre d’ emissions c’est,je sais pas si c’est toujours le cas,courbet qui les produits et il y avait eu une affaire courbet comme quoi il payait des gens pour jouer les acteurs dans des reportages pour « sans aucun doute » a l’epoque…j’ai trop de mal a croire que la femme debarque dans la chambre de sa fille avec le cameraman….et j’imagine comme d’hab le mediateur arrive et tout s’arrange exactement comme dans « confession intime ». loooooool pour moi ca vaut le reportage sur les accros des jeux video…

    RépondreRépondre
  2. Entièrement d’accord avec toi. C’est vraiment n’importe quoi cette émission. Pas crédible une seule seconde.

    RépondreRépondre
  3. ca n’empéche pas que des le debut Je distriburai volontier des giffle !!

    RépondreRépondre
  4. @wolverine
    Oui c’est vrai, le reportage du no-life a Nice de sans aucun doute étais un fake, le gars s’est fait payer, je crois qu’il s’est d’ailleurs acheté un ordi avec, il s’appelait Driss. (Source: Driss en personne, que j’ai vu une fois :o )

    RépondreRépondre
  5. Les tartes que je lui mettrait, j’en jouis rien qu’à y penser ¤.¤

    RépondreRépondre
  6. trop bidon le truc. c’est clair que ce sont des acteurs a 2fr. j’ai maté 2 min et ca m’a suffit. lol

    RépondreRépondre
  7. Ahahahahahaha La meuf c’est UN ANIMAL !elle mange elle dort elle mange elle dort ahahahahahah elle vit presque dans ses excrements PTDR

    RépondreRépondre
  8. Pouaah, encore un truc qui n’arriverait pas si l’éducation suivait un peu, ça manque de coups de pieds au cul tout ça…

    (pis bon, TF1 quoi… -_-)

    RépondreRépondre
  9. Me fait rire a donner des coups de tête dans le vide quand il l’engueule.
    Face a une personne comme ça la claque doit démanger sévére.

    RépondreRépondre