Mec musclé avec des seins


Les lectrices de hodiho voulaient voir plus de mecs à poil, en voici un ! Un espèce de kéké qui pense avoir la classe avec sa musculature bizarre, c’est quasiment impossible d’avoir des pectoraux pareils sans avoir recourt à des prothèses mammaires pour homme, la honte ..

Loading the player ...





58 commentaires

  1. Au mieux, c’est des prothèses, au pire un bon abus de stéroïdes :p

    RépondreRépondre
  2. il en a mit dans ses epaules aussi :( il a 2 paires de seins LOOOOOOool

    RépondreRépondre
  3. c’est quoi ce machin la :p

    RépondreRépondre
  4. des prothèses de partout le type, surtout quand tu vois ses avants bras minuscules et ses dorsaux inexistants, tu te dis qu’il y a un problème ^^

    Même au niveau de la forme et de la contraction… tarlouzzzz :)

    RépondreRépondre
  5. on dirait qu’il pompes avec ses bras pour faire gonffler ses pecs en plastique encore une biloute…

    RépondreRépondre
  6. dis grand maitre on te demande de jolis garcons avec une serie de photos pas une machine a presse hydrolique….
    cela dis j’aime bien son tatouage sur son bras droit.

    RépondreRépondre
  7. degueu

    RépondreRépondre
  8. il a même pas de téton le machin!!! il a des prothèses de partout.mdr la honte

    RépondreRépondre
  9. c’est pas une brésilienne echape du bois mdr

    RépondreRépondre
  10. Je pratique la musculation et là je dois dire que c’est une horreur, le gars est disproportionné à mort, il a juste travaillé les pecs et les épaule. Il n’a pas de triceps, pas de biceps, pas de dorsaux. Le prototype du kéké qui veut se la péter. Ça fait pitié quand même.

    RépondreRépondre
  11. il a du foutre des ballons dans ses trapeze aussi pck en dehors des pec et des trapeze se mec est aussi sec k’une allumette

    RépondreRépondre
  12. Non pas de prothèses juste une réaction secondaire après injection de stéroide qui s’appelle la gynécomastie(est un développement excessif des seins chez l’homme)car il a pas pris d’anti-œstrogène pour le reste du corps prise de dianabol ou déca/susta (steroide efficace mais une très forte rétention d’eau et dans 15 jours l’acnée partout sur le coprs) enfin faire le kéké c’est la classe en voilà un exemple parfait.

    RépondreRépondre
  13. ivory, renseigne toi bien avant de parler de ces sujets là ^^

    La on vois très bien que ce n’est pas du muscle, même après une séance tu ne peux pas avoir une si forte densité du muscle, surtout au niveau des trapèzes.

    Et pour une si importante masse de pectoraux, il devrait y avoir une contraction bien plus impressionnante avec remonté grd pectoral.

    Bref, c’est du plastique. (Cf aussi un mec qui est déjà passé sur Fr2 dans une émission à la con)

    RépondreRépondre
  14. Ce qui me choque c’est ces dorsaux et ses avant bras super fins…

    RépondreRépondre
  15. Le problème c’est qu’il est pas tant musculé que ça du reste du corp, les trapèzes son sur développé, et ces pectoraux sont ultra lisse, aucune veines rien, ces abdos sont a chiés … bref de la plastique & gonflette.

    RépondreRépondre
  16. grande classe le gars… il a piqué les pommettes et le menton des bogdanoff et se les ai fourrer sur lui c’est pas possible autrement… et puis la chorée putain que c’est vilain!! c’est un bon lui!

    RépondreRépondre
  17. Merci Maître ! je vois que tu exauces les souhaits de ces dames tout en les prenant au piège ^^ j’adore !

    RépondreRépondre
  18. Pt1 il lui manque plus que la pompe à lait… immonde lol

    RépondreRépondre
  19. injection de syntol

    RépondreRépondre
  20. ah ah trop bon le type, je sais pas ce qu’il raconte mais en tout cas je surkiff ses « pec’ » xD
    Merci maitre pour cette bonne tranche de rigolade =P

    RépondreRépondre
  21. Bah en fait, ce brésilien (reconnu pour leur idée farfelu en terme de chirurgie plastique) fais une séance de gym en direct, et explique comment faire du sport à ses pectoraux !^^ Il dit « en haut, en bas », vraiment n’importe quoi ….

    RépondreRépondre
  22. joelateub : comme tu le dis si bien quand on n’y connait rien on ne dit rien…Donc pour te cultiver un peu je vais t’instruire donc voilà un blog te permettant de t’étoffer un peu sur le sujet stéroïde /anabolisant (http://ifbb.bloguez.com)puis si tu étais dans ce milieu tu connaitrais les effets secondaires et la dépendance de ses produits j’invite tout le monde à allez voir les vidéos de « Greg Valentino » sur You tube( vous allez comprendre pourquoi ce jeune homme est devenu comme ça).

    RépondreRépondre
  23. ivory, joli speech mais tu n’y es pas du tout.
    Si effectivement tu y connaissais qqchose, tu saurais reconnaitre une vraie gynécomastie, et tu saurais que l’utilisation de stéroïdes ne mène pas du tout à ce genre de physique.

    Lui, comme Greg Valentino que tu cites, sont adeptes d’injections d’huile dans les fibres musculaires, de type synthol (rien à voir avec celui que vous connaissez) :
    http://www.gnet.tn/revue-de-sport/synthol-gigantesques-muscles-maisa-%A6/id-menu-323.html

    joelateub n’avait pas tort, ce n’est pas du muscle, mais il n’avait pas tout à fait raison non plus puisque ce ne sont pas des prothèses (ou alors il y a un mix des 2, prothèses et synthol)

    RépondreRépondre
  24. Ptain mais l’mec il est dégueulasse quoi…

    RépondreRépondre
  25. c’est 100% protese, c’est trapese reste contracté même au repos, son dos n’est pa beaucoup musclé par rapport o reste de son corp et a 3min17 environs lorsqu’il se tape les pectoraux, il les contractent mais ils reste mou malgrés sa.
    conclusion: c’est du grand n’importe quoi

    RépondreRépondre
  26. Il ne se rend même pas compte à quel point c’est moche…
    Et des muscles contractés qui bougent comme ça c’est des protèses… ça fait gélatine xD

    RépondreRépondre
  27. Une petite dédicace pour le passage a 3 minutes..
    J’ai bien ri :D

    RépondreRépondre
  28. Greg Valentino
    Le synthol:Chimiquement le Synthol est un dérivé connu aussi sous le nom Esiclene ou Formebolone mais il n’est pas du même genre que les autres stéroïdes que l’on connait comme la testosterone ( http://www.steroidsrx.com/Articles/Buy_Esiclene_formebolone_synthol.cfm ).
    Pour la gynécomastie: suite à la prise de stéroïde le produit ou les produits et en fonction de la prédisposition de l’individu les stéroïdes aromatisent qui en simplifiant pour certains… se converti en œstrogènes ( hormone sexuelle primaire chez la femme qui est aussi un groupe de stéroïdes par la même occasion vas sur wikipedia il vont te l’expliquer pas le temps de le faire)et si trop d’œstrogènes chez un homme quel effet peut on remarquer???… et oui la « gynécomastie » et si tu veux des photos n’oublis jamais et je dis bien jamais google est ton ami et toi aussi tu pourra reconnaitre une gynécomastie (je pense quand il est de profil on peut parler de seins et non de pectoraux non?) .Enfin comme joellateub le disait si on ne sait pas …
    {Cuiusvis hominis est errare}

    RépondreRépondre
  29. la tete d’idiot en plus…

    RépondreRépondre
  30. ces un travlo ????

    RépondreRépondre
  31. il len n’est fiere le 2 be 3 ! c’est horrible

    RépondreRépondre
  32. mouahahah c trop laid, si il savait…

    RépondreRépondre
  33. alors je dis peut-être une connerie mais j’avais vu une émission sur le brésil où des adeptes de la muscu se faisant appelé les bulldog pratiquaient uniquement la musculation de la partie haute du torse, c’est peut-être un gars comme ça… mais c’est très moche

    RépondreRépondre
  34. Anyone : Si il y a pas de gyneco ( chacun jugera si seins ou non… mais je pense alors qu’il te faut ou des lunettes ou je t’ai blessé sur un sujet que tu ne maitrise pas ou très peu car faire un copier coller sur une image dans google tout le monde peu le faire mais je peux comprendre mais bon l’erreur est humaine)… c’est bien une injection de stéroïde (synthol)même toi tu le mention avec ton lien qui par ailleurs vu les images on parle bien de stéroïde (énormément de ressemblance car les implants ne donne pas ce résultats vas sur google rubrique image tu vas bien le constaté enfin incohérence avec ton discours stéroïde ou implants ???? ) puis j’ai mentionner un post plus haut que l’effet était du au stéroïde déca/ susta/ diana/…synthol )donc avant de répondre de colère lis, vas sur des forums renseignes toi et si tu veux j’ai quelques sites sur ce sujet si ça t’intéresse pour ta culture personelle.

    RépondreRépondre
  35. lol je connais un bodybuilder qui a fait wabba monde 2009 on parle souvent produit je connais et les produit déca/ susta/ diana/c’est un peu beaucoup de la merde pour les cure et une ginecamastie et un ama de graisse qui ce forme tien un lien avec une opération d’une gineco tu vera qu’il n’y a rien a voir avec les implant du mec http://www.youtube.com/watch?v=d1DOxGNkj-s
    ci ca te suffie pas va sur planete muscle ou superphysque et demande a michael gundil ci tu connait il te dira ce que c’est et je n’est jamais répondu avec colère après tu le prend comme tu veu

    RépondreRépondre
  36. Anyone:je connais un type qui connais un type… demande à… qui vas te dire que…Enfin pas besoin d’en dire plus ta connaissance sur le sujet n’est qu’ illusoire. La gynécomastie: il en existe deux type :la glandulaire et la graisseuse( http://www.gynecomastie.com/ ). La gynécomastie est le développement excessif des glandes mammaires chez l’homme , pour l’ama de graisse certaines personnes en sur-charge pondéral peuvent en souffrir et quelques cas orphelins …Je te l’ai déjà dit renseignes toi avant de dire n’importe quoi.Pour une cure de stéroïdes tu dis et je te reprend: déca/susta/diana c’est de la merde alors renseignes toi auprès de ton ami bodybuildeur( si il existe…) qui te le confirmera cette cure est une des plus populaire pour la prise de masse et qui a permis à un certain « Arnold Schwarznegger » de devenir Mr Univers à plusieurs reprise tu peut aussi le vérifier par toi même grâce au lien que j’ai mis sur un post plus haut.Allez au plaisir de t’instruire.

    RépondreRépondre
  37. mdr c bon je laisse tombé t trop limité pour comprendre pas ma faute ton site les cure son bidon tu peu te renseigné sur les site muscul demande a michael gundil lui te dira a 100% ci tu connais ci tu connais pas ben renseigne toi comme tu dit tu vera que ta connaissance de merde et limité les ga dans ton jenre je c tout son exaspérant mdr toi par contre la dope tu n’y connai rien va parlé avec un mec qui charge je te parle pas des pseudo cure sur doctissimo il fut un temp mais des vrai cure de body tu va avoir peu le ga que je connai s’apelle david gasser il ne charge plus depui 3 ans pour diverse raison mais on parle produit et je peu te dire que ca cure de l’epoque ne ce limité pas au produit deca suta diana je peu te le garantire et je né jamais dit avoir connaissance de je partage juste mon avi contrairement a toi

    RépondreRépondre
  38. mainteant il faut plus kil ne mange afin de compenser cte defaiyance o nivieu musculaire il doit mintenan penser a tendre la peu de sn ventre afin de restaurer lekilibre entre les seins, ke dis-je les pectoraux et le bide

    RépondreRépondre
  39. Apparemment je t’ai vexé dsl, afin que tu ne boude pas dans ton coin lis ce livre qui vas t’apprendre beaucoup de chose sur la complexité des produits dopants qui a été écrit par Jean Texier, (ancien culturiste et collaborateur de la revue spécialisée Le Monde du Muscle) tables des matières de ces livres sur ce sujet ( http://www.prodim.be/jibenafinal.html )donc pour preuve moi aussi je partage mon savoir et rectifie quand on dit certaines absurdités rien de plus rien de moins. Allez pleins de bisous baveux mon petit anyone et merci d’avoir répondu et encore dsl si tu l’a mal pris.@+

    RépondreRépondre
  40. Il n’a probablement ni prothèse ni stéroides en lui.
    Simplement des injections de synthol… Ca fait peine à voir surtout quand on constate que ça le rend heureux lui!

    RépondreRépondre
  41. « Il n’a probablement ni prothèse ni stéroides en lui.
    Simplement des injections de synthol…  »
    :-)

    RépondreRépondre
  42. vers 3:00 un peu de tendresse et faites pause vers 4:34/35 on voit les protheses qui remontent dans ses bras, berk!

    RépondreRépondre
  43. quel pouilleux! il doit pas en avoir une bien grosse ;)

    RépondreRépondre
  44. il utilise un produit que sapèle tout simplement du synthole qui font gonflé les muscle de lintérieure voila

    RépondreRépondre
  45. Et voila les mec qui prennent de la steroid c de la merde car sa nique l’organisme et le corps… et peut être même le ceveau a ce que je voi jsuis pa très musclé pas vraiment 1 baguette ni un buffle mais quand jvois ça je me trouve sexy! lol!

    RépondreRépondre
  46. Il a meme pas d’abdos ou si peu…

    RépondreRépondre
  47. Non, mais regardez BIEN : quand il « contracte » ses pectoreaux, vous pouvez remarquer le dessin parfait d’une prothèse de silicone. Bien ovale, bien gonflée, bien plastique, mais surtout, bien vomitive.

    RépondreRépondre
  48. Vu sont cou, il prend a coup sur des stéroide sans problème…

    RépondreRépondre
  49. Bande de makake sa a rien a voir avec des stéroïdes la c’est tout a coup de « Synthol » taper sa sur youtube vous verrez des exemples

    RépondreRépondre
  50. La chouffe il a des nichons une sale geule se la pete bref hors de question de connaitre un gars avec des nichons comme sa?????pitier

    RépondreRépondre
  51. mdr serieux lui a battu tous les records de la connerie remet un t chirt car tu ressemble a rien du tous et ferme ta gueule aussi

    RépondreRépondre
  52. Steroides + synthole + pas de cerveau = ce mec!

    RépondreRépondre
  53. Bande de noob c pas des protèse, il s’est injecté du synthol ( steroid )

    RépondreRépondre
  54. Le synthol c’est pas un stéroide, et lui ici il a protèse plus Synthol .

    RépondreRépondre
  55. J’ai dis steroid pour que les noobs ce prennent pas la tete. !
    Moi je te dis qu’il a aucune protèse il s’est injecté du synthol !!! Renseigne toi un peut plus …

    RépondreRépondre
  56. Regarde les autres mec sur internet qui on piqué les pec au synthol, ça à rien a voir avec ici, on vois les protèse bouger (sur les pec)

    RépondreRépondre
  57. salle petit travelo de merde i tanaisie toi connard ou connasse tu viens d’une central nucléaire ou quoi salle travelo de merde même un travelo en manque ne voudrez pas de toi pauvre salope le pire c que tu sera fier de toi gros pute va te faire enculer pars des monstre comme toi t qui résidu de préservatif aussi défoncer que toi. ps ENCULLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLER ferme ta putain de gueule et nique ton oncle t qui enfoiré de fisse de pute qui nique son oncle le pauvre oncle il te tuera un jours tu peu être sure salle bâtard de travelo.

    RépondreRépondre