Les gendarmes défoncent la mauvaise porte


Oups la belle boulette ! A 7 heures les gendarmes viennent interpeller Michel chez lui mais il n’ouvre pas la porte, le bélier est alors sorti pour défoncer tout ça mais petit problème ce n’est pas l’appartement de Mich puisqu’il habite en face ! FAIL.

Loading the player ...





41 commentaires

  1. oh putain!

    mdrrr c’est vraiment des chèvres!

    RépondreRépondre
  2. mdr les boulets

    RépondreRépondre
  3. putain l’organisation!!!!!! on se croirait dans la 7eme compagnie!! j’hallucine mm pas un mot d’excuse rien!!! ou sont les renseignements?
    « c’est pas le bon » looooool on aurait cru une camera caché…franchement ca m’arrive rarement de polimiquer sur la police mm si je les apprecie moyen mais la c’est franchement laid!!!

    RépondreRépondre
  4. mais quelle bande de merdes! et ils continuent de questionner la mauvaise famille!
    Ya un petit coté Brazil de Terry Gilliam

    RépondreRépondre
  5. Ça c’est du Fail !

    RépondreRépondre
  6. ça y est ils se sont trompés à une porte prêt et c’est des merdes xD tsss vous faites pitié les gens.

    RépondreRépondre
  7. 4dimension, c’est une blague ou quoi? ils peuvent pas faire cette erreur! ils ont pas le droit!

    sa fait peur quand même

    RépondreRépondre
  8. @4dimension : tu voit débarquer une horde de keufs surarmnée dans ton appart alors que ta rien fait ? A leurs place je porte plainte ils font péter la caillasse rien a battre

    RépondreRépondre
  9. je suis d’accord, il ont pas le droit à l’erreur autant qu’un chirurgien ou un pilote d’avion, imagine la trouille que les gosses vont avoir pendant un moment, sans parler que pour les excuse et le remboursement de la porte ils vont pouvoir attendre un bon moment à mon avis

    RépondreRépondre
  10. mais c’est clair faut imagier etre a la place de la famille!!!
    on te reveille comme ca a coup de belier dans la porte!!
    imagine que le gars sa premiere reaction est de proteger sa famille,il prend un couteau chez lui ou autre mais je suis sur que les flics le massacre vu qu’ils savent pas qu’ils se sont trompés!! et puis apres on aurait parler de bavure?! faut arreter avant de debarquer a coup de belier il y a quand mm un long travaille de filature et renseignements…apres peut etre qu’il ya eu des excuses plus loin dans le reportage ou hors reportage mais bon sur le coup ca fait peur!

    RépondreRépondre
  11. Oh les cons !!! Quelle bande de chèvres!!! En tous cas ça fout les jetons!

    RépondreRépondre
  12. c’est mon poing dans t’as petite gueule de con que tu vas avec en 4dimension abrutis de mes deux

    RépondreRépondre
  13. Quand j’ai lu le titre je pensais au sketch des inconnus avec le brigadier chef patoulachi, mais en voyant la video jai vu une bande de connard qui ne respect rien.

    La mythique video des inconnus => http://www.dailymotion.com/video/x63l2o_la-police-les-inconnus_fun

    RépondreRépondre
  14. Au moins les petits sont réveillés pour l’école et les parents prêts à aller au taf ! mdr

    RépondreRépondre
  15. wolverine a raison, dans la confusion le gars sort une matraque ou un couteau et c’est bon il prend un pruneau!
    sans compter l’autre dans face qui peu se tiré vu le bordel, tout le hlm est réveillé, quand tu sais que t’est plus ou moins rechercher et que t’entend gueuler GENDARMERIE mais que c’est pas a ta porte, tu doit pas réfléchir beaucoup

    RépondreRépondre
  16. C’est vraiment des enculés, ils se trompent mais en plus ils harcelent la dame en lui demandant ou habite le mec à la merco en lui parlant comme un chien et en essayant de se persuader qu’ils se sont pas tromper.Ptain moi unité special ou pas mon zboub ouais, j’les aurais insulter de tout les noms, avec les gamins qui dormaient peperement en plus. J’espere au moins pour les gens que la porte leur sera remboursée ^^

    RépondreRépondre
  17. déjà on dit pas « enculés », un minimum de respect ;) , et puis ensuite c’est sur qu’ils avaient pas le droit de se tromper, ça peut arriver des choses comme ça, sur le nombre d’interventions qu’ils font ça doit donner 1% d’erreur.
    Après je me suis quand même bien marré de voir la grosse grosse boulette ^^

    RépondreRépondre
  18. il faut forcement qu’ils se plante quand un reportage est fait sur eux…

    RépondreRépondre
  19. Evidemment on voit un reportage où ça merde, toutes les polices du monde sont des raclures… seriez pas un peu limité certain ?
    Le jour où vous avez un accident, et que le mec en face veut pas faire un constat,vous allez appeler les « enculés » , le jour où on vous cambriole vous allez appeler aussi les « enculés » . C’est facile de cracher sur la police derrière son petit pc mais quand on est dans la merde, on les appelle quand même…soyez cohérent avec vous les baltringues des commentaires, le jour ou vous avez un gros soucis, debrouillez vous…

    RépondreRépondre
  20. Perso je prefere me debrouiller

    RépondreRépondre
  21. allez y les victimes irl insultés les flics sur un site internet bien à l’abri.
    On le sait tous que vous êtes de sales victimes qui fermaient votre gueulent quand vous en voyait un.
    Sale parasites

    RépondreRépondre
  22. bande de bouffons qui a insulté TOUT les flics?
    c’est de ces boulets la qu’ont cause.

    t’façon les flics quand ont les appellent ils viennent pas, quand ont en veux pas ils débarquent, c’est du vécu et pas qu’une foi.

    RépondreRépondre
  23. @ L’anus masqué : Dak pour toi ce n’est rien mais tu nous rappele le jour ou cela t’arrivera, ici « sa va que c’est une « petite intervention «  » mais le jour ou ca en sera une « grosse », ou il y a 50 mec di GIGN qui se trompe de porte, il y a quand meme un probleme de plus si c’est pour une grosse misson, bref …

    RépondreRépondre
  24. C’est drole le policier la porte est a peine ouverte il a trouver l’intérupteur…
    ZArb ça…

    RépondreRépondre
  25. @l’anus masqué & boulay: J’ai commencé à mettre un commentaire assassin puis je me suis dis que vos pseudos finalement vous allait bien, l’un qui se torche pas le cul et l’autre qui surjoue.

    RépondreRépondre
  26. Fail ! xD

    RépondreRépondre
  27. Je pense que l’on devrai plaindre cette pauvre et malheureuse « Police » qui, quand ce n’est pas pour remplir les poches de l’état en raquétant les pauvres gens, en usant et abusant de contrôles routier, pour nous soutirer toujours un peu plus nos « petit sous », et bien voilà qu’ils se trompent de porte !!!
    Mais c’est un truc de dingue ca !!!
    Arrêter de défendre la police dans un cas comme celui-ci, appelons un chat, un chat!
    Ils font une opération à 7h du matin sans même être sur à 100% de la résidence du suspect… c’est tout simplement inadmissible !
    Et comme l’on souligné certains, aucune excuse, mais à la place limite du mépris !!!
    Alors il ne faut pas stigmatiser sur la police c’est sur, mais il ne faut pas leur louer des louanges quand ils font n’importe quoi!
    Mon avis perso, encore une fois la preuve qu’ils agissent sans aucun respect, sans remord et avec un gros manque de professionnalisme!

    RépondreRépondre
  28. xptdr, se tromper de porte, l’autre aurait du prendre la fuite, il aurait eu 10 fois le temps!!
    « c’est pas le bon » on dirait un sketch des inconnus!

    RépondreRépondre
  29. on peut régler ça devant les tribunaux ?

    RépondreRépondre
  30. En plus de sa comme tout le monde a dit, il n’ont pas eu de respect cette fois, comme beaucoup d’autres, le mec il le laisse couché par terre, le mec lui gueule après pour savoi ou se trouve l’autre mec alors qu’il aurait du savoir a l’avance ou etait sa residence, et il s’en vont comme ca sans aucun excuse.

    Et en plus il ne ferme pas la porte pour repartir, ah oui c’est vrai j’oubliait elle est par terre lol

    RépondreRépondre
  31. A tous les boulets qui sucent la police, on traite pas la police en général de putain d’abrutis, mais ceux de la video, alors avant de sucer et d’avaler, réfléchissez-y bande de putain de ******* **** *****

    RépondreRépondre
  32. OMG quoi ça me choque tellement les gosses ont les boules, serieusement les boulets du siècle quoi, et ils repartent en se marrant « C’est pas le bon hahaha ».

    RépondreRépondre
  33. Vu tout le bordel qu’ils font dans le couloir, Michel aurait eu tout le temps de s’enfuir non…?
    Quels con, ils s’excusent même pas..

    RépondreRépondre
  34. « C’est pas le bon »

    « Il est où ? »

    Bonjours l’organisation…

    RépondreRépondre
  35. Dans ce cas précis ya pas plus con que les flics, ya deux portes, un mec a arrété, ils se trompent de porte et enmerdent tte une famille jusko bout. Et t’as kan meme des connard qui les défendent en ns racontant leurs vie. pff

    RépondreRépondre
  36. Nan mais encore qu’ils se trompent, même si c’est pas éxcusable, a la limite, mais stp, ils continuent de cassé les couilles a la pauvre mère en lui méttant un coup de préssion …
    @ L’anus masqué : ok alors je veux bien les défendres pour certaines choses, la ou je les critiques, c’est que ces batards, ils sont plus présent pour te pompé ton fric avec leur radars mobile et ce que tu veux plutôt que pour servir parfois …

    RépondreRépondre
  37. N’empeche que s’excuser c’est la moindre des choses… l’autre connard qui interroge la mère dans la chambre alors qu’il sait très bien qu’il a merdé…

    RépondreRépondre
  38. c’est pas comme si c’était un appel d’urgence, la ok ils peuvent se trompé, mais la il y a eu des mois de filature derrière, ils ont pas été mis au jus avant ou quoi?

    RépondreRépondre
  39. MA-GNI-FI-QUE, belle bavuren on demande pas mieux !!

    RépondreRépondre
  40. Une bavure, ça peut arriver. Mais devant les caméras, ça fait vraiment tâche. J’espère que la famille a porté plainte, c’est un peu abusé … ils se prennent pour des cowboys Oo’

    RépondreRépondre
  41. et pas d’excuse rien et ces enculés continu a parler au gens comme des chiens. c vraiment des bouffons et une belle bande d’incapable

    RépondreRépondre