Les blagues de Chirac + dérapage


Jacques Chirac est quand même bien plus drôle depuis qu’il n’est plus président, le Petit Journal de Canal+ revient sur sa séance de dédicaces pour son livre à Bordeaux chez Alain Juppé. Jacques en a profité pour faire plein de blagues sans oublier la petite blague raciste de fin de repas !

Loading the player ...





14 commentaires

  1. trop fort jacquo

    RépondreRépondre
  2. ouai le mot de la fin c’est pas ca quand mm hein…pour le reste jaco moi depuis qu’il est plus president il me fait bien rire..d’ailleur mm quand il l’etait aussi lol.

    RépondreRépondre
  3. je te regrette jacquo!

    RépondreRépondre
  4. Ouais quel homme lol
    Bon après c’est sûr il n’est pas tout rose mais tout de même bien plus sympathique que notre « cher » président actuel

    RépondreRépondre
  5. @Jey sauf que notre président actuel aurait eu le droit a une polémique 100 fois plus importante pour des propos similaires. Mais continuez à être cons et cocus vous représentez bien la France.

    RépondreRépondre
  6. @Brice, ca aurait été Debouzze, Gad elmaleh ou Nagui qui aurait fait cette vanne tout le monde auraient ri en trouvant ca marrant.

    Faut voir la difference entre conviction politique et humour aussi…

    En tout cas c’est dommage qu’il soit plus president, au moins il representait la correze

    RépondreRépondre
  7. pour dams ya quand meme une difference entre jaques chico et des HUMOURISTES.Je me trompe ?

    RépondreRépondre
  8. @Brice, nan mais brice, le racisme c’est juste has been, rien qu’a la TV boom t’allume les clips, que du rnb & du rap, dehors, que du métissage (sauf dans ta corse, normal pour y avoir été c’est la campagne), fallait être facho y’a 20 ans Brice, maintenant c’est trop tard, y’a trop de brassage ethnique au sein de la population :)

    RépondreRépondre
  9. @far1d la France Black, Blanc, Beur ;-) lol

    RépondreRépondre
  10. far1d, en etant en correze ya aussi des renois, rebeus et chinois, bien sur moins qu’en banlieue mais bon on a été un pays colonialiste et on est desormais un pays riche donc obligatoirement il y a un brassage ethnique.

    Et Ptdr c’est vrai qu’ya une difference entre chirac et les humoristes mais des fois j’ai l’impression qu’on accable des gens alors que c’est pas forcement du racisme de leur part (bon pr chirac, c’est du racisme^^)

    Mais moi ce qui m’agace c’est qu’on en fait une mode, tu peux pas rigoler sur les races minoritaires en France, ni sur les juifs, ni sur les handicapés ou autres….Quand je lis du Charb (maurice et Patapon) ou du Larcenet (Chez Francisque) ca fait pas de moi un raciste meme si je ris de leurs conneries

    RépondreRépondre
  11. Enfin c’est comme si je serai un pedophile quand je dis ca :

    « -Papa, caca!!!
    – Papaaaa, Caca!!!! »
    « -Bon ok, j’me retire… »

    RépondreRépondre
  12. trop fort le coup du tu tarete et tu parle seul

    RépondreRépondre
  13. Les gars, j’habite en corse mais je suis noir donc sa tient pas ce que vous dites..

    RépondreRépondre