Les 3 dernières minutes au Stade de France en tribune


C’était limite quand même tout ça, une seule tribune de supporters irlandais qui faisait plus de bruit que le stade entier, un Raymond Domenech copieusement sifflé, un but irlandais, une main de dieu mais au final en route vers la Coupe du Monde en Afrique du Sud, voici les 3 dernières minutes du match depuis les tribunes

PS : On est bien mieux devant sa TV surtout si on veut savoir qui marque les buts :)

Loading the player ...





49 commentaires

  1. Une honte ce match, merci Henry, merci Domenech pour l’image du sport français que vous véhiculez à travers vos actes. Il y a des soirs comme celui-ci ou certaine personne devrait comprendre que d’être un grand perdant et mieux qu’un petit gagnant…

    RépondreRépondre
  2. Si on avait été éliminé je pense que Raymond ne serait pas sorti vivant du stade

    RépondreRépondre

  3. Même se soir grand Maître, je tir mon chapeau au Irlandais, en connaissant personnellement des irlandais, je m’attendais vraiment à en voir un coller son point dans la tête d’Henry, je trouve qu’après cette faute énorme ils ont été très fairplay…eux…

    RépondreRépondre
  4. C’est vrai que je préfère regarder le match de ma cellule! ;-)

    RépondreRépondre
  5. et dire que tout ces problèmes sont du à une seule personne :) ( merci michel.P d’être bête et de ne pas intégrer l’image vidéo pour l’arbitrage o_O )

    RépondreRépondre
  6. c’est quand meme pas la faute de platini si henry se croit au handball ou que l’arbitre ne lui demande pas s’il a touché la balle de la main…
    quoiqu’il en soit ce n’est pas étonnant d’henry tout ça. il a toujours trainé plus bas que terre niveau fairplay.

    RépondreRépondre
  7. le but est rentré c’est tout…
    On oublie trop rapidement le penalty non sifflé pour Anelka avant !
    et toutes les fois ou nous avons ete volé…

    RépondreRépondre
  8. Y avait pas pénalty pour Anelka.
    Et l’argument  » On nous a carotte alors c’est tout a fait normal et comprehensible qu’on carotte bien comme il faut aussi, nananèreuh  » c’est bas quand même.

    RépondreRépondre
  9. T’façon le foot français hein … on est loin de l’age d’or, la france remballe tes joueurs !

    RépondreRépondre
  10. plOp m’a bien fait rire, en dehors de la main et du but, la France a été minable hier soir, c’est pas en broutant le gazon qu’ont va arriver en final…
    heureusement que Lloris est la sérieux!

    RépondreRépondre
  11. +1 tim

    la france ne merite pas de se retrouver en afrique du sud…le but du match allé a ete un coup de bol miraculeux et la pareil…quand on merite je dis pas c’est normal qu’on gagne mais la c’est pas le cas!!!
    les irlandais meritaient bien plus que nous mais bon vu que c’est l’edf ben tout est normal quand on gagne par contre quand on perd ya toujours une excuse….
    quand on entend domenech dire moi j’ai toujours cru qu’on gagnerait,tout le long du match il etait blanc comme une paire de fesse alors…….ta gagné du rab dom!

    RépondreRépondre
  12. [...] du sud il faut avouer qu’on a pas fait main basse sur la partie, non franchement hier comme match, j’aurais préféré voir ça. Le top 10 d’un sport qui se joue vraiment avec les [...]

  13. Hé hé c’est la meilleur configuration possible, la france est qualifié pour le coupe du monde mais joue comme une merde (moi je voulais que la france perde car ça m’as venère que domenech soit toujour le selectionneur mais je voulais aussi que la france soit présente à la coupe du monde

    sinon c’est une main de ouf que thiery henry a fait c’est meme deux fois la main d’or de maradonna thiery a carrément porter le ballon dans l’autre pied

    lol

    RépondreRépondre
  14. Ben c’est dommage pour l’Irlande, ils ont très très bien jouer, ils méritaient d’aller en CDM. Pour la main d’Henry c’est scandaleux, sa valeur pour moi est tombé a zéro, j’espère qu’il va être sanctionné! Pour Domenech, mais qu’on le vire bordel, il est nul!!

    RépondreRépondre
  15. sa main n’était pas intentionnel…thierry est un joueur fair play et il l’aurait dit a l’arbitre si l’arbitre serait venu le voir pour lui demander si il avait fait la main…
    mais henry n’est pas l’arbitre…l’arbitre n’a pas sifflé donc il a continué..

    certes la france ne merite peut etre pas d’aller en afrique… mais on y va et on va la soutenir quand meme!!

    les irlandais ont fait un excellent match et meritait d’y aller aussi

    pour ce qui est de la main… c une faute qui nous avantage et desavantage les irlandais … je ne cautionne pas ces gestes mais c le foot

    ne croyez vous pas que les francais ont été injustement desavantager dans ces qualif ( nb par exemple l’expulsion de lloriss contre la serbie alors qu’il nyavait rien )

    la sa nous permet dy aller et on devrait etre content au lieu de leur en mettre plein le dos …

    les joueurs le savent mieux que nous qu’il ont fait un match pourri et je pense qu’il vont tous faire pour remonter leur niveau de jeu

    domenech a fait aussi des erreurs dans le choix de ses joueurs et aurait du faire rentré malouda et govou des l’entrée de jeu pckil ny avait pas de jeu sur les ailes :(

    enfin voila on est qualifier et ya plus a polemiquer

    RépondreRépondre
  16. Comment peut on etre contre la video dans le foot en 2009 alors qu’en rugby et tennis elle fait ses preuves à chaque tournoi.
    je suis supporter francais mais sur l’ensemble des deux matchs les plus vaillants et les plus meritants sont les irlandais.Leur voler le match sur une double main me met mal à l’aise et conforte mon idée qu’on ne merite pas l’afrique du sud. et quand on voit cette tentative d’avoir un penalty d’anelka qui saute dans la surface sans que le gardien le touche (les images tournent en boucle sur itélé) c’est encore pire pour moi. donc voila on est qualifié en mettant de cote les valeurs de fairplay et d’éthique, on va y aller mais avec ce niveau de jeu ca sera …un petit tour et puis s’en va…

    RépondreRépondre
  17. Henry fair play ? Mais laissez moi rire, ce mec est un mauvais joueur de première. Faut qu’il arrête le foot.

    Tout simplement pitoyable le match d’hier soir. Pour en arriver à tricher pour gagner, c’est vraiment honteux.

    Je tire mon chapeau au Irlandais. Pour moi, c’est une vrai équipe.
    La france n’est qu’un panier de melons plus gros les uns que les autres. (Je dis ça pour, au moins, la moitié des joueurs).

    J’espère de tout coeur que la FIFA va sanctionné un tel acte. Et surtout faire rejouer le match en terrain neutre.

    Si vraiment il y a des gens fier de la qualification de la france, vous pouvez avoir honte de vous même. Désolé, il n’y a pas d’autres mots.

    RépondreRépondre
  18. De plus, si pour certains, la main est la compensation du soit disant penalty non sifflé, c’est vraiment se voiler la face.
    Anelka en rajout vraiment beaucoup.

    RépondreRépondre
  19. je pense qu’on recherche a dire des verités,et des faits.

    perso j’aime pas dom et mm certains joueurs de l’edf mais si l’equipe avait vraiment le niveau ben tu peux ne pas apprecier des gens,les choix mais tu es obligé de reconnaitre le niveau!! et l’edf n’a pas le niveau et ca c’est un fait pour la coupe loin de la,je dis pas qu’elle est nulle non plus mais elle n’a pas le niveau pour une coupe du monde.rappelez vous la deroute de l’euro c’est quand mm pas si loin…ou le match allé des iles feroes 1.0 classé mondialement 122e si je dis pas de betises on a presque eu chaud pendant ce match…sans oublier les echanges entre henry et dom qui ont fait tout un patacaisse pour apres etre dementi mais on sait bien qu’il s’est passé quelque chose….bon la liste est longue certe l’edf avance mais tres peu par son talent,la chance y est pour beaucoup ou du moins la malchance d’en face.il y a eu enorment d’incertitudes pendant tous ses matchs donc on voit bien une edf loin d’un tres bon niveau et ca c’est un fait les joueurs ont beaucoup plus de talents dans leur clubs respectifs que sous le maillot bleu.
    et perso je peux comprends les irlandais,maintenant si l’edf avait un niveau tres haut ou assez haut ben mm si j’apprecie pas dom et autres ,je serais quand mm le premier a reconnaitre qu’on merite la place.

    RépondreRépondre
  20. je suis d’accord avec Heristoff69 sur le fait qu’il y a trop d’egos dans l’edf c’est une evidence.
    par contre tu peux oublier les sanctions et e refaire jouer le match looool

    RépondreRépondre
  21. C’est l’équipe de France,donc pas de sanction,pas de match sur terrain neutre n’y rien et malheureusement qualifier pour la coupe du monde.

    RépondreRépondre
  22. Nombre de joueur n’ont plus leur place en équipe de France malheureusement…
    Henry a toujours été mauvais depuis qqe match et ne mérite plus sa place, Gignac montre son niveau contre une équipe classé 122ème Fifa et on le préfère à Benzema !! ( C’est sur que pour la défence adverse c’est un putain de cadeau, entre un attaquant de Toulouse et un du Real, en ayant joué libéro toute ma vie, rien que pour ce que représente le Real et le style de jeu à l’espagnol, putain jme chirais dessus d’avoir l’attaquant de pointe du Real devant moi…)

    Bref on a une équipe de merde et faut arréter notre chauvinisme primaire qui nous faire dire n’importe quoi. On mérite pas cette qualification, c’est une honte pour les valeurs du sport français en général !
    On nous passe des pubs sur le fairplay faîte par la ligne de foot et on voit que le capitaine de l’edf doit tricher et l’assumer ( trop classe son interview ) pour nous qualifier…Nan dsl, j’aurais préféré voir une équipe d’Irlande en Afrique du Sud, une équipe qui se bat sur chaque ballon et qui même si ils sont moins bon techniquement, nous montre de la niak !

    RépondreRépondre
  23. Je comprend pas trop vos reaction , peux importe la maniere on est qualifié c’est le principal ! Et henry n’a pas fait main ! du moin j’ai pas entendu l’arbitre le siffler … ^^

    Les italien étais bien heureux de gagner leur coupe du monde pourtant leur campagne a étais plus que douteuse , la c’est pareil ! Aprés c’est vraie que les irlandais sur ce match merite la victoire au du moin d’aller au tir au but , mais bon c’est les aléas du sport !

    RépondreRépondre
  24. Ils n’ont plus qu’à s’entrainer à faire des faire des mains furtif et à améliorer leur chute en zone de penalty sinon ils n’iront pas lions à la coupe du monde

    lol

    RépondreRépondre
  25. loins pas lions dsl

    RépondreRépondre
  26. Conard ce henryyyyyyyyyy

    RépondreRépondre
  27. @wolverine : Je m’en doutais ! Mais l’espoir fait vivre, on va dire ! mdrrr !! Merci de ta réponse !

    RépondreRépondre
  28. la mentalité sportive francaise montre toute sa puissance aujourd’hui. oublions ce but, l’essentiel est qu’on soit passé. meme si je suis tres decu par notre jeu, faisons profil bas maintenant jusqu’a cet été. les « supporters » francais sont encore là pour mettre la misère et insulter…. nos joueurs !!! titi n’est pas un tricheur. c’est le foot moderne qui commence a etre completement depassé. sur ce, aimons nos joueurs

    RépondreRépondre
  29. titi n’est pas un tricheur. c’est le foot moderne qui commence a etre completement depassé. sur ce, aimons nos joueurs ???
    C un gros Tricheur ce henRY…

    Vivement un ALgerie France qu’on vous la mettes bien profond

    RépondreRépondre
  30. @ Abdelkrim :
    Qu’on vous la mette bien profond? A qui? aux français ou aux algériens?
    Pour moi, quand on a une carte d’identité française, on est français, quelle que soit le pays d’origine de ces ancêtres. Quand on a l’impression que ce n’est pas le cas, on peut toujours refuser le système (et la sécu, et le RMi, et les alloc, et tous les trucs qui font qu’un mec dans la merde en france est toujours mieux qu’un mec dans la merde en Algérie).
    Fin du HS

    De toute façon, je ne regarde pas le foot.

    RépondreRépondre
  31. Quel match de m… On va se faire dégager direct en Afrique du Sud.

    RépondreRépondre
  32. Les irlandais méritaient vraiment de gagner

    RépondreRépondre
  33. Pancho > Tu parles bien du Benzema qui a marqué seulement 8 buts (dont 3 contre les Féroés) en 27 rencontres internationales ? C’est sûr que les défenseurs doivent se chier dessus à l’idée de l’affronter :D

    RépondreRépondre
  34. On dirait que le type qui a filmé était entouré de sacrés connards. « l »arbitre enculé », le popopolopopo en mode beauf… ça devait être sympa comme ambiance!

    RépondreRépondre
  35. @ Toomzw :
    Apprends à lire mon grand : je répondais à Abdelkrim.

    RépondreRépondre
  36. Une honte ce match!!!

    RépondreRépondre
  37. Meme Steffy le dis que c’est une honte, et Steffy elle a tjrs le dernier mot simplement car elle est bonne ! Sujet clos =)

    RépondreRépondre
  38. Peufff mais quand on dis que les francais sont jamais content, c’est encore une fois démontré !!
    On gagne, on est qualifié, et ca râle encore !

    Alors pour ceux qui parle mais qui ont la mémoire très (trop courte), petit rappel :

    Match SERBIE – FRANCE, Lloris se fait expulser, puis penalty pour la serbie … a la video, on voit bien qu’il n’y a pas de faute, et qu’il s’agit d’une erreur d’arbitrage …
    seulement, si la france avait pas pris ce but sur erreur d’arbitrage, on était qualifier direct pour la coupe du monde, sans passer par les barrages !!
    BOUHHH honte a la serbie, ils ont pas été dire « mais non, il y avait pas faute, retirez nous ce but, il est pas mérité »
    -____-’

    En plus lors de ce match, la faute sur anelka est quand même assez évidente, et l’arbitre n’a rien sifflet …

    faut arrêter les polémique qui servent a rien comme ca !

    ca me rappel 2006, ah mais oui, c’est vrai, vous avez toujours alzheimer, faut tout qu’on vous rappel, sinon, vous y arrivez pas tout seul … on fait des éliminatoires assez nuls … mais on se qualifie !
    tout les « supporters » (ceux qui supporte l’équipe quand a partir du moment ou elle est en demi final, parce que avant, c’est des merdes) étaient la « ah ah ah contre l’espagne, on va se prendre une grosse branlée » limite, ca vallait même pas le coup de se ridiculiser !
    Résultat, vice champion du monde, et il s’en est pas fallu de peu, pour qu’on soit champion du monde.

    Essayez juste de soutenir votre équipe national plutôt que de toujours la descendre constamment … ya une différence entre le chauvinisme et la connerie !

    RépondreRépondre
  39. @ Pancho. jsuis tombé par hasard sur ton post. mon dieu que c’est pitoyable. c’est du 1000e degré j’espere. sinon les filles doivent bien te manipuler mon pauvre puceau

    RépondreRépondre
  40. je savais pas que la serbie et l’irlande c’était la meme équipe et le méme match

    RépondreRépondre
  41. Maurice la saucisse

    La main, plus que tout autre chose, est la faute la plus moche à la plus à l’encontre de l’esprit même du sport: tout faire, mais SANS LES MAINS!
    donc :
    « pour ce qui est de la main… c une faute qui nous avantage et desavantage les irlandais … je ne cautionne pas ces gestes mais c le foot »
    je dis: non, c’est pas le foot… c’est l’encontre du foot, c’est la honte du foot! Pour rappel, foot veut dire pied, et pas main, quoique ce soir Henry nous propose une nouvelle définition du mot, encore un qui a été bercé trop près du poteau de but.
    Il y’aura toujours des fautes, mais là, tout le monde est unnanime, on a l’impression d’arbitres vendus: il y’a d’abord hors-jeux, puis cette main é-norme! Dans le doute, on demande au joueur, on fait quelque chose!
    Surtout les arbitres sont des sportifs à part entière, ils on une formation et c’est leur métier de voire des fautes! A ce niveau, c’est innacceptable et inexcusable.

    RépondreRépondre
  42. Lucifer >> OMG , je t’ai insulté l’espace d’un moment ? Nan, donc évite de le faire avec moi même ou même d’insinuer la moindre chose sur ma vie sexuel ( que tu ne connais pas ) ou sur mes capacité envers les filles…
    Faudrait m’expliquer qd même pq tu me traites de puceau ? Il y a qqchose que tu vies mal dans ta vie et tu veux l’exprimer aux yeux des autres de manière détourné ?

    RépondreRépondre
  43. @ Play +1
    Si on avait été dans le cas inverse (où l’Irlande marquait de la main), faut pas croire que les Irlandais auraient été s’excuser et expliquer à l’arbitre que leur but était illégitime…bref… on pourra gueuler quand il y aura l’arbitrage vidéo, au moins tout le monde sera sur le même pied d’égalité!

    RépondreRépondre
  44. Si la France avait joué au foot pendant tout le match, dominé l’Irland et qu’elle était mené au score contre le cour du jeu, ce but , même triché, aurait été « mérité ».
    Hier soir j’ai vu une équipe de national se touché la bite pendant plus de 90minutes en ayant rien à foutre de ce qu’ils représentent pour des millions de personnes.

    RépondreRépondre
  45. Pff, franchement vous savez pas ce que vous voulez…
    Qu’auriez-vous dit si Henry était parti voir l’arbitre pour lui dire qu’il avait mit la main ? « olol il aurait pas dû lui dire, on sera qualifié, il a rien dans l’calbute lol. bon c’est vrai qu’il est fair play quand même lol »

    C’est le capitaine de l’équipe de France, son objectif c’est d’aller à la coupe du monde. Est-ce qu’il A LE DROIT de prendre la décision (non seulement pour son équipe, mais aussi pour toute la France !) de prendre le risque de ne pas y aller ?

    Même en étant aussi fair play que possible, c’est quand même ~particulièrement~ (en tant que capitaine) SA responsabilité de faire ce qu’il peut pour qualifier l’équipe, même si ca doit être en dépit d’une erreur d’arbitrage.

    BJ Henry pour hier, même si de toute facon vous irez pas loin dans la coupe du monde cette année…

    RépondreRépondre
  46. J’ai pas envie de polémiquer sur cette double main d’Henry les Joueurs non pas a être fair play ou quoi que ce soit, Derrière les cages il y est censé avoir un arbitre, sur les côtés, ils sont payés pour ca, on a pas a jouer les arbitres a leur place si il y’a des fautes ou des actions comme hier soir, ces aux arbitres de décidés =)

    RépondreRépondre
  47. Il a fait main alors qu’il savait que la main est interdit, il s’est dit que avec un peu de chance l’arbitre ne verra que du feu, il en a vu l’occasion de faire main et il la fait

    lol moi je trouve que l’arbitre est un peu stupide

    RépondreRépondre
  48. ha ha ha Thierry Henry un joueur « fair play » peu etre avant ce match, mais controlé le ballon avec la main pour l’empecher de sortir en 6m, c’est pas fair play et le fait qu’il soit capitaine ne l’autorise pas a faire n’importe quoi,et avec un arbitrage video on ne verrait plus de chose comme ou alors sa serait sanctionner,et le probleme est que M Platini est rester bloquer a sa bel époque footballistique donc sa ne bougera pas.

    RépondreRépondre
  49. DOMENECH DEGAGE !!!

    RépondreRépondre