Le but du week-end par Darren Fletcher Man. United


Le week-end footballistique en Angleterre a été marqué par le 9-1 de Tottenham contre Wigan. On peut aussi noter la cacahuète de Darren Fletcher le joueur de Manchester United qui est venu nettoyer la lucarne d’Everton.

Loading the player ...





16 commentaires

  1. absolutely brilliant!

    RépondreRépondre
  2. L’un de joueurs les plus sous-coté, il sait tout faire ce joueur mais voilà on en parle jamais tout les matchs de United perdus, il n’était pas la et surtout la finale de LDC l’an passé ou il est exclu de façon vraiment sévère contre Arsenal…

    RépondreRépondre
  3. Osef de Man United ! Équipe surcotée

    RépondreRépondre
  4. Boulet regarde les titre gagnés ces 20 dernières années et on reparle tu regarde le foot de loin en écoutant RMC et Téléfoot en boucle c’est sur…

    RépondreRépondre
  5. MDR SebastienC, alors je vois pas en quoi MU est surcôté, c’est le club anglais le plus prestigieux, donc aprés le Réal c’est eux quoi …
    même si actuellement le meilleur club anglais est chelsea !!!!

    RépondreRépondre
  6. euh la LDC l’an passé c’etais contre barcelone

    RépondreRépondre
  7. Oui mais il a été exclue contre qui?

    RépondreRépondre
  8. SebastienC, t’as rien à voir! C’est l’un des meilleurs club européen…
    Et Wutangs, j’suis d’accord avec toi, en tant que fan de Man Utd, Fletcher est un très bon joueur dont on ne parle pas assez…Pour moi c’est la pièce maitresse de Man Utd!

    RépondreRépondre
  9. Manchester United l’équipe qui gagne presque toujours par 1-0 dans les arrêts de jeu ? Dieu merci des équipes comme Arsenal ou Chelsea proposent plus de spectacle…le théâtre des rêves ça sonne très mal comme nom :(

    RépondreRépondre
  10. Le pauvre mec par excellence xD
    T’es pathétique, une année ou deux ou MU gagne 1 ou 2-0 un match sur quatre et c’est une généralité, il vaut mieux voir les gunners et leur défense en bois qui ne gagne rien et qui joue bien que contre les « low » et un Chelsea dont le jeu se résume à donner la baballe à Drogba le simulateur !
    Je résume comme toi mais moi c’est vrai, J’étais sur que t’allais me sortir Arsenal en référence…
    Tu m’aurais dit le Barça encore ma foi…

    RépondreRépondre
  11. Ben Barcelone je te le donne aussi en exemple. On répète assez souvent de toute part que Arsenal et Barcelone ont les 2 plus beaux jeux d’Europe. Manchester a juste le meilleur entraîneur du monde, qui en donne une équipe efficace mais pas spectaculaire, ce n’est pas ce que je recherche quand je veux voir du foot.

    RépondreRépondre
  12. Nan mais SebastienC tu dis n’importe quoi, franchement ça me fait mal de dire ça car je supporte Chelsea, mais c’est une équipe de loser, a chaque fois ils vont en finale et ils perdent, ils sont a l’image de leurs attaquant Ballack … peut-être que Mu win par 1 but d’écart, le fait est qu’ils gagnent, et lorsqu’ils gagnent, c’est pas du vol, hein pas comme Barça vs Chelsea l’an passé en demi finale de C1

    RépondreRépondre
  13. Arsenal joue bien que contre les petites équipes, le Barça non et la est toute la différence…

    RépondreRépondre
  14. Awé Wutangs ?? je crois que tu oublie un certain Rubin Kazan ?? ah ok mais dsl grosse équipe le FCB … (chose qui ne serait jamais arrivé contre Chelsea)

    RépondreRépondre
  15. Ca pourrait être pas mal de mettre tous les lundis une vidéo avec le plus beau but du week-end!!
    C’est juste une proposition…

    RépondreRépondre
  16. far1d un match ne fait pas une généralité…
    ça arrive parfois de jouer mal

    RépondreRépondre