Il réussit le tir à 280.000 euros au Rugby


Si au basket il y a le shot depuis le milieu du terrain à 1 million de $ au Rugby les mecs se sont dit qu’ils allaient proposer un challenge impossible puisqu’il faut tirer sur la barre transversale des poteaux de rugby, manque de chance Stuart Tinner un anglais choisi par hasard dans le public a réussi le tir lors d’un match à Wembley et empoche 280.000 € (250.000 £). Bien joué !

Loading the player ...





11 commentaires

  1. oh la veine!

    RépondreRépondre
  2. hmm… il est bien entouré

    RépondreRépondre
  3. grave bravo man!!!!!!! en plus du cheque il emmene la dizaine de cheerleaders avec lui donc ca va il peut etre heureux looooooool!

    RépondreRépondre
  4. Va se faire dépouiller ouais… lol

    RépondreRépondre
  5. Un coup comme ça tu le fais une fois dans ta vie xD. N’empeche que les cheerleaders en plus omagad. Le mec c’était sa journée !

    RépondreRépondre
  6. un seul mot…. MAGIQUE !!

    RépondreRépondre
  7. Cheerleaders qui ne devaient même pas le regarder au moment où il est entré sur le terrain … Comme quoi l’argent ça aide :D

    RépondreRépondre
  8. la blonde au cheveux court direct elle l’emballe!!!!
    le bras autour du cou et plus loin dans la video c’est la premiere a se jeter sur lui!!!! elle a trouver l’homme de sa vie c’est pas la mieux comme cheerleaders mais bon il va pas cracher dans la soupe et puis il peut encore choisir les autres loooooooool surtout qu’apres vu que tout le monde la vu a la tv il aura forcement plein de nouveaux ami(e)s!!!!!!!

    RépondreRépondre
  9. C’est moi ou il a une bouche bizarre quand il parle ?

    RépondreRépondre
  10. oui enfin le mec merci lanonyma, le lendemain il a dû recevoir un paquet d’appels de ses « potes dans une situation financière délicate »

    RépondreRépondre
  11. ohhh le bats. la petite prime de match :P

    RépondreRépondre