Eric et sa facture ORANGE à 45900 euros


Après Nanard qui cherchait du boulot et qui a reçu 500 mails + des dizaines d’offres de taff c’est aujourd’hui Eric un cafetier de Valenciennes qui a reçu une belle facture ORANGE de 45900 euros qui a besoin de notre aide, sa clé 3G avec forfait illimité se serait connectée pendant 1 mois en Belgique selon l’opérateur. ORANGE refuse pour le moment de lui trouver une solution mis à part un étalement de sa dette sur 40 ans.

13

Alors comme ORANGE souhaite de la mauvaise pub réfléchissez avant d’aller chez eux si vous êtes proches de la frontière belge ..

Via Korben






14 commentaires

  1. « montant a payer avant le 29/10/2009″ looooooool
    non le pauvre c’est pas drole…sur le coup tu crois a une farce mais quand tu vois que personne te trouves de solutions la ca fait moins rire!!! de toutes facons faut pas qu’il lache l’affaire quoi qu’ils disent en face c’est nullement de sa faute,il peut pas perdre une affaire pareil!!!
    perso je suis chez orange(wanadoo) depuis 7 ans,j’ai fait evoluer mon forfait petit a petit….jamais j’ai eu un seul probleme avec eux!!!!! que ce soit technique ou ralentissement de la ligne ou probleme de facture!!!

    RépondreRépondre
  2. surement un pirate qui s’est servit de son numéro client.

    Moi j’ai bien reçu une facture pour l’achat de 12 films sur le orange TV alors que … ma connexion internet était activée seulement 20 jours après et le comble que la TV par orange ne passe pas chez moi !!

    Bon là c’était facile de le faire comprendre que c’était une bêtise de leur part.

    Courage Éric, plus on en parlera et plus le service client se bougera les f*ss*s !

    RépondreRépondre
  3. ouais enfin le gars se retrouve sous anti depresseur maintenant…

    RépondreRépondre
  4. Visiblement il sagi d une erreur.

    J ai quité Orange (internet/tv/telephone) je ne suis resté qu un an, et jamais je n ai autant payer, pour un service et du matériel (decodeur TV avec DD) de tres mauvaise qualité.

    Mon conseil est d évité un maximum Orange .

    Il existe beaucoup mieu et moin cher.

    RépondreRépondre
  5. internet by orange…

    RépondreRépondre
  6. Franchement sa fais 6ans que je suis chez Free, c’est vrai que pendant longtemps j’ai eu des galères et soucis de connec’ mais bon depuis longtemps je n’ai plus de soucis, et c’est de la bombe, sur les serveurs de jeux, j’ai tout le temps le meilleur ping, je dl a 1.5mo (mes potes plus proche sont a 2mo), la TV impec’, bref Free quoi :)

    RépondreRépondre
  7. far1d il a Free, il a tout compris!! :)
    De toute maniere je pense qu’il y a des utilisateurs mecontent chez tout les operateurs!!!

    RépondreRépondre
  8. Regard, même les pubs de Free sont plus éfficaces

    RépondreRépondre
  9. C’est juste un problème de clé 3G. Comme il est proche de la frontière belge, au lieu de se connecter sur Orange france, il s’est retrouvé à faire du roaming sur les telecom belge pendant 1 mois.
    D’où la facture de 45000€.

    RépondreRépondre
  10. ça fait chere les quelques fims x qu’il a téléchargé

    lol

    RépondreRépondre
  11. Bobby, il a tout compris !

    :D

    RépondreRépondre
  12. et si il paye pas y a-t-il des gars de chez Orange qui viendront chez lui pour lui couper les doigts à chaque semaine de retard?

    RépondreRépondre
  13. En réalité il croyait être en « illimité » sauf qu’il était illimité en temps et non en volume de données.
    Il était limité à 1 Go et il a utilisé 46Go de mémoire.
    Chez Bouygues le net par Téléphone portable est facturé 10€ LE Mo hors forfait ( vécu sur ma facture, 17€=1.7Mo ), ça doit être sensiblement le même prix dans son cas.

    RépondreRépondre
  14. eeeh Un valenciennois =D Pas de chance pour lui ! :/

    RépondreRépondre