Craig Jones le roi de la roue en Harley Davidson


Nous sommes les premiers à nous moquer dès qu’un Régis rate sa roue en moto mais parfois il faut savoir s’incliner, c’est le cas avec Craig Jones un australien totalement fou qui sait faire des roues comme personne sur sa Harley Davidson, respect gars !

Loading the player ...





17 commentaires

  1. sympa

    RépondreRépondre
  2. Lui c’est pas un Régis

    RépondreRépondre
  3. Et dire qu’il a des gens qui crèvent de faim et tu vois des mecs qui n’ont que ca a faire de faire les cons sur des engins a je sais pas combien…. Sinon ma fois belle performance faut admettre

    RépondreRépondre
  4. Je l’ais déjà vu en show et c’était trop bon!! Il est énervé le type dans ses enchainements …. et avec les harley il te fait des trucs improbables…. c’est lui qui m’a appri qu’on pouvait cabrer en harley :)

    RépondreRépondre
  5. C’est quoi cette façon à chier de penser Solkarnus
    « Et dire qu’il a des gens qui crévent de faim et tu vois des mecs qui n’ont que ça a faire de faire les cons sur des engins a je sais pas combien »

    Il fait ce qu’il veut puisque c’est SON argent et il fait pas le con mais bien au contraire. Et si ça te préoccupe tant que ça des gens qui meurent de faim, dégage donc leur donner à manger au lieu de poster des commentaires inutiles.

    RépondreRépondre
  6. @bath
    J’ai pas dis qu’il ne faisait pas ce qu’il voulait

    ah oui bah dis moi a quoi ca peut servir a part épater la galerie… (mais je me repete il peut le faire…je m’en moque)

    Et tkt pour moi je participe a donner un peu tout les jours a des gens qui crèvent de faim !!! ( ca doit être par ce que j’ai pas de harley… j’ai le temps de m’occuper de choses inutiles)

    Et la prochaine fois si tu veux m’insulter ou me descendre, prend la peine de rester courtois, on a pas élever les cochons ensemble…

    PS : il est vrai que ton commentaire est d’une utilité…

    Tchuss

    RépondreRépondre
  7. @solkarnus
    Déjà, petit Solcarlus…il ne fait pas « le con » comme tu le dis avec tant de courtoisie, à moins que la parfaite maîtrise d’une discipline (il en va de même pour les sportifs de haut niveau ou pour toutes autres disciplines physiques ou non…) ne soit pas ta tasse de thé… et que tu préfère rester en bas de l’échelle de ta branche d’activité qui a mon avis doit se situer près des bancs de l’école primaire…et « primaire » au sens péjoratif.

    Bon je m’égare… je disais… il ne fait pas le con puisque c’est son gagne pain… toi comprendre… c’est son job… ce avec quoi il bouffe tous les jours… et qu’il peut, sans doute,
    parfois faire un don comme toi, aux malheureux « qui crèvent de faim !!! »… sniff sniff…ne pleuré pas trop dans les chaumières, si vous découvrez le monde réel pour la première fois.
    Et j’oubliais, accessoirement, ça doit quand même l’aider à nourrir sa famille… sans qu’il est besoin d’avoir recours à ton aide… bref c’est toute sa vie (qui entre parenthèse doit être plutôt bien sympa) car il est cascadeur pro comme tu ne le sait pas manifestement.

    Et pour l’avoir vu 3 ou 4 fois en représentation, je peux te dire qu’il fait le « show »… et que cette petite vidéo ne présente qu’une seule de ses acrobaties…et pas la plus dure qu’il sache faire. Tu sait : « A.C.R.O.B.A.T.I.E.S »…comme dans les cirques…avec les acrobates et tout le tintouin autour (clowns, dresseurs…), peut être que eux aussi ils ne servent à rien… pas grave, on va juste à fermer 2 ou 3 cirques pour que tu soit content.
    Et avec ton raisonnement « à chier » (©Baht-that), ce qui n’est pas une insulte mais un constat sur ta réflexion, trop rapide, à un instant T. Il ne devrait donc plus y avoir de professionnels du spectacle ou de sportifs, ou que sais-je d’autre…de plaisir… ouais ça doit être ça… de plaisir…

    « Et dire qu’il a des gens qui crèvent de faim et tu vois des mecs qui n’ont que ca a faire de faire les cons sur des engins a je sais pas combien » ©Solkarnus. Dans ce cas là je pourrai aussi dire : « mais ils sont cons ces pauvres, pourquoi au lieu de s’acheter à bouffer ils préfèrent s’acheter des paquets de clopes ? »
    Ils devraient bien rigoler les « crèvent la faim », s’ils pouvaient te lire comme toi sur une bécane (Ordi) à je ne sais pas combien d’euros, surtout achetée pour sortir des inepties pareilles. Ah !!! La misère intellectuelle c’est vraiment un drôle de fléau…
    Moi je dis heureusement qu’il reste encore quelques personnes comme Baht-that pour vouloir remettre a leur place les soit disant bien pensant qui vont bientôt nous bouffer la laine sur le dos si on les laisse faire de trop…

    Bon, surtout ne t’arrête pas de « donner un peu tout les jours a des gens qui crèvent de faim !!! ( ca doit être par ce que j’ai pas de harley… j’ai le temps de m’occuper de choses inutiles) » ©Solkarnus, car c’est la seule chose de positive que l’on sait sur toi. Mais surtout travail beaucoup plus pour pouvoir t’acheter une Harley, car comme ça tu pourra faire des choses plus utiles avec ton argent que de polluer nos esprits avec tes idées basiques.

    Et pour terminer je reprendrais tes célèbres derniers mots…
    « PS : il est vrai que ton commentaire est d’une utilité…
    Tchuss » ©Solkarnus

    CQFD : ce n’est pas la peine que tu donne des leçons avant d’avoir bien appris les tienne. Merci de votre compréhension.

    RépondreRépondre
  8. Et bien ca me fait plaisir que tu écrives toutes ces conneries pour moi ca ma bien fait rire !!!
    J’ai donner de leçon de vivre a personne j’ai juste donner mon avis alors stp va te faire voir ailleurs si j’y suis avec tes romans a 2 francs

    Et en matière de leçons je n’ai fait que me défendre de ces propos provocateur, si tu veux une vrai leçon viens a la maison je vais me faire un plaisir de t’en donner une

    A bon entendeur

    RépondreRépondre
  9. Laisse tomber, on est tombé sur un gamin avec comme seul argumentation par rapport à la video (Il faut nourrir les pauvres qui crévent de faim plutôt que de faire ça) va donc continuer à faire tes bénévolats, pour ce qui est de la France (et pas des partenaires qui s’en occupent) j’ai autre chose à foutre que de donner du pain à un ptit africains qui crévent de faim.

    PS : « On a pas élevé les cochons ensembles »
    Prends pas ton cas pour une généralité, je suis un peu plus propre que toi , que ce soit irl ou sur les commentaires.
    « Tchuss »@Solkarnus

    RépondreRépondre
  10. Effectivement

    RépondreRépondre
  11. InUrAnus(en anglais dans le texte)

    « Et bien ca me fait plaisir que tu écrives toutes ces conneries pour moi ca ma bien fait rire !!! » :
    Au moins ton esprit à compris que ces conneries étaient écrites juste pour faire rire… si ce n’est toi du moins les autres… mais c’est une bonne chose à moins d’un progrès concret… il y à une lueur d’espoir… dans tes yeux vitreux. Par contre évite le nombrilisme… je te préférai, plus soucieux des autres miséreux … pense aux pauvres motards, nombreux, qui sont obligés de faire leurs conneries sur de minables petites jap… même pas débridées…

    « J’ai donner de leçon de vivre a personne j’ai juste donner mon avis alors stp va te faire voir ailleurs si j’y suis avec tes romans a 2 francs » :
    Ouff !!! On y a échappés… à la grande leçon du : si y avait pas ça… y aurait ça…à la place.
    OOOPSSss… ben, non… qu’est ce que j’dis. On n’y a malheureusement pas échappé… Mer….credi. Restons courtois, car je sais que tu apprécie quand on te parle…
    Mais c’est qu’en plus d’être un petit peu limité dans ses idées, il ne comprend même pas ce qu’il a écrit.

    Intermède : Petit pastiche… « Est dire qu’il a des gens qui crèvent pour leur idées et tu vois des mecs qui n’ont que ca a faire de faire des coms sur des blogs a je sais pas qui…. ».

    Quand on donne son avis, il se peut, et cela est même probable qu’il y ait un avis contraire… et quand on se trompe… ont peu changé d’avis… tu verras… c’est ça ne pas être un vrai « con » comme tu le suppose d’un gars qui à fait de sa passion un métier… tu sait comme je le disais… il s’agit d’un Cascadeur (pro)…

    PS : merci pour la critique acerbe et talentueuse, mais j’aurais plutôt classé ça dans la catégorie des essais à 30cts… et puis allez… soyons fou… des essais à 30cts d’euros pour faire plus d’jeuns… et puis ces cons ils reprennent plus les Francs. Je pourrai même pas la donner à un SDF.

    « Et en matière de leçons je n’ai fait que me défendre de ces propos provocateur, si tu veux une vrai leçon viens a la maison je vais me faire un plaisir de t’en donner une » :
    Whaou !!! Des propos provocateurs… mais dis donc… il a pas poussé un le bouchon un peu loin le Maurice…que je suis… c’est qu’on s’rait presque tenter d’avoir le même raisonnement que toi… avec de tels arguments sur les bons et les méchants… tout paraît soudain plus clair… miracle !
    Pour l’invitation que tu me lance, je t’arrête de suite, on dit ça et après…rien. Même pas un mail d’adieu. Bon faut dire que le motard que je suis, à aussi sa bande de… bande de motard au cas où tu n’aurais pas saisi… et où tu voudrais faire des mauvais jeux de mots. Alors ta maison ne serait sans doute pas assez grande pour nous accueillir tous comme il se doit, avec toute l’immense grandeur d’âme qui est la tienne… et pis c’est que j’voudrai pas qu’ont abime ta petite pelouse avec nos bécanes de milliardaire. Tu es bien brave quand même, mais arrête d’être bené(-vole) et redeviens un vrai bénévole… solidaire, mais pas totalitaire…
    Bon on n’a pas garé les mobylettes ensemble mais je t’en veux pas, et comme le dit l’adage : chacun fais ce qu’il pneu avec ce qu’il a de chambre à air… un conseil achète toi des rustines… ou une bonne bombe anti-crevaison ça ira plus vite, surtout vu comment tu fuit de partout… je te rappelle qu’on ne doit pas conduire a à plat, c’est non seulement dangereux pour soit, mais à plus forte raison pour les autres…
    PS : ce qui me prend 5 min pour corriger un esprit étroit, est un plaisir pour moi.

    A bon sourd qui ne sait entendre…raison

    http://www.craigjones.com/index.htm

    RépondreRépondre
  12. C’est dingue comment vous pouvez vous engueuler sur des conneries…

    RépondreRépondre
  13. Je sais Guedin, mais de temps en temps, faut bien défendre son beef-steak contre les « biens pensants », mais je te rassure ça lui reprendra avant que ça me revienne…

    RépondreRépondre
  14. Bah c’est juste un mec qui a cru faire le gentil garçon à faire les restos du coeur au afrique sans plus. Aussi, InUrAnus, tu as pas voulu mettre anus en anglais? x)

    RépondreRépondre
  15. Juste une mot, car je n’ai pas de temps a perdre avec toi ( surtout parce que tes réponses prennent 3 plomb a lire et que la moitié sert a rien) ! Je suis pas parfait et loin de la, mais quand je vois comment tu essaies de donner des leçons alors que mon premier commentaire si tu le relis n’est qu’une réalité POINT a la ligne ( ne me dis pas qu’une harley ca coute rien ) après les gens font ce qu’il veulent mais j’ai le droit de penser ce que je veux (ps : j’ai quand même apprécier la performance de « force » mais je trouve ca bof)

    ps: je lirai pas ton prochain roman

    ps2 : tu dois être lourd comme type dans la vie, si t’agresse les gens a tout bout de champs, amuse toi bien avec tes potes les biker

    RépondreRépondre
  16. @Baht-that
    Et bien il me semble que ça s’écrit pareil en anglais ou en français… tu aurais peut être péféré que je l’appel asshole… mais bon « trou de cul » même si cela semble lui convenir à merveille… c’est pas très gentil gentil même pour un blaireau qui ne sait pas ce qu’il dit… et qui en plus persiste et signe…

    RépondreRépondre
  17. @Solkarnus
    Je suis vraiment triste que tu n’ai pas de temps à perdre avec moi… mais merci de le faire quand même… même si ça se voit de toute façon… dans tes réponses… que tu ne prend… oops… que tu ne perd pas de temps dans ta réflexion…. avant de l’ouvrir en grand.

    Bon, alors moi aussi, juste un mot… si si… mois aussi… j’ai levé le doigt maitresse… j’ai le droit… allezzz… euhhh !!! flûte….
    Ce n’est pas parce que tu me dit que tu ne lira plus mes réponses que je te crois… Bon si c’est vrai… ça va pas me faire un pincement au coeur…. bon d’accord… Si… j’suis trop sensible… ça me perdra. Trêve de blabla… je sais que tu me lira… petit cachotier. Tu aime ça te faire remonter les bretelles… hein ?

    Tu as raison Solcarlus… c’est ça…je suis un méchant biker qui agresse les gens avec une chaîne de métal, et je porte un blouson noir… et la marmotte elle emballe le chocolat dans le papier d’alu…
    Le mec y m’invite très poliment dans sa maisonnette, sans doute pour me parler philosophie autour d’une tasse de thé… et après y s’étonne qu’on lui réponde…bon j’y ai été un peu fort sur le coup… mais bon de temps en temps ça repose… de parler… de bluffer… que toujours la baston physique de base. Et pis, c’est lui qu’a commencé… SI !!!! c’est lui… NA ! Ou alors j’ai attrapé zazamher…et je perd le fil de mes propos… mais sa s’rait pas de ma faute… merde… peut être que Solcarlus à un problème de santé… alors la je dis « le pauvre », si c’est vrai. Et je retire tout ce que j’ai dis… j’ai toujours entendu dire : « qu’on ne tire pas sur l’ambulance ».

    Déjà ton premier commentaire (conseil : relit le bien et les autres aussi d’ailleurs) est hallucinant… mais le second… waouuu !! là j’ai su… qu’on avait quitté la stratosphère… et là, je me suis dit : « lui, c’est un champion du monde »… ou y doit être en ligue1 minimum.

    Alors reprenons ton raisonnement, cela devrait ne pas prendre trop de ligne, enfin si, ça commence à faire… mais la bête est revêche :
    - « Faim dans le monde »… ouais.. ok.. jusque là…moi comprendre toi.
    - +« moto trop cher »… ouais entièrement d’accord avec toi, mais bon en même temps le mec s’y veut pas faire du bicross… il en passe par une bourse plus conséquente… putain… mais j’y pense… y sont cons ces jeunes …. Arrêtés tout de suite ce sport de débiles et donner tout votre argent de poche aux nécessiteux. C’est vrai… quoi… sauter des mottes de terre avec un vélo tout rikiki… c’est ridicule. Non ???
    - +« con à moto » qui vit de sa passion, et accessoirement n’emmerde pas les services sociaux, qui ont déjà fort à faire…
    - Egale = c’est pas encore qu’on va trouver la solution à la misère humaine…

    Conclusion de Mister Einstein = « mon premier commentaire si tu le relis n’est qu’une réalité POINT a la ligne »… sous entendu… c’est pô gentil… d’être pô d’accord avec moi…
    OK OK… je vais te dire un truc plus consensuel… je suis extrêmement d’accord avec tes propos sur les Harley Davidsons…. Si…si… tu a raison… elle sont effectivement horriblement cher.

    Bon, de toute manière, tout le monde aura compris… rectificatif… quelques uns auront compris où je veux en venir… QUOI ?? juste Baht-that… glouuupppss… ça c’est a cause des agents super blanchissant de Solcarlus+… je le savais… ils sont parmis nous…

    Allez, j’ai quand même apprécié tes commentaires…. Comment dirai-je… cela a divertis mon temps libre…

    TCHUSS CALIMERO.
    Tu y a compris le coup ??? Après j’t’explique…

    RépondreRépondre