Compilation de seins dans le dos


Le nichon dorsal est une spécificité des gens obèses, comme cette photo avait suscité un vive émoi j’ai essayé d’en trouver un peu plus, le nibardus dorsus se trouve bien sûr en grande majorité dans les pays d’Amérique du nord mais fait une grosse poussée vers l’Europe depuis quelques années.






13 commentaires

  1. La photo 8 elle m’a tué!!!!!!!! =D

    RépondreRépondre
  2. Dur..

    RépondreRépondre
  3. ouai ben moi je dirais plutot la photo 14…
    en mm temps certains ont l’air bien dans leur peau vu la photo 9,tant mieux pour eux…je connais des filles qui font tout un patacaisse pour pas se mettre en maillot a cause de ci ou ca des details a la con,ben voila au moin qui remet les choses a plat.

    RépondreRépondre
  4. a plat s’ils ont peut dire :p

    RépondreRépondre
  5. La 14 est juste fantastique quand tu compares la place que prends sa collègue de gauche…Moi je comprends juste pas pourquoi ils réagissent pas avant, elles voient qu’elles prennent du poids, tu deviens pas comme çà du jour au lendemain. Et venez pas me dire que c’est des maladies etc…c’est bien du à de la mal bouffe.
    Et je suis septique au « ils sont bien dans leur peau », quand tu vois que certaine compagnie aérienne leur font payer 2 places, quand tu vois les difficultés à se déplacé ou les problèmes de coeur etc…

    RépondreRépondre
  6. nibard dorsal FTW!

    RépondreRépondre
  7. @pancho
    j’ai ecrit cette phrase ironiquement on est bien d’accord.maintenant il faut avoir du courage pour se mettre en maillot sur la plage quand on est obese.

    RépondreRépondre
  8. +1 Wolverine !

    Maintenant ( je vais p-e passer pour un connard ) mais il faut pas qu’ils viennent se plaindre qu’on les regarde bizzarement etc…
    ex: cette été mon petit frère de 6ans ne comprenait pas pourquoi on ne voyait pas le maillot de bain de la dame sur la plage ( bourlé qui retombé ), et ducoup il l’a dévisagé toute l’aprem-midi.

    RépondreRépondre
  9. C’est clair que c’est normal de dévisager les gens quand on comprend pas … t’es parent doivent etre un peu cons pour ne pas apprendre a leur progenitures qu’il est malpoli de dévisager les gens différents.

    RépondreRépondre
  10. dur….

    RépondreRépondre
  11. C’est sexy lol

    RépondreRépondre
  12. Oui Toto j’ai été mal élevé et tout les parents de la terre apprennent à leur enfant à bien se comporter, c’est bien connu. Je trouve çà normal de regarder avec assistance des gens différents ( j’entends par là anormal, car pour moi c’est bien anormal d’être aussi gros, notre anatomie n’est pas conçus pour un tel poids, j’excuse les 2-3% de personnes qui possède une maladie génétique, mais pour les autres c’est juste des cures de malbouffe ).

    RépondreRépondre
  13. Oula Pancho a que je vois tu dois être vraiment une gros con.

    RépondreRépondre