Bernard cherche un taff


Aujourd’hui le Maître Miyagi souhaite donner un petit coup de pouce à Bernard qui a eu l’idée de s’afficher en 4×3 à Vertou près de Nantes pour trouver un emploi, les entreprises qui n’ont pas assez d’employés seniors s’exposent à des pénalités c’est donc le moment d’engager Nanard !

2928175991-un-cv-en-4x3-1






5 commentaires

  1. j’ai vu ca deja c’est un sacré coup de poker apparement en une journée il avait eu pas mal de coup de fils et il avait des rendez vous au tel des lundi j’espere que ca lui portera chance…

    RépondreRépondre
  2. faut pouvoir se payer l’espace publicitaire … je pense pas que tout les chômeurs aient l’argent pour faire ce genre de spectacle … J’aimerais bien qu’il y’en est un peu plus comme ca on pourra assister à un bon débat de branlette sur ce theme :)

    RépondreRépondre
  3. @Rydholm
    a ce que j’ai lu de cette affaire il a contacté le proprietaire de ce fameux panneaux et expliquer ce qu’il voulait faire,le proprio a aimé sa demarche et lui a offert gratuitement l’acces a son panneau pendant un mois.

    sinon c’est 5000 eur… donc une somme impossible pour cet homme.il a eu de la chance de tomber sur des gens compréhensifs qui ont voulu lui donner un coup de pouce bel exemple de solidarité.

    RépondreRépondre
  4. 5000eur pour une pub ??? truc de ouf, mais comment tu dois craché pour l’état, parcequ’a 5k€ c’est surtout pour rentabilisé le panneaux :s

    RépondreRépondre
  5. Il n’a pas payer c’est une aide publicitaire c’est tous , on voi les remerciements en bas (un ptit coup de pub en +)

    RépondreRépondre