Benjamin Castaldi se fait clasher dans un Lycée


Benjamin Castaldi était à Nice avec Evelyne Dhéliat au Lycée Thierry Maulnier pour parler des métiers de la télévision mais un professeur en a profité pour dire tout le bien qu’il pensait des émissions de l’animateur qui est venu à sa rencontre pour s’expliquer. Quel bel exemple pour ces jeunes ! Désolé pour la qualité de la vidéo

Loading the player ...





8 commentaires

  1. castaldi a toujours ete un con de toute facon et a toujours fait des emissions de merdes!!!!!! c’est clair qu’il peut aller dans un lycée parler des metiers de la tv loooooool il est bien placé pour parler!!!

    RépondreRépondre
  2. en même temps chui pas sur que castaldi et Dhéliat représente la réussite absolut dans le monde du paf

    RépondreRépondre
  3. quel blaireau ce prof. castaldi fait de la merde ok. mais il vient faire dans le « social », et il se fait agresser par un vieux con qui veut faire son interessant devant toute une assemblée. il pourrait pas lui dire en coulisses ?

    RépondreRépondre
  4. Eh merde j’espere que ça l’empechera pas de revenir à nice xD

    RépondreRépondre
  5. On sais pas ce que le prof à pu lui dire, on peu par juger!

    RépondreRépondre
  6. Castaldi gros con peut être mais gros con avec plus de fric que le prof qui l’agresse
    Si je devais faire le con pour gagner ma vie poourquoi.Qui sont les plus con dans cette histoire?

    RépondreRépondre
  7. j’adore ce prof! et je trouve surtout la réaction de castaldi totalement disproportionnée. il se prend pour qui a se lever pour intimider le prof?

    RépondreRépondre
  8. bon on comprend quasiment rien sur cette video, n’empeche que castaldi a l’heure actuelle nous fait encore bouffer de la merde a la tv!!! c un gros … qui gagne du fric c vrai! mais c un GROS … quand même!! et moi je préfere galeré en bas qu’avoir du fric et d’etre un pantin pour tf1!! il ne vaut rien ce gars apart faire de la télé réalié qui est un vrai poison pour l’humanité. ON nous prend vraiment pour des cons dans tous les domaines… ca m’ennerve

    RépondreRépondre