Bande annonce Percy Jackson, le voleur d’éclair


Une adaptation d’un livre mettant en scène un jeune homme au prénom très british qui découvre un jour qu’il n’est pas comme les autres, cela ne vous rappelle rien ? Percy Jackson, le voleur d’éclair sera le premier film adapté du roman à succès éponyme et pour ne rien arrangé c’est réalisé par Chris Colombus mais si le réalisateur de .. Harry Potter 1 & 2 .. Sortie le 10 février 2010.

Loading the player ...





7 commentaires

  1. Uma Thurman :O

    RépondreRépondre
  2. Méduse ?

    RépondreRépondre
  3. hum faut voir…..pour moi les 2 premiers volets d’harry potter sont les 2 meilleurs donc faut attendre.
    mais bon les BA super boosté mefiance pour les « 2012″ c’est ce qu’on a eu franchement le film est sympa au point de vu effets mais ne valait pas tout ce tapage mediatique..mais bon c’est mon avis..

    RépondreRépondre
  4. Je l’ai vu hier et j’aurais aimé quelque chose de moins centré sur les personnages. En fait plusieurs histoires sur les 4 coins de la planète car il s’agit bien de la planète, pas des USA seulement. Tu prenais des acteurs européens, américains, africains et asiatiques et tu faisais plusieurs histoires dans le film, c’est ce que je regrette comme dans tous les films catastrophes, c’est trop américanisé alors que c’est censé être la fin du monde. On a juste droit à des  » Oh y’a eu un séisme de 8,9 au japon, oh on a l’Afrique qui n’a pas été touché etc… »mais pas d’histoire qui se passe à ces endroits. Toutes les catastrophes visuelles se passent presque toutes aux USA, en Californie, à Washington etc…Donc un B- pour moi.

    RépondreRépondre
  5. @SabastienC

    je suis d’accord mais bon que veux tu c’est un film americain avec des acteurs americains…..un film catastrophe planetaire mais americain comme le jour d’apres tres bon mais centrer sur les usa…des budgets de fou donc en mm temps pas realisable par tout le monde non plus.

    RépondreRépondre
  6. Mouais… ça pas l’air folichon…

    RépondreRépondre
  7. Putain ils l’ont pas arrangé Pierce Brosnan!!!!

    RépondreRépondre