Ariel Atom voiture de l’accident de Jocelyn Quivrin


Triste nouvelle avec le décès du comédien Jocelyn Quivrin qui s’est tué hier dans un accident de la route à 30 ans. Un accident assez terrible puisqu’il est mort brûlé dans sa voiture une Ariel Atom, voici une vidéo de l’essai de ce bolide qui accélère plus vite qu’une Ferrari ou qu’une Porsche et qui peut atteindre les 240 km/h.

Peut être pas la meilleure voiture pour rouler en novembre sous le pont de Saint-Cloud ..

Loading the player ...





18 commentaires

  1. apres on nous parle de taxe carbone…loooooool

    RépondreRépondre
  2. faut pas chercher pourquoi il c’est cramé la gueule

    RépondreRépondre
  3. Marrant la remarque sur les lunettes: « c’est pas pour faire les kékés »… La bagnole non plus je suppose ?

    Après on nous dira: « mais non, Quivrin c’était un mec sérieux, calme, prudent au volant… »

    RépondreRépondre
  4. wolverine > 9 litres au 100, il doit y avoir la moitié du parc auto français qui consomme plus ^^

    RépondreRépondre
  5. ca le matte. ca veut faire les kékés avec des grosses bagnoles alors qu’ils savent pas conduire une sans permis.. et bien tant pis pour eux!!! lol

    RépondreRépondre
  6. En même temps tout le monde parle pour le moment, mais on ne connait pas encore la raison de l’accident…avec des suppositions on peut aller bien loin.

    pour le « lol » après « tant pis pour eux »…autant c’est vrai pour ceux qui veulent jouer les pilotes, autant c’est bien moyen d’en rire quand il y un mort qui n’a causé de tort qu’à lui même dans l’histoire.

    RépondreRépondre
  7. D’un autre coté a 230 dans le tunnel fallait bien sy attendre…

    RépondreRépondre
  8. Oui mais ça on en sait rien, pour ça qu’ils enquêtent et on lancé un appel à témoins. Parce qu’un compteur ne se bloque pas forcément sur la vitesse du moment d’un accident, les accident influent souvent là dessus. (Je précise que je ne l’invente pas hein, ils l’ont déclaré eux-même lors de leur appel à témoins)

    RépondreRépondre
  9. Oui enfin sur les voitures récentes le compteur se bloque justement exprès au moment de l’accident.
    NB : J’en ai fait la douloureuse expérience en tapant un chevreuil à 190km avec une BMW330 voiture épave pour ma pomme. (RIP au chevreuil coupé en deux :p )

    RépondreRépondre
  10. Mozer t’est un menteur!tu roule en BX

    RépondreRépondre
  11. mdr mercure j’ai tjrs roulé avec cette marque.. même la première que je me suis payé avec un job d’été. C’est pas inaccessible aujourd’hui tu trouves des 330Ci à 12000€

    RépondreRépondre
  12. 12000 le job d’été!!!!
    tu taffé sur Pigal?

    RépondreRépondre
  13. Mozer, bien tenté le coup du « je me mets en avant ni vu ni connu en parlant de mon expérience sensationnelle de rencontre du 3e type avec un chevreuil et ouhlala c’était à 190 avec une BMW et je donne le modèle (dingue inside) », mais dommage, on s’en branle tous de ta vie, kthxbye. Et pas la peine d’essayer de nous montrer un peu plus à quel point t’es un dingue dans chaque post, en l’occurrence ce thread est là pour discuter de l’atom et de l’accident du mec en question. Si vraiment tu veux montrer que ta vie est super, monte un blog, on lach’ra dé komz ;)

    RépondreRépondre
  14. on dirait qu’il y a des jaloux ici lol

    RépondreRépondre
  15. Cette voiture (pas d’appuis aérodynamique, pas de pneus franchement larges) est conçue pour être délicate à piloter et procurer des sensations fortes. Elle doit être mise dans les mains de pilotes expérimentés sur circuit, rien d’autre. L’homologuer pour la route est une erreur. Autant on peut avoir droit à l’erreur, dans une certaine mesure, sur un circuit (dégagements nombreux dans les virages, etc), autant sur nationale ou autres, un mur, un arbre, une autre voiture, et( c’est fini. A méditer.

    RépondreRépondre
  16. pour mercure tu dois avoir un problème de compréhension c’est pas grave je ne t’en veux pas… Entre je me suis payé ma première voiture donc il y a plus de 15 ans et aujourd’hui tu trouves des 330Ci à 12000€.. t’as compris la nuance ? Ou je t’explique en profondeur ?
    Pour Bowzer je ne te force pas à me lire d’une j’extrapole pas et je ne vois pas sur quels mots tu te bases pour qualifier mon com de sensationnelle je relate juste le fait d’un compteur bloqué.. donc désolé non je ne ferais pas de skyblog comme celui que tu possèdes pour exposer ta superbe vie… je roule en bm j’assume et je t’emmerde ! Donc arrête de te branler et essaye d’avancer dans ta vie (si misérable soit elle pour perdre 5min à écrire ton super com).

    RépondreRépondre
  17. Bien fait pour lui, quand on joue faut savoir perdre :)

    RépondreRépondre
  18. @Cocopocoloco : non, ce n’est pas une erreur, c’est un choix. Comme le choix de ne pas porter un casque qu’a fait la victime de cet accident (et le procureur ayant communiqué sur un traumatisme crânien responsable de la mort, pas besoin d’en dire plus…), alors que tous les passionnés de low-flyers savent que c’est la plus basique des évidences (ne serait-ce qu’un gravillon à 90km/h, tu le sens plus que passer).

    Et au passage, un crash d’Atom, ce n’est pas le premier : http://news.caradisiac.com/Et-une-Ariel-Atom-au-tas-559

    90km/h en frontal, et l’arceau n’a pas cassé, pas plus que le réservoir n’a explosé : le conducteur s’en est juste tiré avec les deux jambes cassées (sûrement pas plus mal que dans une Scenic mazout). Alors, le compteur s’est peut-être bloqué à 230km/h suite à une perte d’adhérence, mais il est plus que probable que la voiture allait à une allure relevant très largement du grand excès de vitesse au moment de l’accident (déjà, quand on laisse une autre voiture, celle de sa femme, partir devant, je ne peux pas m’empêcher de penser que c’est pour ouvrir la route, et qu’on s’apprête à faire le con – pour reprendre une expression de cet acteur au sort malheureux, qui après l’acquisition de son Atom, avait déclaré qu’il achetait « une voiture pour faire le con avec les potes »… tout ça en dit beaucoup plus long que tout ce que tu pourrais imaginer sur la voiture).

    Bref, c’est très triste ce qui est arrivé, surtout pour ceux qui restent : mais avant de blâmer la voiture, faut peut-être penser qu’elle ne se conduisait pas toute seule…

    RépondreRépondre