Un spectateur évite une voiture de Rally


Comme c’est la journée des accidents de la route je tenais à vous montrer que parfois ça se termine bien comme avec ce pauvre spectateur qui manque de se faire percuter par une Super Cinq alors qu’il se trouve derrière le rail de sécurité !






11 commentaires

  1. Il est derrière une barrière de sécurité de la route, ce n’est pas pour autant que cela respecte la sécurité du rallye.

    Quoi qu’il en soit, les gens qui vont voir des rallyes connaissent les dangers de telles courses et malgré ça, ils se placent très proches de la piste. Les sorties de route sont fréquentes et ce n’est en aucun cas un petit rail de sécurité qui arrêtera une voiture qui part en sucette. Les gens le savent mais ils s’en foutent. Et bien qu’ils assument leur connerie en cas d’accident au lieu de se retourner contre les organisateurs.

    RépondreRépondre
  2. Elle dépote la super 5 ^^

    RépondreRépondre
  3. +1 Max :)

    RépondreRépondre
  4. Comment fais tu pour intégrer une vidéo Facebook sur ton blog?
    Et qu’utilise tu comme plugin pour partager sur Facebook tes articles?

    RépondreRépondre
  5. Faaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaake faaaaaaaaaaaaaaaaaaake gnéééééééééééé (hommage à tous les mongoloïdes du net)

    RépondreRépondre
  6. t’en es un beau spécimen de mongol toi

    RépondreRépondre
  7. Anonyme c’est trop nul ce que tu racontes …
    Le mec s’est mit à l’extérieur du virage, déjà rien que pour ça c’est un abrutis et un kéké en Super5 d’origine qui croit savoir rouler comme ceux qui font du rallye …
    Niveau sensation y’a rien de mieux que le rallye, mais ce mettre à l’extérieur d’un virage c’est d’autant plus dangereux sur un rallye !

    RépondreRépondre
  8. tu sers a rien Kabu

    RépondreRépondre
  9. M.manson the Saint

    @Fedo je dirait plutôt que c est une super 5 gt turbo,
    et il faut rester prudent dans les réaccélérations brutales en sortie de virage, la GTT étant de nature souvireuse, elle risque de tirer tout droit.

    Moi je la veux bien
    et vive super 5 ^^

    RépondreRépondre
  10. Il est en vacance le blog ?

    RépondreRépondre
  11. Fedo a raison , il faut être crétin pour se mettre en sortie de virage quand tu es spectateur sur un rallye.C’est sûr que tu es bien placé pour bien voir , tellement bien que tu risque d’en prendre plein la tronche , faut pas sortir de St Cyr pour savoir ça.

    RépondreRépondre