Un bus russe fou détruit 20 voitures


Souvenez-vous de la vidéo du bus qui percute une voiture et tente de tuer un passant publiée hier, on en sait un peu plus sur cet accident avec de nouvelles vidéos. En fait les freins du bus ont lâché, il a ensuite percuté 20 voitures. La scène a été filmée sous 3 angles différents, dans ce carnage il n’y a eu que 4 personnes blessées.

Loading the player ...





17 commentaires

  1. il y avait une bombe dans le bus et le chauffeur ne devait pas s’arreter nan?

    ou alors il jouait a burnout!

    nan?

    rooo

    RépondreRépondre
  2. Je privilégie le syndrome de Speed, alias la bombe dans le bus. Parcequ’au vu des vidéos, le chauffeur a l’air vraiment pas décidé à s’arrêter. Je trouve que ce bus, malgré son poids et sa vitesse, n’a pas du tout l’air de ralentir même en encastrant une vingtaine de voiture. Et le chauffeur plutot stupide, au lieu d’encastrer des voitures vides pour freiner son engin préfèrent risquer le coup du lapin à de pauvres automobilistes sans défenses… Soit il est très con, soit il est très en panique et incapable de réfléchir… Soit il y a Keanu Reeves dans son bus qui lui dit que si il passe sous la barre des 40 miles/heures, la bombe planquée sous son bus explosera…

    RépondreRépondre
  3. ouai ca ressemble effectivement a un remake de speed.
    +1 Gzu

    RépondreRépondre
  4. les ravages de la vodka ^^

    RépondreRépondre
  5. \o/ le chauffard a abusé de la vodka et c’est cru dans burnout xD

    RépondreRépondre
  6. C’est le bus de Speed. Faut pas s’arrêter sinon ça explose ^^

    RépondreRépondre
  7. ya juste un truc qui me trouble. Pourquoi sur les deux première vidéos, le bus percute en premier une voiture grise, et pourquoi sur la vidéo du mec qui manque de se faire écraser, le bus commence par une voiture verte? en plus le quartier à pas l’air de correspondre sur la troisième vidéo. A ma avis, se sont deux accident différent!

    RépondreRépondre
  8. En plus la voie de gauche est vide sur la vidéo du mec qui traverse, alors que sur les deux autres elle est pleine, donc c’est forcément différent!

    RépondreRépondre
  9. le truc a faire pour ex qui touche, c’est de modifié la vidéo pour faire comme le mode crash de burnout (pour ceux qui connaissent) avec les mêmes sont et le décompte des dégâts a la fin :P

    RépondreRépondre
  10. En Russie, y’a p’t'être pas de freins sur les bus, mais y’a des caméras partout.

    RépondreRépondre
  11. Putain il a eu chaud le gars qui passe sur le passage piéton.

    RépondreRépondre
  12. C’est une production de film russe qui n’avait pas les moyens de payer des cascadeurs et des voitures à emboutir pour le tournage des scenes du remake russe de « speed »

    lol

    RépondreRépondre
  13. Non en faite c’est le bus qui s’est apperçu qu’il n’avait plus de frein au niveau du feux rouge … Le gars l’a echappé belle

    RépondreRépondre
  14. Il a fini son service, il se dépêche de rentrer

    RépondreRépondre
  15. à la fin des actualités a déclaré que les freins a échoué à l’autobus, encore une affaire a également été dans cette ville, regardez !
    http://www.youtube.com/watch?v=2T_znuZ29EY

    RépondreRépondre
  16. [...] deviennent petit à petit les rois de la vidéo insolite sur le net, quand ce n’est pas un bus fou qui écrase tout, un régis qui se brule c’est Vladimir qui se balade sur l’autoroute avec son Audi TT [...]

  17. [...] n’y a pas qu’en Russie que ça craint de prendre le bus, au Brésil aussi faut faire attention comme avec cette accident impressionnant de deux bus qui se [...]