Son pote lui roule dessus en voiturette


En voila un petit jeu qui se termine de manière douloureuse quand après avoir dévalé une pente un jeune tombe et se fait rouler sur la tête par la voiture de ses potes ! Heureusement pour lui ça se termine qu’avec un peu de sang ..

Loading the player ...





5 commentaires

  1. Ça va il a la tête solide

    RépondreRépondre
  2. yep et puis il en rigole donc tout va bien…

    RépondreRépondre
  3. j’adore le rire abruti du gars. allez viens copain on recommence. lol

    RépondreRépondre
  4. Pas mal !
    Mais bon, même si il a l’air en bon état, on ne sait pas si il n’a pas eu autre chose de non visible.
    Enfin après, c’est sa vie ! lol

    RépondreRépondre
  5. MDR régis robert avec des cheveux !!!

    http://nerdz.over-blog.net/

    RépondreRépondre