Pub scandale pour la lingerie Liaison Dangereuse


La marque de lingerie Liaison Dangereuse n’y va pas par quatre chemins quand il s’agit de faire une pub choc. Dans ce spot on y découvre une femme sexy qui met de la lingerie pour finir en Burqa avec le slogan ‘Du sexy pour tous et partout‘ .. Les associations musulmanes crient au scandale et la marque s’offre un joli buzz.

Loading the player ...





29 commentaires

  1. Il faut reconnaître que c’est une méga bonnasse.
    Et dommage pour les associations musulmanes, la burqa ne sert pas à cacher la laideur de la femme, elle sert à obturer sa beauté pour ne la laisser apparaître qu’au mari.
    Et avant de crier au scandale, il faudrait qu’elles se renseignent sur les dépenses des femmes d’émirs et autres saoudiens qui dépensent des masses dans les shops de lingerie fine…

    RépondreRépondre
  2. hum je dirais juste une chose bon coup de pub le buzz etait evident la marque va faire parler d’elle c’est sur!!!!!

    RépondreRépondre
  3. Perso je trouve qu’elle a juste un beau visage … Niveau corps il y a bcp mieux

    RépondreRépondre
  4. Boa ce que dénonce les associations c’est la provocation..c’était pas trop le moment avec la polémique actuelle au sujet de la burqa.
    Pour répondre a Bobby la burqa ne sert pas au marie mais a la femme, comme la tuniques et le voile des bonnes sœurs chrétienne.

    RépondreRépondre
  5. Elle est canon :D

    RépondreRépondre
  6. Trop fort….et trop bonne :)

    RépondreRépondre
  7. Jee savais que dérriére les tenus de ninja ,yavais de grande kokine

    RépondreRépondre
  8. la fille est canon, le clip bien pensé, bravo à l’équipe de marketeur de la marque

    RépondreRépondre
  9. C’est dingue à quelle point nos « amis » musulmans sont stupides … Et à quel point ils sont formaté sur le fait que l’homme à tout les droits et les femmes de la merde … Alors que la beauté féminine c’est la chose à ne vraiment jamais cacher !
    Jolie coup de comm pour la marque ;)

    RépondreRépondre
  10. Moi je trouve l’idée excellente! On ne s’attend pas du tout à la fin!

    Du grand génie, pour créer un grand buzz :)

    RépondreRépondre
  11. @Fedo
    Alors toi, t es le mongole par excellence. Quand on ne sait pas de quoi on parle, on ferme sa gueule. Dans le monde musulman, la femme est beaucoup très bien respectée. Et non pas prise pour un bout de viande !

    RépondreRépondre
  12. @zoran! Continue de te toucher grand.

    RépondreRépondre
  13. Super bien trouvé GG!!
    C’est en dessous du burqua on ne voit pas la lingerie ca sert bien a ca alors pourquoi les associations gueulent

    RépondreRépondre
  14. De toutes façons, les assoc peuvent gueuler autant qu’elles veulent, c’est dans les pays du golfe persique que se vend le plus de sous-vêtements attirants :D

    RépondreRépondre
  15. bah peut-être qu’ils en importent beaucoup, cela dit chez eux c’est tabou, et vous sa vous choque …

    RépondreRépondre
  16. je pense que c vraiment scandaleux nou devon respecter la religion de chacun et eviter de faire des pub provoquante

    RépondreRépondre
  17. @ Fedo: tes « amis » musulmans s’en moquent bien de l’avis d’un petit raciste (oui l’Islam n’est as une race.. t’es raciste quand même), toi t’es le stéréotype de quelqu’un qui ne connait rien à l’Islam mais qui parle quand même et ça c’est.. un peu bête disons.
    je vois que t’es tombé dans le piège, t’es le genre de personne qu’on peut manipuler facilement, un coup de média avec un « j’ai entendu » par ci et un « on dit que l’Islam.. » par là, et opp le tour est joué.
    La prochaine fois, cultive toi concernant le sujet avant de parler, on n’a rien inventé de mieux que la bétise de se croire intelligent ;)

    RépondreRépondre
  18. @Fedo: @ Fedo: tes « amis » musulmans s’en moquent bien de l’avis d’un petit raciste (oui l’Islam n’est as une race.. t’es raciste quand même), toi t’es le stéréotype de quelqu’un qui ne connait rien à l’Islam mais qui parle quand même et ça c’est.. un peu bête disons.
    je vois que t’es tombé dans le piège, t’es le genre de personne qu’on peut manipuler facilement, un coup de média avec un « j’ai entendu » par ci et un « on dit que l’Islam.. » par là, et opp le tour est joué.
    La prochaine fois, cultive toi concernant le sujet avant de parler, je suis une femme musulmane, cultivé, professeur, mieux que beaucoup d’hommes alors si ça c’est de la merde.. :)
    on n’a rien inventé de mieux que la bétise de se croire intelligent ;)

    RépondreRépondre
  19. @Fedo: nous au moin les « stupides musulmans » (comme tu le dis), le plus inculte d’entre nous parle parfaitement 3 langues et connait l’histoire de son pays..nous au moin quand nos parents sont vieux, on les jettes pas dehors dans des maisons de retraite..nous nos enfants nous insultent jamais..nous au moin on sait ce que veut dire les mots « contacte » et « human »
    on les confond pas avec le mot « intérêt »..nous au moin on regarde pas la telé en mangeant des chips comme des porcs et on se grattant les couilles..nous au moin on met pas un chat dans le micro ondes pour le sécher comme l’a fait l’un de vos freres « intelligent »..
    par contre Fedo, on a un truc en commun entre nous deux..c’est qu’on sait ce que veut dire ça : :finger:

    RépondreRépondre
  20. elle est superbe et super folle

    RépondreRépondre
  21. je voir un peu plus

    RépondreRépondre
  22. :) :lol: :( :noel: :beer: :cuckoo: :cuss: :finger: :bien: :bebe: :bave: :noshake: :shake: :boobs: :cul: :shiftyeyes: :whatever: :flic: :vomi: :vomi: :flic: :whatever:

    RépondreRépondre
  23. @zoran:
    hahaha Zoran, tu aurais pu ne rien marquer, ça aurait apporté autant à la discussion. :whatever:

    RépondreRépondre
  24. @ tous ceux qui pourfendent fedo:
    fedo fait l’erreur de mettre tous les musulmans dans le même panier …. pas contre il faut avouer que les musulmans sont les seuls (certain musulmans) qui exigent que la femme marche derrière, qui interdisent la conduite automobile, de travailler, de sortir seule etc etc …. ceux qui appliquent les « règles » rétrogrades pour la femme sont les « stupides » dont parle fedo …. on ne voit pas ca (d’une manière institutionnalisé) dans les autres religions ….

    RépondreRépondre
  25. bonsoir François Camire..
    le problem majeur chez vous (par rapport aux musulmans) sont les : « j’ai entendu dire que » « on m’a raconté que » ..
    je suis un tunisien, je vis en tunisie et j’ai 26 ans, laisse moi te dire que la femme chez nous ne marche pas derrière l’homme (d’ailleur cette pratique se faisait au moyen age chez les musulmans, c’est normal d’ailleur puisque chez vous, vous disiez que la terre est plate a ce temps la..
    bref..chez nous la femme elle conduit des voitures, elle conduit des bus et des taxis aussi..c’est con que je parle de ça parce que franchement j’ai l’impression que je retourne 200 ans en arriere pour parler de la femme et de son integration dans la societé..alors qu’on a deja depassé cet etape la.
    votre problem c’est que vous gober tout ce qu’on vous raconte sur internet et tout ce qu’on vous fait montrer dans les TV..Mon pays n’est pas desert comme vous le croyez..mon pays n’est pas une bande d’indigenes qui circulent avec des chameaux..j’habite pas une tante et je m’appel pas Abdul (je suis pas un marchant non plus)..bref..ils faut que vous voyagez..et il faut arreter d’associer aussi la connerie de certains pays a la religion..il faut savoir faire la difference ( a suivre )

    RépondreRépondre
  26. @ musulman
    Je suis d’accord avec toi sur la majorité des trucs. Par contre il faut avouer que certains rétrogrades utilise votre religion comme prétexte à l’asservissement de la femme. La semaine dernière un juge saoudien a condamné une femme parce qu’elle s’est présentée au tribunal non accompagnée … que dire des talibans ….. et aujourd’hui le hamas a fermé tous les salon de coiffure opérés par des hommes dans la bande de gaza parce que les femmes ne peuvent se faire coiffer par des hommes.

    Personnellement je n’ai rien contre votre religion, votre peuple …. juste contre les extremistes … qu’ils soient juifs, chretiens ou musulman …. je suis pour la liberté de penser et d’agir, peu importe le sexe, la religion ou l’orientation sexuelle ;-)

    en passant j’ai entendu énormément de bien de ton pays et il est sur ma liste de pays à visiter :D

    RépondreRépondre
  27. le problème est l’intégrisme !!!!! il faudrait les faire taire !!!!

    RépondreRépondre
  28. @francois camire:
    Bonjour François,
    Personnellement j’ai répondu à Fedo parce que je trouve ça débile, stupide, arrogant.. de dire les choses de la façons dont il l’a fait en généralisant sans connaitre la vérité ni essayer de chercher par lui même.
    Vous dites que notre religion impose à la femme de marcher derrière, de ne pas conduire.. vous devez connaitre dans quels versets du Coran ceci existe puisque vous en parlez, et puisque le Coran est notre ultime repère..
    ça n’existe même pas dans le Coran, le Coran nous incite homme et femme à apprendre, à nous cultiver, la femme du prophète( SAAWS) travaillait..
    y’a des hommes qui se permettent d’interpréter la religion à leur manière pour qu’elle soit à leur mesure, mais notre religion n’a rien contre la femme bien au contraire parce que comme dans toute religion, comme dans toute façon de penser, il y’a des extrémistes, le bien et le mal existent partout, et le problème c’est qu’on le veuille ou pas, il y’a une guerre médiatique (et encore plus que ça, surtout en France), contre l’Islam, les gens essayent de montrer une image rétrograde et sombre de notre religion; quelques musulmans y sont pour quelque chose certes mais il n’y a que les imbéciles qui se permettraient de juger tout les musulmans ainsi, c’est facile de coller des étiquettes et de haïr les gens au lieu d’apprendre à les connaitre, moi, je me suis toujours refusée de le faire, j’ai des amis Juifs (mais pas sionistes), chrétiens, athées.. c’est tellement enrichissant de fréquenter les gens et d’apprendre de chacun, dans tout les cas c’est plus enrichissant de s’assoir derrière son écran et cracher une telle haine,en insultant tout les musulmans, Fedo a subi un bon lavage de cerveau au grand plaisir des ennemis de l’Islam, mais nous les musulmans, on en a rien à foutre des gens comme lui, c’est pas l’avis de Fedo qui compte pour moi, chacun connait sa propre valeur , je suis une femme musulmane, j’ai 24 ans, je suis enseignante en supérieur, j’ai un permis de conduire.. je bénéficie de tout mes droits.

    En tout cas ravie que vous ayez entendu du bien de notre pays, vous êtes le bienvenu François, et vous y trouverez des gens très accueillants, et beaucoup de beaux sites à voir surtout en été :)
    Salam (= paix ;) ) :)

    RépondreRépondre
  29. @ Fedo: T’en connais quoi du monde musulman? Tu est allé dans beaucoup de ces pays?

    Perso, après une 20 aine de pays islamistes ou a majorité musulmane, je pense avoir eu un aperçu… et la relation est plein de paradoxes…
    Certes les femmes sont prioritaires et respéctées dans les lieux publics, en revanche, elles sont lapidées, fouétées éxecutées; pour les fautes que les hommes peuvent commettre, etc.

    RépondreRépondre