PhotoSketch le logiciel de montage photo incroyable !!


Des étudiants chinois ont créé un logiciel incroyable de montage photo : PhotoSketch, le principe est simple vous faites un schéma grossier de votre photo avec une description de ce que vous voulez voir apparaitre et miracle le logiciel s’occupe de trouver vos photos et de les associer de manière parfaite ! Plus que des mots regardez plutôt la démonstration vidéo :






13 commentaires

  1. … ça parait un peu gros pour etre vrai

    RépondreRépondre
  2. mouai ca rappele les bonhommes patate looooool

    RépondreRépondre
  3. C’est juste n’importe quoi!

    RépondreRépondre
  4. J’ai dû mal à croire que ça soit vrai ce truc… Ça implique une reconnaissance d’image parfaite, des détourages automatisés parfait… Plutôt une vidéo de présentation d’un concept…

    RépondreRépondre
  5. N’importe quoi!

    RépondreRépondre
  6. Moi je ne voi pas en quoi cela serai impossible
    -Reconnaissance colorimétrique, on connais
    -Reconnaissance facial on connait aussi (iPhoto sur mac le fait, ainsi que plein d’autres surement.)
    -Tout ce qui est découpage d’image se fait avec des outils basiques, « facile » d’automatiser une action. (pour les détourages ça se joue sur l’analyse des couleur automatique, on connais aussi.)
    -L’assemblage se fait sur « ordre » de la personne qui manipule le logiciel, donc il faut un minimum d’esprit photo/montage pour faire des beau trucs.

    Après oui c’est du grand n’importe quoi pour les personnes sachant faire eux même ce genre de montage, mais pas tout le monde peut le faire, là c’est un accès à « tous » ou presque..

    @Max: Il ne faut pas oublier que c’est une vidéo de présentation, c’est une pub donc, ils vont pas te montrer les ratés du logiciel et ses difficultés, faut pas oublier que c’est surement les gens qui travaillent au développement du logiciel qui l’on testé, ils le connaissent donc surement sur le bout des doigts ;)

    RépondreRépondre
  7. lolesque

    RépondreRépondre
  8. allez un prono : Google ou Microsoft qui va le racheter ? $$$$$$$$

    RépondreRépondre
  9. Je suis plutôt du genre à râger quand certains s’empressent sur n’importe quelle vidéo de le placer en commentaire mais là y’a aucun doute

    C’est un gros FAKE

    RépondreRépondre
  10. puisje savoir l’interet de ceci car je ne voit pas l’utiliter ? merci

    RépondreRépondre
  11. C’est n’importe nawak !!

    RépondreRépondre
  12. Merci Yonix pour ton commentaire très juste…
    J’y souscris pleinement… je suis moi aussi infographiste, web designer et photographe… Ce que tu exprimes est réaliste mais pas pour Mr toutlemonde…
    Je serais quand même curieux de voir le résultat entre cette automatisation et un travail manuel comme nous pouvons le faire…

    RépondreRépondre
  13. Oui Yonix biensur que tout ce qui est reconnaissance et découpe éxiste déja, mais rien que photoshop ne réalise pas des découpes parfaites et il faut souvent s’y reprendre a plusieurs fois …

    RépondreRépondre