Petite soirée entre copines (photos)


Ces demoiselles semblent bien s’amuser pour leur soirée entre filles alors ça prend une tonne de photos sexy en petites tenues et pour ça je n’ai rien à dire mais pour les posters des Jonas Brothers alors là je dis tout de suite NON !






26 commentaires

  1. hum ca a l’air d’etre teen age quand mm.
    enfin comme quoi on s’amuse bien entre filles loool!

    RépondreRépondre
  2. Ca commence à devenir n’importe quoi cette mode. Ouh là là pas bien les fifilles qui transgressent la bienséance, on est trop des bad girls !

    RépondreRépondre
  3. tout a fait d’accord avec dam. j’en ai plein le cul de ces bitches.

    RépondreRépondre
  4. Oui exatement wolverine, c’est vraiment inadmissible de voir cela si ces demoiselles n’ont pas la majorité, je suis totalement contre ! J’aime beaucoup ce blog mais ce n’est pas du tout pour le coté coté « coquin » de celui-ci mais plutôt pour tout le reste… En Tout cas c’est un excellent blog ou je l’espère, il n’y sera jamais publié des photos dénudé de jeune filles mineure, même si les concerné sont consentantes ( encore faudrai que toutes les jeunes filles de ces photos ai donné leurs accords, admettons bien surs qu’elles soient majeure ! )

    RépondreRépondre
  5. pfff c bitch on faim elle son en manque de chibre si je connais des meufs comme sa je prend 2 potes et on va les dechirer c tout ce qu’elle merite

    RépondreRépondre
  6. @chRis

    je rectifie quand j’utilise le mot teen age je l’utilise pour le globale de la « fete » ca fait franchement gamine, je parlais pas des filles mm si il faut etre aveugle pour voir qu’elles ne sont pas majeurs c’est clair!!! je suis mm pas sur que la petite brune en short gris foncé en ai 16…aprs comment ces photos se sont retrouvées sur le net ca sera toujours l »eternel debat la seule chose qu’on sait cest que sur l’instant ca les derangeais pas…
    bref moi le cote coquin de hodiho ca me derange pas ca fait partie du blog et j’aime ce coté la,evidement il ne faudrait pas que ca soit que ca c’est clair…
    c’est un tout apres le grand maitre post ce qu’il veut libre a nous de regarder ou pas…

    RépondreRépondre
  7. Bah c’est sûr, elles sont pas bien vieilles mais les photos sont pas bien méchantes non plus, j’ai pas l’impression de passer pour un vieux pervers pédophile en jetant un oeil à ce billet.
    Les soirées pyjamas des filles c’est quand même bizarre… Perso j’ai jamais fait de soirée avec des potes où on se prend en photos la quéquette à l’air !!! Heureusement qu’on préfère la Playstation !!!!

    RépondreRépondre
  8. @morsay

    Nique ta mére =)

    RépondreRépondre
  9. @twix

    « la quequette a l’air » looooooool
    j’imagine le tableau tobi contre tobi… comme elle font boomers contre boomers loool
    c’est un autre delire!!!!!

    RépondreRépondre
  10. elles sont très très bonne quand même et si elles ont une passion pour la photos et l’exhibition je suis OK, Ne faut il pas encourager les passion et hobby des jeunes pour leur bon développement???
    ;-) )))

    RépondreRépondre
  11. Je trouve pas qu’elles font si jeunes que ca !
    et puis, les photos ne sont pas provocantes …
    ca me choque pas !

    RépondreRépondre
  12. Ce que je trouve fort c’est que HoDiHo arrive à voir les posters derrière ces filles !

    RépondreRépondre
  13. Vous vous foutiez à poils en soirée avec vos potes quand vous aviez leur age ? Moi non.

    RépondreRépondre
  14. TDS.

    RépondreRépondre
  15. Je crois qu’elles sont à la fac, il y a que les filles qui font des party comme ça elle sont toutes bi ou quoi

    RépondreRépondre
  16. De toute façon, majeure ou pas, ces filles ont fait des photos avec le sourire aux lèvres, donc sûrement pas contre leur gré. De plus, tout le monde sait de nos jours (même les plus naïfs des bisounours le savent), que une photo de fille sexy reste rarement cachée dans un placard, ou au fin fond d’un disque dur. Sinon à quoi bon en faire? Tôt ou tard, les clichés virtuels (et argentiques) finissent sur la toile, là où vous et moi pouvons les consulter sans se soucier de l’éthique puisque ces jeunes filles sont dans leur jeu. Après tout, on m’a toujours dit que la majorité sexuelle se situait à 15 ans, tout ce qui se passe a cet age est acceptable, puisque réfléchi. A bon entendeur, moi je ne culpabilise pas, sans pour autant tomber dans la pédophilie. Je n’ai pas même 10 ans de plus qu’elles.

    RépondreRépondre
  17. FAKE !

    RépondreRépondre
  18. Je ne suis pas du tout d’accord avec toi the scientist.
    Tout d’abord +1 à zombie, pour ma part cela ne risquai pas d’arriver…
    J’aime bien entendre de toutes façon, ceci, ou cela… Je ne vois en quoi cela peut donner à cautionner ceci.
    Autre chose je vous lis tous, je ne suis pas choqué etc etc… et bien moi extrèmement, et evidement bien plus par le principe que par ces photos qui je le redis, si elles ne concerne que des majeures, il n’y a forcement aucun soucis.
    Enfin, cela est bien de voir la diversité d’un tel sujet.
    Libre à chacun de penser ce qu’il en veut, et cela fais peut être vieux jeu mais bon…
    Puis je ris encore de voir écrit plus haut  » oui mais elle doivent être a la fac… » enfin ce n’est que mon avis, mais bon allez savoir, peut-être avons nous a faire au groupe des jeune filles surdouées à la fac à 15 ans ^^

    RépondreRépondre
  19. j'ai 42 meufs toujours la dale

    Ça donne faim tout ça! J’ai encore plus la dalle!!!

    RépondreRépondre
  20. Chris ta qu’à aller faire un tour en 1er année de fac, quand on a 18, 19 ou meme 20 ans on peut encore avoir une tete d’ado

    RépondreRépondre
  21. Moi je suis au lycée est frenchement des filles de 15 ans j’en vois plein et elles semblent plus vielles quand meme
    Pis de toutes facon ce n’est que des photos c’est pas bien méchant pas comme si c’était une vodéo X

    RépondreRépondre
  22. Oui , de toute façon , je ne donnai que mon avis.

    RépondreRépondre
  23. Wolverine +1 ChRis +1 aussi.
    Le problème sais un peu cette naïveté de mettre ces photos un peu trop perso sur un blog. C’est facile pour les gens de ma génération de dire ça a notre époque on avais pas de numérique et encore moins internet !!! on avais le bon vieux argentique !! donc pour trouver des photos de tobi contre tobi ça va être dur ^^

    RépondreRépondre
  24. l’alcool , une merveille ! =D

    RépondreRépondre
  25. Malheureusement les temps ont bien changé et la majorité des gens sont emerveillé devant des « gamines » dénudé! Cela est vraiment déplorable et quand je vois ca, je ne m’etonne plus de voir de plus en plus d’histoire de meurs!
    Vous feriez mieux de vous rincez les yeux sur des femmes qui pose sur des magazines, qui seront certainement beaucoup plus attirante, et surtout elle auront été payé et auront donné leur accord pour que vous puissiez baver devant leur beauté!
    Allez attendons encore 10 ou 20 ans pour voir le désastre de notre si belle société :)

    RépondreRépondre
  26. je trouve que tous ceux qui disent qu elle sont trop jeune et tout sa ont tord se sont des ados laisser les s amuser nous somme en 2012 il faut pas rever aujourd hui les ados ne sont plus des petites filles sage

    RépondreRépondre