Nadine Morano FAIL


2008 : Nadine Morano (secrétaire d’État chargée de la Famille) déclarait :

«Grand Theft Auto» est «violent», «amoral» et «potentiellement addictif» et j’en appelle à la «vigilance parentale».

2009 : Dans Paris-Match Nadine joue avec ses enfants à .. GTA IV ..

FAIL !

23






14 commentaires

  1. Bah de la part des politiques, cela ne m’étonne pas du tout « Faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fait ».

    Et en + ils jouent en 4/3 sur un écran 16/9 xD

    RépondreRépondre
  2. Qu’est ce qu’il ne faut pas faire pour une photo…Elle doit pas souvent s’assoir par terre à côté de son fils. Et à mon avis il doit avoir l’habitude lui nn plus vu le zoom 4/3 et l’arbre qu’il se mange en voiture :D

    RépondreRépondre
  3. +100 avec Damian et Max

    RépondreRépondre
  4. ba, ses enfants son grands, elle a surement découvert ce jeu chez elle avec eux, puis a lancé l’appel de vigilance pour les plus petits enfants, rien de bien méchant

    RépondreRépondre
  5. J’ai la meme pile de cd que eux !! mais moi c’est des gravé -_-

    RépondreRépondre
  6. Ca ne m’étonne pas de la part de la Morano
    Et si on regarde sur le coin gauche de la tv,y a une grosse trousse à CD, ca sent bon le cd copié ou téléchargé puis gravé…

    RépondreRépondre
  7. Et puis l’excuse de merde qu’elle nous sort  » on me l’a prêté » elle sais pas que c’est interdit de prêter les jeux ? ( non je déconne pas, sur les cds des jeux il est ecrit « prêt interdit ^^)

    RépondreRépondre
  8. perso je l’ai toujours dis moranon c’est une dinde et pis c’est tout,j’avais deja lu l’article chez korben et dire qu’elle a expedié les flics chez une pauvre femme qui l’avait traiter de « menteuse » a la suite de la video a scandale mouai ca fait reflechir…en tout cas c’est pas du ikea chez elle!!!!!!!!!!

    RépondreRépondre
  9. Normal que ce n’est pas du Ikea chez elle , elle a fait de sacré études pour cela ;-) arpès cela n’empeche pas d’etre pas très fut fut !!! ;-)

    RépondreRépondre
  10. Encore une preuve, en france la politique n’assume jamais ce qu’elle dis…mdr quoi tu vois ?

    RépondreRépondre
  11. elle a dit que c’etait pour montrer a ses gamins pourquoi elle voulait pas que le jeu sorte^^et que le jeu etait au pote a son fils.
    Et sa fille n’a que 13 ans soit disant!!!

    bref, beaucoup de mensonges pour se justifier

    RépondreRépondre
  12. Photo évidemment mise en scène. Le lectorat de Paris Match ne se rendra compte de rien. À moins que les lecteurs de Paris Match viennent sur Hodiho, ce qui serait surprenant :P

    RépondreRépondre
  13. La chanson de ouh la menteuse colle bien au personnage…

    RépondreRépondre
  14. @Dam

    pas besoin que le lectorat de paris match vienne a hodiho ya deja un sacré buzz sur google actu concerant morano et gta 4 et enormement de reaction des gens donc il est un peu pret sur qu’il ya aura des lecteurs qui tomberont sur ces articles!

    RépondreRépondre