Motard qui frôle la mort !


Ce motard peut jouer au Loto en rentrant chez lui après ce miracle ! Alors qu’un 4X4 dépasse un camion un motard arrive à fond en contresens et par un ultime réflex arrive à se déporter de quelques centimètres afin d’éviter l’accident fatal !

Loading the player ...





10 commentaires

  1. Et comme par hasard, c’était filmé.

    RépondreRépondre
  2. mouai c’est clair le mec qui se trouve la au bon moment!!!!
    en mm temps le motard il file pas a 40km non plus donc…ca devait etre le ghost rider loool!!!

    RépondreRépondre
  3. si le motard roulait à 90Km/h y’aurait pas eu de risque.

    RépondreRépondre
  4. Et si ta mère ne t’avait pas mit au monde, tu n’aurait pas dit des absurdité pareille.

    RépondreRépondre
  5. Hahaha, merci Steph de bien m’avoir fait rire :)

    RépondreRépondre
  6. a mon avis, le gars voulait filmé le motard en train de piquer une belle pointe et ils avaient pas prévu se qui est arrivé.

    RépondreRépondre
  7. Le motard roule vite certes mais pas plus de 110 ou 120 kmh, car la voiture double un tracteur et vu a quelle lenteur il double le tracteur …
    J’ai envie de dire : Encore un gros con qui roule en 4×4 et qui en a rien a branler des usagers de la route …
    Au vue de la vidéo il n’y a personne devant le motard donc qu’il roule a 50 ou a 200 il est un danger pour personne sauf pour lui même

    RépondreRépondre
  8. Je viens de regarder la vidéo une deuxième fois et en fait le motard doit bien être a un bon 160 kph :) autant pour moi ça m’avais pas tellement marqué la première fois ^^

    RépondreRépondre
  9. ils sont tout deux en tore, tant le 4×4 que le motard, perso je connais aucun motard qui ne fait jamais des pointes a 200 km/h, a force de rouler trop vite c’est normale qu’il se tue autant

    RépondreRépondre
  10. On a pas de carrosserie voila pourquoi il y a tellement de mort en moto (moins qu’en voiture mais beaucoup car beaucoup moins de motard sur la route)
    90% des accidents avec choc entre une voiture est un motard est parce que le motard n’a pas été vu par la voiture (cette vidéo est un bon exemple)
    Attention je ne dis pas que tout les motards respecte le code de la route, qu’on est des anges et que tous les autres sont des chauffards …
    C’est juste qu’un moto ça pousse fort donc on roule « naturellement » plus vite … C’est comme un mec en Ferrari, il roule aussi souvent plus vite

    RépondreRépondre