Ménage sexy avec Roxi Davis


Faire le ménage n’a rien d’excitant, du moins c’est que qu’on pouvait penser avant de voir cette petite séance avec la très jolie Roxi Davis qui s’est fait une spécialité de ces petits clips sans prétentions. Bon c’est pas tout faut que j’aille passer l’aspirateur !

Loading the player ...





8 commentaires

  1. Mignonne, mais quelque peu dénuée d’intérêt. Quitte à faire du ménage sexy, autant nous en montrer un peu plus…

    RépondreRépondre
  2. mouai je suis d’accord elle est superbe mais bon danser autour d’un aspi au bout d’une heure a cette vitesse elle a pas finis la piece looool quand on est jolie comme ca faut en montrer plus!!!!

    RépondreRépondre
  3. Une femme qui met du cœur à l’ouvrage, ça fait plaisir ^^

    RépondreRépondre
  4. Moi je la trouve sexy. Vous faites un peu pitié les gars, comme si ça doit devenir systématique… une jolie fille parce qu’elle est sexy mais montre rien, elle a pas d’intérêt…? J’imagine pas les mochetés que vous avez en guise de femme ou de copine…

    RépondreRépondre
  5. Candle, je n’insulte pas ta mère ou ta soeur, encore moins ta copine, alors je t’en prie, garde tes réflexions. Je confirme que cette fille est jolie, et sexy, mais de là à en faire une vidéo de 3 minutes autour d’un aspirateur… Soit tu kiffes parceque tu peux pas avoir la même chez toi et donc tu savoures sa virtualité en masturbant ton « moi » intérieur, soit tu es représentant pour aspirateur et cette vidéo t’évoques de tendres années de ta carrière…
    Est-il besoin d’avoir une copine moche pour trouver cette vidéo trop longue et constater qu’une simple photo dans la même tenue avec cet aspirateur et un air coquin suffirait?
    Moche ou pas, ma copine m’en donne plus.

    RépondreRépondre
  6. J’aime beaucoup sa moquette

    RépondreRépondre
  7. Je voudrai la même siouplait m’sieur !

    RépondreRépondre
  8. Ma copine fait la même chose.Quoi moi c’est toujours intérrésant une fille qui a la joie de vivre sa fait que quand tu vois ce genre de truc sur le mete tu pete pas un cable. Une seule phrase « plaisir des yeux »

    RépondreRépondre