Maman lache la poussette sur les rails d’un train


Alors là on atteint le sommet de l’irresponsabilité avec cette jeune australienne qui lâche la poussette avec son bébé dedans sur les rails juste avant que le train n’entre en gare, par un miracle l’enfant de 6 mois s’en sort avec seulement une petite bosse .. OUF ! J’imagine pas l’état de la mère, des voyageurs et du chauffeur l’espace de quelques minutes ..

Loading the player ...





16 commentaires

  1. du mal a voir comment il a pu s’en sortir…. la poussette n’est pas plate, elle a forcement été hapée par le train…. mais put*** quelle c***** !!!!

    RépondreRépondre
  2. La meuf elle a 2′tens c’est lamentable…

    RépondreRépondre
  3. Première vue la poussette tourne toute seule à presque 90°… Elle a surtout pas de bol !!! Enfin quoi que…

    RépondreRépondre
  4. yep et cest une sacré poussette!!!!
    ouai c’est clair que la mere doit planer a mort elle lache la poussette pour remettre son froc en place ,il se passe quand mm 4 sec de 49 a 53 ou la poussette roule vers le bord… si on regarde bien on dirait que le coté de droite du « trottoir » est legerement surelever par rapport au cote gauche et je pense que la femme a lacher la poussette juste sur cette ligne qui demarque les deux cotés on le voit bien sur la video c’est pour ca que la poussette a virer…enfin tant mieux pour le gosse qu’il s’en soit sorti!!!
    le truc le plus etrange c’est la reaction des gens quand le metro passe sur la poussette ils reviennent pratiquement a leur places!!!

    RépondreRépondre
  5. Ouais enfin faut sacrément être con pour faire des quais en pente …

    RépondreRépondre
  6. je suis d’accord avec Lol… surtout que ça a l’air d’être une sacrée pente.

    Sinon j’espère que la maman n’est pas arrivé en retard…

    RépondreRépondre
  7. +1 Lol
    Moi je dis que c’est un manque de bol, la mère n’est pas à blâmer elle ç juste eu un moment d’inattention ça peu arriver, malheureusement la c’était à un très mauvais moment!

    RépondreRépondre
  8. putain elle a pas oublié que la poussette, le cerveau aussi.

    RépondreRépondre
  9. gg le coup de la main tendue l’air de dire « pouce m’sieur le conducteur, y’a mon gosse en dessous j’arrête de jouer »

    RépondreRépondre
  10. dja l’architecte de la gare qu’a raté son trotoire

    RépondreRépondre
  11. Tout ça pour remettre son string en place …. pffff…

    RépondreRépondre
  12. si la mere n’avai pas glissé, elle serait surment tombé avec le bébé…. Vraiment il y a eu quelquechose la dedans tout le monde a eu la chance.

    RépondreRépondre
  13. on peut vraiment appelé ca : un miracle

    RépondreRépondre
  14. Les connards qui vous permettez de juger la mère, allez vous faire foutre. Il y a là trois personnes, pas une ne s’est rendu compte que la poussette roulait droit sur les rails. Cette mère n’est en rien responsable. Et l’annonce du style « elle lâche la poussette sur les rails d’un train » augure d’un acte conscient ou prémédité. Il n’en est absolument rien. Malchance que ce soit arrivé, miracle que le bébé n’ait rien. La mère s’en souviendra certainement sa vie entière elle n’est pas à blâmer. Pourquoi faut il toujours trouver un coupable lorsqu’il s’agit d’un bête accident qui peut arriver à n’importe qui ? Bande de haineux !

    RépondreRépondre
  15. Mais ferme ta gueule toi! La mère est irrésponsable point barre, y’a des freins sur les poussettes, tu la bloque avec ton pied si jamais tu veux remonter ton froc et tu lache pas ton enfant des yeux surtout sur un quai!!

    RépondreRépondre