L’homme le plus bourré du monde a soif


Déjà vraiment bourré cet homme a encore une petite soif et va tenter quelque chose de quasi impossible pour un mec éclaté : Acheter de nouvelles bières ! Et là ça se transforme vraiment en mission impossible quand on tient à peine debout.

Loading the player ...





23 commentaires

  1. looooooool ma bien fait rire!!!
    certains vont crier au fake ben mm si cest le cas il le fait bien.

    RépondreRépondre
  2. bien sûr que c’est fake. il fait semblant d’être bourré, à la fin il se relève comme si de rien n’était.

    RépondreRépondre
  3. C’est dingue ça, y a pas un seul billets sur ce site ou y a pas marquer « fake »

    RépondreRépondre
  4. les gens sont prêt à faire des fakes pour faire un buzz.
    tu sors de ta grotte ?

    RépondreRépondre
  5. +Shaks : +100000001.

    Puissant la vidéo!

    RépondreRépondre
  6. Non mais c’est une histoire de mode, à une époque tout les blaireaux s’amusaient avec leur « … ou pas ! » maintenant le « fake » c’est également démocratisé.

    Alors, fake, fake, fake, ca svoi tro …

    RépondreRépondre
  7. c’est un mime qui fait son numéro en faite ?

    RépondreRépondre
  8. Pour moi si e n’est pas un fake il a sniffé de l’ether car l’alcool ne fait pas ça

    RépondreRépondre
  9. joe l’indien, a force de crié au fake, les gens commencent a réagir comme toi.

    RépondreRépondre
  10. PTDR j’en pleure encore

    RépondreRépondre
  11. Gzu : oui, et?

    RépondreRépondre
  12. et?
    et bah tout le monde se met a voir des fake partout et c’est débile, maintenant si il faut appeler Maitre Moya pour validé une vidéo avant de la diffusé ont va pas aller loin…

    RépondreRépondre
  13. Je pense que jie l’indien est tout simplement, lui-même, un fake ;)

    Sinon, lol quoi

    RépondreRépondre
  14. loll ils crient au fake le jour où ça serait vraiment un fake ils diront rien ^^

    RépondreRépondre
  15. hum on a plus le droit de donner son avis alors ?

    RépondreRépondre
  16. Gros fake ou alors il est bourré et aveugle! parce que’un mec bourré n’as pas le regarde porté vers le haut mais plutot vers le bas pour regardé ou il marche (enfin expérience perso)

    RépondreRépondre
  17. FAKE FAKE FAKE…. oh les boulets
    toujours et dans toute les vidéos…
    il se peut juste que ce gars ne soit pas saoul, mais sous l’emprise de susbtances illicite et plus violente. Après qu’il achète de l’alcool cela ne veux rien dire. C’est le petit plus, le dessert !!!
    Joe l’indien retourne dans ta grotte, et emmène tes potes les moutons ;-)

    RépondreRépondre
  18. comme l’a dit Seiya08, il a du sniffé de l’éther, t’est conscient mais ton corps fait n’importe quoi.

    RépondreRépondre
  19. lamentable

    RépondreRépondre
  20. +1 pour l’éther

    RépondreRépondre
  21. j’ai deja vu des mec bourré a plus pouvoir marché droit est tombé a terre apres un simple pas mais aussi avec de simple cachet pour dormir il aurait eu la meme reaction mais la video peut etre truqué aussi ca personne pourra le dire

    RépondreRépondre
  22. je ne vois pas en quoi l alcool ne peut pas faire cet effet la mais bon

    RépondreRépondre
  23. -1 pour l’éther

    RépondreRépondre