Le bisou de trop en MMA


Le round d’observation est toujours présents dans les sports de combat seulement cette fois après cette séance assez bizarre de tête à tête un combattant va tenter un envoi de bisou à son adversaire mais là on est en MMA et on ne plaisante pas avec ça !

Loading the player ...





12 commentaires

  1. Omfg la patate :rire:

  2. il voulait juste un bibi! lol

  3. putain !!! le gars qui prend la patate…regardait sa tête elle part bien lol

  4. lol c’est un bizou indirect…
    Il est complexer ou quoi xD

  5. Vraiment ridicule l’intimidation du début… -_-‘

  6. mdr

    avant de voir la vidéo, j’avais cru que c’était un bisous sur la bouche, mais là c’est rien il se vernère pour rien le mec

  7. peu être qu’il pu de la gueule

  8. ben koi c’est un gay,il a la crête iroquois rose

  9. fallait pas lol

  10. un moment de tendresse dans se monde de brute! c top mignon lol

  11. Il et ou sont Self Controle ???

  12. :what: one shot xD ça pardonne pas xD :hail: