Entrainement pour Hooligans


Si vous pensiez que pour être Hooligans il fallait juste balancer des tabourets dans un bar vous vous trompiez puisqu’il existe même en Russie une école de l’hooliganisme qui prépare aux combats urbains avant un match de foot et ça ressemble plus à des combattants en MMA que de bagarreurs de bars !

Loading the player ...





10 commentaires

  1. mais y a vraiment des abruti sur cette planete deja faut etre qu on pour allez a un match juste pour ce battre mais la creer une ecole pour s entrainer :(

    RépondreRépondre
  2. Faut croire qu’ils s’emmerdent de pas faire la guerre

    RépondreRépondre
  3. quelle bande de bouffons. en meme temps on va créer une police contre eux après la mort d’un jeune supporter alors que quand une bande de racailles tue une personne agés pour lui voler 20€ on en parle a peine dans les journaux…

    RépondreRépondre
  4. Il y a un entrainement assez strict, une certaine rigueur, les combats entre hooligans semblent répondre à des règles (ils ne prennent personne d’autre à parti par exemple). Pour moi c’est réglo, c’est autre chose que les abrutis qui vont poignarder un supporter dans la rue par exemple … à méditer

    RépondreRépondre
  5. Je suis assez d’accord avec inb4thelock, ça a l’air plutôt réglo puisqu’ils se battent contre d’autres hooligans.
    Enfin bon, même en France y en a beaucoup qui s’entraînent juste pour le « plaisir » de se battre et de montrer qu’ils sont les plus forts.

    RépondreRépondre
  6. preuve que le football n’est vraiment plus ce que c’était..
    c’est devenue un vrai sport de merde
    les jouer sont payé une fortune pour courrir comme des chiens derriere un balon quelle honte

    RépondreRépondre
  7. sa me manque un bon entrainement comme sa

    RépondreRépondre
  8. Se n’est pas une quetion d’etre abruti euh le foot il s’en fiche se qu’il leurs importe c’est de gagner en se battant face au club adverse hors stade et avant le match ! Si vous ne comprenez pas cela regardez le film hooligans .

    RépondreRépondre
  9. Je ne cherche en rien à excuser ou expliquer leur comportement. Mais chaque pays à sa « culture » du hooliganisme. Et en Russie, à la base, elle va bien au delà des querelles OM-PSG. Pendant l’ère communiste et de la répression, l’armée rouge avait son équipe de foot: le CSKA (dont le nom signifie: Club sportif central de l’Armée de Moscou). Le hooliganisme était donc LE moyen d’affronter et défier les autorités à armes égales.
    Ceux que vous voyez là sont ceux du Spartak Moscou. Il y a des « clubs » hooligans pour filles, surentraînées à la boxe et autres techniques de combat. Les combats entre filles sont d’une rare violence, mais avec pour mot d’ordre: les affrontements dans des lieux isolés pour ne pas mêler la population à ces combats…

    RépondreRépondre
  10. wouh pinaise les bêtes O_o vaut mieux pas tomber contre eux, je plains les pauvres petits vigils mdr, et c’est impressionant quand ils sont une bonne centaine.
    Pour ce qui est des filles ben en russie si elles ressemblent aux sportives des années 50 donc à des mecs ca doit cogner dur :p

    RépondreRépondre