Compilation d’accidents de camions


La grande peur d’un automobiliste quand il aperçoit un camion dans son rétro c’est que ce dernier ne puisse pas freiner et c’est normal puisque 1 accident sur 4 avec un camion entraine un décès et c’est pas après avoir vu cette vidéo qu’on va être rassuré !

Loading the player ...





23 commentaires

  1. A la fin, ce sont vraiment des niais. LoL

    RépondreRépondre
  2. punaise ca fout les boules

    RépondreRépondre
  3. ces connards de conducteurs rouleraient moins vite il y aurait déjà moins de problème.

    la plupart pensent être seul sur la route.

    en tout cas c’est dingue comme c’est pas du tout stable un camion oO

    RépondreRépondre
  4. ouai si on laisse le coté intempérie pour certains aaccidents de coté ben franchement c’est super chaud!!!!!!!
    j’ai vu une fois une semi se renverser c’est spectaculaire!

    RépondreRépondre
  5. @Gzu

    ben en fait, avant de bosser dans la musique je bossais dans la logistique du transport et la stabilité de la semi est surtout basé sur l’equilibrage gauche droite et avant arriere du chargement… en fait le poid doit etre bien repartie sur le long de la semi…et puis normalement ,en france en tout cas, les moteurs doivent etre bridé a 90.

    RépondreRépondre
  6. C’est vrai que c’est un peu effrayant quand même.

    RépondreRépondre
  7. Faudrait des arceaux de sécurités pour les bagnoles qui se font écrabouillés par les camions…

    RépondreRépondre
  8. Ce qui me dérange toujours dans ces vidéos c’est qu’il y en a certaines où on sait très bien que les gens y sont mort et pourtant on nous montre ça comme si c’était sympa :/

    RépondreRépondre
  9. Wouaa c’es super effrayant . . .

    Sinon quelqu’un connait le nom de la zik?

    RépondreRépondre
  10. Gzu13 oct 09 @ 12 h 20 min
    @Wolverine
    Et tu travailles ou mainteNant?

    qui est le con qui s’amuse a reprendre mon pseudo?

    sinon wolv, j’imagine que pour le camion qui benne la terre sa doit être du a se que tu dit.

    n’empêche que beaucoup de conducteurs roulent un peu vite, sa devrait être encore plus contrôler tout ça.

    RépondreRépondre
  11. +1 Gano

    RépondreRépondre
  12. j’adore celle avec les caddies les deux gars sur le quai pas un qui gueule au chauffeur !!!!

    RépondreRépondre
  13. Juste une remarque pour les « vieux » :

    Il vous rappelle rien le camion orange qui traverse les rails ???

    On dirait un replica de Rhino dans Mask !!!

    RépondreRépondre
  14. le camion fedex il fait bien peur

    RépondreRépondre
  15. normalement sur les camions, le système de freinage est fait de telle sorte que s’il y a un problème ça freine automatiquement (en fait, c’est l’inverse de la voiture).

    RépondreRépondre
  16. Personne connait la musique alors? :(

    RépondreRépondre
  17. Justement impossible de la retrouver sur youtube la vidéo :(

    RépondreRépondre
  18. @Gano

    artiste: Lasgo – groupe de dance des debuts des années 2000.

    titre: lost

    video du clip: http://www.lasgo.be/site.php

    site officiel du groupe: http://www.lasgo.be/site.php

    au passage la chanteuse est sublime!!!!

    RépondreRépondre
  19. desole je me suis tromper dans les liens looool

    video du clip: http://www.youtube.com/watch?v=InSJZfD7bTM

    RépondreRépondre
  20. le mm titre en live HD: http://www.youtube.com/watch?v=w2vG6NEcW_E&feature=related

    pour ceux qui veulent voir la blonde incendiaire sur scene!!!!

    RépondreRépondre
  21. Un grand merci a toi Wolverine tu es mon dieu deronavent :D

    RépondreRépondre
  22. @Gano

    de rien…

    RépondreRépondre
  23. Franchement ce n’est pas étonnant vu comment certains conduisent :
    http://www.youtube.com/watch?v=sv3IjiJtILg

    RépondreRépondre