Bande annonce The Expendables


On en parle depuis des mois et c’est un petit évènement avec la publication aujourd’hui de la première bande annonce du film d’action avec le plus gros casting de depuis des années The Expendables (avec Sylvester Stallone, Jason Statham, Jet Li, Mickey Rourke, Terry Crews, Randy Couture, Eric Roberts, Dolph Lundgren, Charisma Carpenter, Giselle Itie, Brittany Murphy, David Zayas et Amin Joseph). Sincèrement on aurait pu s’attendre à mieux parceque pour le moment ça fait un peu papys mous ! On aura la réponse le 20 aout 2010.

Loading the player ...





20 commentaires

  1. c’est GI joe’s ?

    RépondreRépondre
  2. Mouais, ça fait le groupe des has-been qui essaye de revenir sur le devant de la scène…

    RépondreRépondre
  3. has been? statham, jet li… ben c’est quand mm des acteurs du moments apres on aime ou pas leur films mais pour moi ils sont loin d’etre has been.quand a stallone j’ai trouvé rocky 6 et rambo 4 ces films excellents,rocky 6 est tres modeste et pour moi il aurait du etre le 5 car celui ci etait vraiment dauber,quand a john rambo je l’ai trouvé tres violent et mise a part la scene de la mitrailleuse a la fin stallone reste assez « discret » si je puis dire.
    par contre jai tres peur pour rambo 5 la c’est clair car l’histoire est naze…

    bref la seule chose qui me titille dans ce film c’est la distrib car a la base on avait beaucoup plus de stars de tout les cotés,ou est passé arnold et bruce willis,snype devait etre de la fete aussi…
    bref a voir!

    RépondreRépondre
  4. Ho oui un film 100% Hollywood in states !!!!!!!!! Sa promet ^^

    RépondreRépondre
  5. ça n’a pas l’air mal…je pense que j’irais le voir,pour revoir toutes les « idoles » de ma jeunesse.
    a noté également la presence du catcheur stone cold steve austin

    RépondreRépondre
  6. Putain j’ai attendu Inglorious Basterds pendant 1 an, Bah j’vais attendre The Expendables pendant un an.

    RépondreRépondre
  7. un bon film defouloire comme dans ma jeunesse sans ecran vert comme fond d’ecran…

    RépondreRépondre
  8. wé il devait pas y avoir shwarzy ?? sans lui j’irais pas le voir :(

    RépondreRépondre
  9. remplacé chaque acteur connu par d’autres inconnus et vous obtiendrez un gros navet, remettez les et vous aurait toujours un navet certes, mais un navet qui a la classe!

    RépondreRépondre
  10. a Wolverine :

    Bon Arnold il fait plus de film depuis qu’il est gouverneur… il l’avait dit..

    sinon Weslet snype ou je sais pas quoi il est en prison Nan ??
    c’est pas lui qui a fraudé le fisc au état unis ??

    sinon Bruce willis je sais pas.. ? lol

    RépondreRépondre
  11. Putain ca dépote grave, un mélange de Inglorious Basterds et de Rambo.
    Dommage qu’il n’y ait pas Van Damme, Michael Jai White, Steven Seagal, etc…mais à mon avis, ca va sentir grave la trilogie…et donc de nouvelles stars vont apparaitre.

    RépondreRépondre
  12. @miniRomain

    oui pour snype je pense que tu as raison.
    bruce willys est bien dans le film apparement sur certains sites comme allociné le confirme,arnold est bien dans le film aussi ,il joue son propre role c’est a dire de gouverneur!!!
    vandamme et seagal ont decliné l’offre dommage surtout pour van damme qui le poooovre est obligé de vendre des matelats pour survivre ,seagal nous sort au moins un film par ans en direct to dvd!!!!

    celui a qui ca va faire du bien cest Dolph Lundgren ca peut relancer sa carriere!!!!

    RépondreRépondre
  13. @wolverine

    wesley snipes et en prison pendant encore omoin 1 an, il a escroqué entre 2 et 12M de dollars donc les enfants Blanchire de l’argent….C MALLLL mvoyez !

    RépondreRépondre
  14. Bruces willis etais deja dans le tournage de CLONE et a prefere rester sur ce projet qui le metais en avans contrairement a celui ci qui le met en personnage secondaire !

    RépondreRépondre
  15. pour moi ça n’a pas l’air trop mal tout ça! je crois que je vais aller le voir! après j’espère que la bande annonce ne nous a pas montré toutes les scènes d’action… et que le reste soit nul comme ça arrive souvent…

    RépondreRépondre
  16. Certains voulaient voir Steven Seagal aka le mec au visage monoexpressif quelque soit l’action du film ? Je vais vomir ! Dolph Lundren le méchant dans Universal Soldier, et puis surtout Ivan Drago dans Rocky IV c’est déjà un mec un peu plus crédible. Je pige pas pourquoi Statham et Li sont des mecs devant se relancer ? Ils sont pas vraiment oublié pour moi. Wesley Snipes ça aurait été de la balle ! Un rôle de méchant style Simon Phoenix dans Demolition Man^^

    RépondreRépondre
  17. @SebastienC

    lis mes coms !

    RépondreRépondre
  18. Le film vaut le coup rien que pour les duels Jet li / Dolph Lundgren et Stallone / Steve Austin(le catcheur, pas le mec qui valait 10 francs).
    Le duo Statham/Stallone est terrible, j’ai hâte de voir ce film, pas la peine de prendre son cerveau pour ce genre de film (c’est ceux qui font leurs charme).

    RépondreRépondre
  19. je ne savais pas que rambo savait aligner 3 phrases

    lol

    RépondreRépondre
  20. « C’est du lourd ! »

    Ou pas.

    =)

    RépondreRépondre