Bande annonce – La Route


A Hollywood la mode du moment c’est de faire des films de science fiction réalistes ‘La Route‘ avec Viggo Mortensen n’échappe pas a cette règle et nous plonge dans un monde dévasté il y a 10 ans par une explosion nucléaire qui a renvoyé la terre à l’âge de pierre, qu’est-ce qui a provoqué cela ? On le saura le 2 décembre 2009 !

Loading the player ...





9 commentaires

  1. Il a l’air vraiment bien =D

    RépondreRépondre
  2. j’avais acheté le livre de cormack Mccarthy sur les conseils d’un ami je l’ai lu en un jour magnifique roman ou tu veux savoir comment ce passe la fin!!!!!!!
    apres le film je sais pas dans le bouquin le pere et l’enfant pousse un caddie de grande surface tout le temps,c’est pour ca qu’ils doivent toujours rester sur la route, ils mettent dedans tous ce quils trouvent qui peuvent leur servir,le truc survivre,essayer de manger tous les jours,et surtout ne pas tomber malade a cause du froid car le soleil ne passe plus!!!!!!! on s’identifie pleinement aux heros en se demandant comment on ferait a leur place!!!

    RépondreRépondre
  3. Wolverine tu connais ça ?!!
    Ok je remet en question mon jugement à ton sujet!

    RépondreRépondre
  4. Mouais enfin faudrait un tapis de bombe nucléaire pour renvoyer l’humanité à l’âge de pierre…

    RépondreRépondre
  5. sa c’est un 2012 plus plausible quand même.

    enfin perso c’est comme sa que j’imagine la sois disant fin du monde en 2012.

    parce que bon, si par hasard en 2012 il y a tout un tas de catastrophe naturelle et que a aprioris, c’est la fin du monde, hop un petit conflit nucléaire histoire de… :P

    RépondreRépondre
  6. On dirait que ça vaut le coup d’aller voir ça … si ça passe dans mon bled !!

    RépondreRépondre
  7. pas si sur pour le tapis de bombes car il suffit juste de degager de gros nuages de poussiere radioactif pour empecher le soleil de filtré,sans oublier la fumé de tous les incendies au sol que ca provoqueraient ,ce qui est appelé « hiver nucleaire ».
    donc la suite logique veut que plus de lumiere plus d’arbre,de plantes et tout ce qui est vegetaux plus de recoltes,donc plus de herbivores car plus de nourritures et donc mort des carnivores car plus de herbivores….et ainsi de suite ca pourrait aller tres vite!
    apres ca empecherait pas une poigné de la population mondiale de survivre mais ca serait tres dur et pour recommencer il faudrait attendre que toutes les poussieres retombent pendant des années,pour que le soleil puisse filtrer a nouveau!!

    Little boy sur Hiroshima, avait une puissance d’environ 15 kilotonnes, soit 0,015 Mega tonnes!! la plus grosse bombe sovietique en 1961,tsar bomba, faisait 15 mega tonnes!!!! une explosion de 1 mega tonne = 30000 tonnes de poussieres en stratosphere!!! donc maintenant ca doit etre hallucinant!!!

    RépondreRépondre
  8. Tsar Bomba a explosée a ciel ouvert et pourtant on a pas eu d’hiver nucléaire.

    RépondreRépondre
  9. effectivement mais il y avais juste une seule bombe,j’ai pas dit qu’il en fallait qu’une seule mais depuis hiroshima ils ont fait du chemin.
    pour un hiver nucleaire comme dans le film il n’ya pas besoin d’un tapis de bombes non plus surtout que maintenant les ogives sont a tetes multiples.
    un hiver nucleaire peut etre situé a un seul endroit voir plusieur morceaux dans le globe mais les nuages seraient tout simplement deplacer par des vent violents provoquer par la catastrophe pour rendre opaque tout l’hemisphere nord…exactement comme le nuage de tchernobyle, a toute petite echelle, a qui on nous a fait croire qu’il s’arreterait a nos frontieres sauf que pour tchernobyle c’etait juste un nuage radioactif sans poussiere terrestre du a l’impact.
    evidement si tous le monde balance ces bombes au mm moments la ya mm plus a parler c’est sur!!!!!

    RépondreRépondre