Papa attrape la balle de baseball


Il y a une tradition dans les stades de Baseball aux USA, quand un spectateur attrape une balle dans le public il peut la garder (contrairement au football chez nous), ce père réussit une réception de fou et offre la balle à sa fille, mauvaise idée puisque celle-ci la renvoie tout de suite ..

Loading the player ...





23 commentaires

  1. Il a l’air de sourire comme ça, mais il a qu’une envie, c’est d’étouffer sa gamine…

    RépondreRépondre
  2. sa c’est sur^^

    RépondreRépondre
  3. mort – de – rire

    RépondreRépondre
  4. bah elle a eu le bon reflexe pour une petite de son age!
    mais c’est vrai que si le pere est vraiment un fan ben il a du etre degouter maintenant les joueurs ,j’espere ,lui ont peut etre redonner la balle plus tard!

    RépondreRépondre
  5. les nerfs xD

    RépondreRépondre
  6. quel age as tu wolverine

    RépondreRépondre
  7. @babybash

    ben pourquoi? c’est pas important loooooool

    RépondreRépondre
  8. FAKE

    RépondreRépondre
  9. la geul que le pere fait au moment du ralenti ont sans toutes sa colere

    RépondreRépondre
  10. Ahahhah sympa

    RépondreRépondre
  11. OSEF quoi…

    RépondreRépondre
  12. Il a eu une autre balle dédicassée, des maillots et des tickets pour toute la petite famille, offerts par l’équipe :)

    RépondreRépondre
  13. Ouais je pense que ça a du « toucher » l’équipe et qu’ils ont du faire un geste (si jamais ils ont eut vent de ça pendant le match bien sur)

    RépondreRépondre
  14. hey wolverine, hier je cherchais des infos sur astropia. j’ai trouvé une critique faite par un homonyme. c’est toi?

    RépondreRépondre
  15. yo thor!!!

    ben je sais pas c’est sur quel site?
    c’est vrai que ca m’arrive souvent de poster des coms concernant des films que j’appele des cometes dans l’espace,des petits bijoux qui passent au placard a cause des sorties de blockbusters ou tout simplement parceque cest pas des films americains!!! astropia c’est finlandais….et c’est excellent l’histoire de la bimbo blonde qui se retrouve par cas de force majeur dans une boutique de geeks au rayon jeu de role loooooool avec tous ces potes dejanter!!!
    le cinema scandinave se developpe bien surtout en films d’horreur/thriller comme la trilogie pusher, morse, epidemic, manhunt, dead snow, next door, sauna, les 2 cold prey….

    RépondreRépondre
  16. dvdalliance le site.et oui, vu hier soir, assez marrant. pour manhunt, pure tuerie! trop bon! vais essayer tes autres propositions asap!

    RépondreRépondre
  17. si tu es interessé par les films scandinave je te donne ce lien pour la liste de film que je t’ai donné ils y sont tous tu pourras lire les synopsie!!!

    http://www.cinetrafic.fr/liste-film/369/1/cinema-de-genre-a-la-scandinave

    manhunt cest de la balle!!!!!!! je te conseille dead snow en comedie gore,next door en 8 clos flippant, les cold prey c’est des slashers…

    RépondreRépondre
  18. slashers?

    RépondreRépondre
  19. ouai le bon vieux slasher!!!
    peut etre tu connais pas le terme…ben un slasher c’est un film d’horreur/gore qui a la plupart du temps comme theme un tueur psychopate qui elimine tous les personnages de l’histoire un par un!!!
    la plupart du temps a l’arme blanche (to slash veut dire taillaider)un couteau ou une hache dans des scenes ultra gore pour les meilleurs des films!!!
    les meilleur references et du moin les plus connus sont les massacre a la tronconneuse,vendredi 13,helloween, les freddys…apres on a eu les screams, urban legend, souviens toi l’ete dernier….

    RépondreRépondre
  20. la plupart du temps c’est des groupes d’ado qu’on se demande ce qui foutent la et qui vont se faire trucider les uns apres les autres…
    on a droit aussi toujours au mm scenes de references,genre la voiture qui demarrait bien mais qui soudainement ne demarre plus, ou alors le trousseau de clefs avec 50 clefs dessus pour ouvrir une porte ou demarrer une voiture, la poursuite de la bimbo par le tueur,elle court mais lui marche mais il arrive toujours a la rattraper quand mm looooooool, ou alors la scene ou l’heroine se prend toujours le pied dans la seule racine qui avait devant elle….bref typique des slashers quoi

    RépondreRépondre
  21. ok!merci pour cette precision.
    et je vais me tenter le dead snow des ce soir!
    j’vais faire un tour sur le site que t’as mentionné plus haut!

    RépondreRépondre
  22. ok pas de soucis entre perso de comics marvel on se comprend lool ben si tu arrives a voir dead snow tu me diras si tu as aimé…

    RépondreRépondre
  23. j’te dis ca bientot!!

    RépondreRépondre