Il se met KO tout seul


Quelle honte pour ce combattant en Ultimate Fighting qui arrive a se sortir d’une prise de son adversaire et est à deux doigt de l’éclater comme il faut au sol mais manque de chance c’est lui qui va se mettre tout seul KO .. Aie ..

Loading the player ...





7 commentaires

  1. Cest le genou de l’autre qui le fracasse sur le nuque ? Je pige pas trop en faites.

    RépondreRépondre
  2. lol.
    c’est juste que le mec qui s’est fait prendre a repris le dessus au dernier moment. je vois pas du tout où est la honte,

    bref

    RépondreRépondre
  3. pas de bol.

    RépondreRépondre
  4. je fait du MMA en belgique et perso sa na rien de surprenant je c’est pas de quel match cetais en MMA mes je constate surtout que le tipe a la crete a l’irokoi decide de ce degager en le placans lautre sur son centre de graviter pour le soulever et lexpulser mes vue lespace quil avais, personellement jorais fait basculer sa prise sur le centre du ring pour mieu me degager ou a la 0:15 sec je reste sur cette prise, je ver vers le centre et je lui fait un KNOCKOUT[prise du corp et choc a terre] sont dos sera foutue et le choc a la tete le paralisera quelques secondes je lui TAPOUT[enchainement de coup de marteau sur sa face] et voila…
    je c’est sa parais simple mes c’est un automatisme et vue par mes yeux experimenter la facon dont il fait basculer le gars a la fin sa nous montre tt de suite qu’il a pas encore la precision requise.
    ps. sa fait plaisir quand meme cette video de MMA merci !

    RépondreRépondre
  5. @Mozer oui je crois que tu as raison.
    @ludacris006 : lol. D’habitude je prends pas la peine de poster un commentaire pour parler de l’orthographe des gens mais là tu fais quand même très fort. J’ai d’autant moins de scrupules que tu dis n’imp, knockout c’est un K.O (perte de conscience) et tap out c’est abandonner en tapant du plat de la main par terre ou sur l’adversaire. Et puis dire « moi j’aurais pas fait comme ça, je l’aurais battu en faisant ça puis ça », c’est vachement prétentieux, à mon humble avis tu te serais fait défoncer.

    RépondreRépondre
  6. @ Franck_P Pour l’hortographe, si t’est pas content vas te plaindre…je t’oblige pas a lire mon commentaire.
    Oui j’avoue que j’ai louper quelque chose la, j’ai dis n’importe quoi, mes bon je dis pas sa pour me defendre mes je venais de rentrer de soiré lol et javais fumer comme un acharner.
    Pour la maniere dont je l’orais eviter, sa peux te paraitre pretentieux oui, mes quoi qu’il en sois je pése 105 kg pour 1m87 je suis categorie lourd donc tu peux comprendre mon commentaire mintenant… etand defoncer j’ai pas vraiment reflechie en fesans le lien des categories, quoi qu’il en sois je tien mes propos j’orais reussi a me defaire de cette prise facilement.
    Merci pour la corection en passant, sa fou la honte de dire ce genre de conneries en etant une personne qui le pratique… merci !

    ta l’air dans connaitre d’avantage, tu fait quoi comme sport ?

    RépondreRépondre
  7. Stefu mec :what: j’ai tenue le coup que juska la 3eme ligne du roman… sa me soule de lire ton truc en sachant a l’avance que ta ecris n’importe quoi et que t’est un vieu nolife.
    j’ai pas le temps de m’amuser avec toi… tu donne pas envie puis ta maniere de parler et asser ridicule pour que je passe mon chemin :bave:

    a+ en Lan mon gars :bave: :caca: :whatever: :vomi: :flic:

    RépondreRépondre