Braquage loupé


Ca doit faire une belle surprise quand des mecs débarquent dans votre bijouterie casqués et équipés de grosses masses pour tout éclater et piquer les bijoux ! Mais heureusement ces proprios ont une sacrée paire de cojones en mettant en fuite les braqueurs !

Loading the player ...





11 commentaires

  1. Ahah énorme, bien joué les mecs ! :D

    RépondreRépondre
  2. La classe !!

    RépondreRépondre
  3. excellent. dommage qu’ils les ai pas defoncé!!

    RépondreRépondre
  4. looool excellent ya marcel,ou du moin son equivalant anglais,il a prit l’extincteur nom de diouuuuuuuu!!!

    RépondreRépondre
  5. Énorme le gars avec l’extincteur!

    RépondreRépondre
  6. Bien joué avec l’extincteur ^^

    RépondreRépondre
  7. clair que le siège à travers la tronche et le coup d’extincteur, ils doivent pas s’y attendre !!
    Et pis génial le multi-angle, ça permet de bien apprécier ce qu’il se passe ^^

    RépondreRépondre
  8. bande de chenapans !

    RépondreRépondre
  9. Quel bande d’abruti quand même ces braqueurs …

    RépondreRépondre
  10. Yes Marvin, cartman te nouriras un de ces jours ;)

    RépondreRépondre
  11. Mdr la chaise en retour et la batte de base ball encore heureux pour les braqueurs que c’est pas aux states car les propio auraient sorti les fusils à pompes.

    lol

    RépondreRépondre