Billel du 89 et son crew de gangsters


Billel représente le 89 (L’Yonne) tu vois et il nous présente son crew de gangsters âgé de 8 à 14 ans qui comme dans WoW ont des métiers précis Samir par exemple a les compétences boxe et voleur de p’tite moto tu vois, Yacine lui est plutôt grosses motos sans oublier Chaïd le caillasseur de bus.

Attention si vous passez du côté d’Auxerre vous êtes prévenus !

Loading the player ...





145 commentaires

  1. MDR, j’ai pitié pour eux, c’est à la fois ultra drole et navrant de vpor d’aussi gros teubé

    RépondreRépondre
  2. putain comment ils ont pas de cerveau! les bouffons c’est bien eux

    RépondreRépondre
  3. « Salut, moi c’est Patrick/Julien… » Ah bah non…
    *sifflote*

    RépondreRépondre
  4. mouai c’est clair qu’ils ont voulu faire une video de gros durs mais franchement ca fait pitié sur ce coup.

    RépondreRépondre
  5. mouaaahahahahaha m’ont bien fait rire!

    RépondreRépondre
  6. c’est toujours les memes c’est vraiment navrant,surtout a leur age. ils ferait mieux de rentrer chez ya pokémon a la télé.

    RépondreRépondre
  7. « Ouais moi c’est Yasin mon taff c’est…

    DRIIIIIIIIIIIIIING

    OH LES MEC C’EST L’HEURE DU GOÛTER! EN PLUS Y’A LES NOUVEAUX MINIKEUM CE SOIR! »

    Ridicule au possible… :/

    RépondreRépondre
  8. En plus ils sont moche !

    RépondreRépondre
  9. ils sont ou les vrais français la dedans?pff

    RépondreRépondre
  10. y’en a pas
    c’est vrai qu’ils ont des sales gueules

    RépondreRépondre
  11. Ca va faciliter le travail des RG … :D

    RépondreRépondre
  12. C’est vrais qui font dla peine je doit avouer y se prenne pour des fou mais y on 10 pige^^! maintenant jvois qui en a qui fon encore plus pitier « y sont ou les vrai francais la dedans » pfff ben toi tu me fait encore plus honte! si c’est dénigrer tous le monde être francais ben ciao j’en suis plus!

    RépondreRépondre
  13. et voila encore les gros racistes qui débarque…

    ok c’est des bouffons sur la vidéo, a tel point que je me demande si c’est pas une parodie, mais les commentaires racistes n’ont pas lieu d’être.

    RépondreRépondre
  14. Bah c’est vrai que c’est dûr à dire et à entendre, mais c’est malheureusement la vérité … Personne ne peut le nier, on le voit par a+b. Ce qui me choque moi, c’est à quel point ils sont des moutons entre eux …

    RépondreRépondre
  15. Le pire, c’est qu’au bled, ils sont pas du tout comme ça … Beaucoup plus respectables qu’ici …

    RépondreRépondre
  16. Ri-DI-CU-LE

    c’est vrai qu’il y a pas un seul charles-henri et que ça fait l’apologie de la drogue, du vol, et du caillassage. Cherchez les racistes où vous voulez mais pour tenir des propos comme ça à cet age là ils ont été sacrément formaté.

    Le racisme n’est pas là où l’on croit.

    RépondreRépondre
  17. bah ca fait peur la caillra de auxerre!!! ce sont vraiment dé handicapé

    RépondreRépondre
  18. Ils sont plus moches que ridicules, c’est dire le niveau.

    RépondreRépondre
  19. Moi ça me déprime de voir que des gamins de 8 à 14 ans ont comme seul idéal l’appartenance à une bande qui fout la merde.

    La culture de cité, c’est ça le problème. Et la couleur et les origines n’ont rien à voir là dedans.
    Alors qu’à la base elle devait être une force, être riche culturellement et pousser à l’ouverture… elle enferme dans un cercle vicieux de mépris, de violence et de haine.

    C’est affligeant.

    Et c’est à Auxerre ; on peut pas dire que ce soit le Bronx pourtant. Alors la faute à qui ?

    L’Etat et leur incompétence sociale ‘historique’.

    Les bien-pensants qui habitent loin de tout ça et trouvent 1000 excuses à ces dérives. Et venez pas leur parler d’une bonne fessée, vous auriez plein d’assos aux trousses.

    Les médias qui continuent d’engluer les jeunes dans un climat social pourri et proposent des divertissements toujours plus abrutissant. Je passe sur le voyeurisme et la culture de la terreur envers ces ‘jeunes’.

    Et une mention aussi à certaines radios et majors du disque qui continuent de sortir des groupes de rap qui enveniment encore plus tout ça.

    Non vraiment, passer la franche rigolade de leur ridicule… ça donne à s’inquiéter sur les 10 ans à venir.

    RépondreRépondre
  20. +1 gégé, tu m’enlève les mots de la bouche, omoins un qui arrive à réfléchir. Triste france

    RépondreRépondre
  21. +1
    et pour les autres, jvois pas en quoi avoir des propos raciste arrangera les choses, bien au contraire…

    RépondreRépondre
  22. Vla la belle education de ces jeunes. La mere se demande meme pas pourquoi il a 5 portables sur lui c’est normal. Qd j’avais leur age je devais rentrer a 18h voir 19h maxi , la ca traine les rues juska pas d’heure , ca vole et qd ca roule sans casque c’est de la faute au policier …

    PS : C’est vrai que certain groupe Anti-Francais ne sont pas la pour arranger les choses

    RépondreRépondre
  23. Ooooh les mecs réveillez-vous !! Il s’agit bien évidemment d’un FAKE ;-) .

    Le fait qu’un grand nombre d’entre vous tombe dans le panneau montre bien que l’image des quartiers colportée par les média est bien ancrée dans nos consciences…

    Essayez de regarder la vidéo au second degré, vous verrez ça saute aux yeux. J’irai presque jusqu’à dire « Bravo les jeunes, continuez comme ça » :-)

    RépondreRépondre
  24. Hum, vous vous emballez les gens. « Je braque des banques », faut rigoler, vous emportez pas :D En mettant de côté l’aspect véridique ou pas de la chose, on constate quand même qu’ils ne savent absolument pas parler et qu’ils ont des têtes de cons (à claques en plus).

    RépondreRépondre
  25. Mdr la brigade anti-crs !!!!
    Arrétez tout appelé super nani et la Grand frére

    RépondreRépondre
  26. je pense pas kil sagisse d’un fake… le pb c’est que la a l’heure actuelle se sont des merdeux et des petites cons, mais vous avez pensez a ce que ce sera dans 8 ou 10 ans?? ben voila il est la le pb, il est à la source… le laxisme à la francaise c trop beau!

    RépondreRépondre
  27. Lol, Tous pour la prison =>

    RépondreRépondre
  28. Je pense qu’il est difficile de faire mieux en voyant ces images. je suis d’accord avec SuperGéGé. Les médias n’aident en rien les jeunes qui se prennent pour des gangsta’s en écoutant du rap avec des paroles qui prônent la violence, le sexe et l’argent.

    Je n’ai rien contre le rap, moi même j’en écoute mais pas du rap tel un Booba ou Rohff.

    J’espère que dans 10 ans la France ressemblera pas à ce que l’on peut voir dans cette vidéo et que nos enfants puissent être ouvert…

    RépondreRépondre
  29. Navré, mais il faut pas tout mettre sur le dos des médias, le plus gros problème c’est l’éducation!

    Depuis que je suis gamin je joue, regarde et écoute des choses qui soit-disant prône la violence, et je suis tout sauf violent.

    RépondreRépondre
  30. moi jen peux plus des racaille qui pourissent notre france, je dis pas que les étrangers mais tous meme les blancs il y en a qui deviennet des racailles, ça m’ennèrve on peux plus vivre tranquille.

    RépondreRépondre
  31. @MIIIKO : tu choisi pas vraiment les bon exemples la… Rohff et Booba c’est pas vraiment du rap « gangsta ». Booba c’est plutôt du rap, hum, du rap « jdis ski me passe par la tete, meme si ça veux rien dire » et Rohff c’est plutôt des « Sermon » xD
    Encore tu dirais Lim, la jveux bien que lui…

    Sinon perso je pense pas que ce soit un fake juste des potes qui se sont tripé à faire les grand, enfin ils avaient pas en tête de faire un fake quoi!

    RépondreRépondre
  32. Méme téte ke vou aveez vou avé 8 an vou vou préné pr dé voyou pfff alé ché vo mére san dec kes tu caiasse kes tu vole alé va ta couché va

    RépondreRépondre
  33. Tout a fait d’accord avec Duan! Le pb ne s’explique pas seulement à grande échelle! Il suffit de regarder le cercle familiale, ou même simplement le voisinage! Comment voulez vous apprendre à travailler, ou quoi que ce soit dans des conditions pareilles… Un laxisme des parents, et hop l’engrenage est enclenché! Après voir les « grands » traîner dans la rue, faire leur « business », qui gagnent autant d’argent que si ils bossaient… Ca donne envie… Je trouve qu’on est entré dans un cercle vicieux dont on aura du mal à sortir, et les autorités ne font que repousser les choses en périphéries!
    Après je concois qu’il y a trop d’exagération dans la vidéo pour que cela soit réel! Mais ce n’est pas pour ca que ca ne se passe pas! Il est temps de réagir, mais comment?

    RépondreRépondre
  34. AHAHA mais c’est de l’auto-dérision !!! Faut pas croire qu’ils sont tous « teubés », ils sont malins les jeunes de nos jours….. ou pas …

    RépondreRépondre
  35. slt moi j m’appelle jean luc et je suis francais! lol

    RépondreRépondre
  36. Abusé… complètement pourris par leur entourage…

    RépondreRépondre
  37. yo yo yo yé yé yé faites dé bisous a mon minou

    RépondreRépondre
  38. hé mais le 89 c’est chez moi sa \o/

    RépondreRépondre
  39. c’est moi, je suis francois, francois le francais !

    RépondreRépondre
  40. C’est une équipe de tueur ouuuu.. La bande à mickey ?! ahah

    RépondreRépondre
  41. halte a la routine vive moi et mon copain contactez moi vite

    RépondreRépondre
  42. Ils feraient mieux d’aller prendre rdv chez un dermatologue car vu la gueule de leur peau =O

    Il manquait juste qu’ils sortent qu’il serrait des meufs et ça aurait été le pompom sur la Garonne :)

    RépondreRépondre
  43. Salut moi c’est marco gro! mon job c’est de tuer les gens connus (ps: c’est moi qu’ai tué tous les kennedy)

    Non sérieusement les gars, vous ne voyez vraiment pas que c’est une blague ? ou alors vous êtes très cons ? non ?

    RépondreRépondre
  44. C’est un fake…le petit minot qui se dit braqueur de banque, vous y croyez franchement???! surtout le petit qui rigole en parlant, ca se voit que c’est un fake…

    RépondreRépondre
  45. @Kévin

    MDR le coup des Minikeums ^^
    Une boite de pépitox dans la poche et vite devant la télé ça vaudra mieux….

    Mais qu’est ce que vous voulez ? Communautarisme, démission des parents, influence malsaine, bref, rien pour les aider à réfléchir, parce que là oui :) C’est les minikeums de la dernières urban peace où de l’émission planet (sky)rap…

    Allez, va te brosser les dents, va faire pipi, lave toi les mains et à dix heures je veux voir les lumières éteintes :P :D ….

    Puis @Michel et autres xenophobe, j’habite une ville paumé, dans un quartier tranquille au possible et ceux qui « mériteraient d’être passé » au Karsher ( dixit votre bien aimé ) ne sont pas les gris, les beurres ou autres bazanés :) … Alors balayons devant notre porte et regardons la paille dans notre oeil :) ( avec le sourire hein :) )

    RépondreRépondre
  46. Devant tant de propos injurieux, j’espère que les services de polices vont localiser ces mecs.

    QUAND VOUS AUSSI VOUS RETROUVEZ VOTRE VOITURE AVEC TOUTES LES VITRES PÉTÉS ET COMPLETEMENT VIDÉ, comme moi, JUSTE PARCE QUE VOUS VOUS RENDEZ A l’HOPITAL pour votre compagne !! et que votre seul malchance et d’avoir une cité en face.. …

    vous trouverez ce genre de vidéo beaucoup moins drôle. J’ai qu’une envie c’est retourner dans cette cité de m***** un soir et tous leurs pétés les vitres. Mais c’est pas la solution. J’em******* tous le sjeunes de cité qui vivent en volant, bosser comme tout le monde m**** C’est pas parce qu’on a des choses biens ou une belle caisse qu’on l’a eut facilement !

    RépondreRépondre
  47. tu fais un tas et tu les brules…

    RépondreRépondre
  48. Ah bon, l’enfant de 8 ans est en fait pas braqueur ??? Dingue ça, je suis tombé dedans alors…

    Alors FAKE, humour, tout ce que vous voulez… Je vois pas en quoi faire dire à des enfants des cités ‘mon job c’est braqueur de banque, anti crs’ ou autre est au final rigolo.

    Tout n’es pas blanc, noir. Pour une famille de merde qui va parasiter le système, pousser ses gamins au vol ou autre… combien sont dans une galère sans nom, malgré du travail, du courage de la bonne volonté ? Combien de mères dépassées par leurs enfants, de pères éreintés par le boulot qui n’imaginent pas une seconde ce qui se passe.

    Quant aux médias, oh que si on peut leur en vouloir. A grosse dose.

    RépondreRépondre
  49. allez foute la merde au maroc .yen a marre !

    RépondreRépondre
  50. Tes vidéos font toujours autant polémiques Maitre !
    Pas sur que se soit un FAKE. Si certains rigolent c’est sans doute parcequ’ils doivent pas être habituer à la caméra et que leur idée de vidéo les font bien marrer. Je les vois bien être sérieux ces petits merdeux (forcément ils en ont rajouter avec leur histoire de banque…mais même si ils le font pas, ils doivent fortement y penser à leurs conneries) !

    RépondreRépondre
  51. Sérieux dans pas mal de commentaire ça sent le bon petit fils a papa qui écoute bien ses parents à table et qui regarde bien la télé comme il faut sans réfléchir plus loin que le bout de son nez. Encore plus triste, SuperGéGé écrit un super message pour résumer la situation et des mecs arrivent encore a poster derrière un tas de commentaires dénués de maturité c’est navrant…

    RépondreRépondre
  52. marre marre marre des méchants, on veu vivre en paix dans notre france tranquille , ma voiture a brulé quand j’allais cueuillir des champignons dans la foret qui borde la cité pleine de petis maghrebins, c’est plus possible, ouste a tous lé mechants qui ne nous respectent pas, marre moi je vais les manger a la sauce gribiche!!!

    RépondreRépondre
  53. Et pour laurent, t’es au courant que la France a été un grand empire colonial? Des troupes venant des colonies constitués essentiellement de personnes de couleurs se sont battus pour nos couleurs et ont joué un rôle non négligeable dans les conflits mondiaux du XXeme siècle? Lorsqu’il y a eu la(les) révolutions industrielles on était bien content de trouver M. Ivanosky (Polonais) ou M. Dinatto (Italien) pour descendre dans les mines ou construire des voies ferrées? Sans oublier des problèmes enterrés tel que la situation des Harkis ou des sans papiers (ou pas) qui font tout les jobs de merde de notre si belle (ironie) démocratie, sans couvertures sociales et qu’on renvoie au pays menottés et privé de toute dignité? Quand des intellectuels s’insurgent dans l’avion de voir qu’on peut traiter ainsi des êtres humains on les conduit au poste pour outrage envers les forces de l’ordre? Faut arrêter de déconner et faire marcher son cerveau.

    A bon entendeur salut.

    RépondreRépondre
  54. en faite la question se pose meme pas si c’est un fake ou pas.
    C’est des minots de 10 ans, et a 10 ans on jouait aussi a se prendre pour un voleur ou un flic, ou un indien, enfin voila il s’amusent a jouer les caïds ya rien de mal a ca.
    Rien est crédible, entre le braqueur de banques, le voleur de scoot, l’arracheur de sac et le carroteur de portable (alors qu’ils sont à ses potes juste a coté)

    Bref jvois rien d’alarmant la dedans^^

    RépondreRépondre
  55. ils prennent sa avec humour alors que demain c’est malheureusement ce qui ce passera. Et sa na rien d’autre a branler serieux? ché pas moi rentrez chez vous faire les clowns vu que la bas au moins ils savent ce tenir ( enfin toujour mieux qu’ici) .

    RépondreRépondre
  56. Mouhahahaa ! espèrons qu’ils ne deviennent pas comme ça tout de même … Mais ils sont bien drole pour le moment :)

    RépondreRépondre
  57. marre des gens comme eux, vive moi, vive nous

    RépondreRépondre
  58. ça promet pour plus tard, ils vivent avec l’idée que la seule façon de survivre c’est de tout péter, encore un grand merci aux parents dont l’éducation fut, une fois de plus, un exemple incontestable!

    RépondreRépondre
  59. tous c commentaire sont ceux de facho ou de peti fils a maman aucun ne vaut lotre les deux personne sencé c apehollow et supergégé tous le reste vous aites des facho de merde bande lotre salope sa voiture elle brule tou de suite c les maghrebins va te faire niké salope ils orait suent ils toré mit les chaùpignons dans lu cul avec

    RépondreRépondre
  60. non mes champignons je les aime, les étrangers sont mauvais, ils disent des méchancetés alors que les « fachos » sont plus gentils, ils insultent que ceux qui ont un excès pigmentaire comme toi je présume.

    (…)

    RépondreRépondre
  61. @ etranger waw quel langage toi tu c’est parler aus gens :)

    RépondreRépondre
  62. enfin c vrai qu’il y a bcp de commentaires haineux où racistes dénué de sens et c dommage

    RépondreRépondre
  63. @ etranger tu trouve peut-être ça normal ou même naturel?… je ne défend pas les racistes bien au contraire mais le sujet actuel c’est tout de même ces jeunes hommes qui sont fier de dégrader, casser et voler!
    @Noémie, tous les étrangers ne sont pas mauvais et tous les français ne sont pas exemplaire…

    RépondreRépondre
  64. il font vraiment pitié jtrouve au sens propre du therme, ya un truk ke j’ai particulieremen pas aimé c’est le allahou akbar, parce que le mec croit que c’est bien de foutre la merde en religion alors qu’un vrai musulman et avan tout un bon citoyen. On peut souligné aussi et c’est vrai le manque d’education de ses jeunes qui on vraiment l’air livré a eux meme.

    RépondreRépondre
  65. pour repondre au propos rasciste de certain, je ne pense pas que le probleme vienne des origine de ses petits, mais plutot de l’environnement dans lequel il on grandi, il y a beaucoup de français aussi comme sa en banlieu, mais malheureusement on montre que ce qui nous arrange

    RépondreRépondre
  66. hors débat: le cameraman a un petit air de Chamak (le bordelais)

    RépondreRépondre
  67. c’est pas une question d’environnement ou d’éducation, ils ont sa dans le sang c’est tout !
    Bordel ils vous faut quoi pourri ouvrir vous putain d’yeux ??

    RépondreRépondre
  68. Ceux qui croient que c’est un fake détrompé vous !!
    J’habite Auxerre et les aient vu tous plusieurs fois … et malheureusement ils sont vraiment comme ça …
    Ils dégradent leur quartier (la zup donc) puis comme ils sont grillé ils viennent dans le mieux (la zac)
    L’autre jour une mobylette à meme était brulé au pied du batiment où j’habite …
    De toute maniere un jour ils se ferons recevoir par pas mal de personne en aillant marre de leur bazar perpetuel la nuit :/ et là j’aimerais pas etre à leur place
    Le pire est que la police d’auxerre laisse coulé et ne fait rien …

    RépondreRépondre
  69. Bandes de putes Bleu Blanc Rouge La France Aux Francais !!!!

    RépondreRépondre
  70. Je me demande encore une fois pourquoi Maitre Miyagi ne censure pas les commentaires haineux et raciste. J’ai bien envie de le signaler ce blog car de plus en plus je penche à croire que l’auteur de ces billets poste de plus en plus de sujet polémiques afin d’attirer le maximum de personnes sur son site.

    RépondreRépondre
  71. j’aim ton point de vu gregoo

    RépondreRépondre
  72. je ne pense pas que ce soit a cause du lieu ou ils ont grandi car il y a toute sorte de nationalité (indous,chinois,tibetain ect..), et eux sont plus civilicés

    RépondreRépondre
  73. quentin ouai suis français

    Ouaou que des pour français putin si ses sa la france de demain je tue mes gosse !

    RépondreRépondre
  74. marre marre marrre, vive la france, vive les blancs! et les maracasses!

    RépondreRépondre
  75. Bande de racistes

    RépondreRépondre
  76. ta gueule t pa ché twa

    RépondreRépondre
  77. mais il écrit mieux que toi …..

    RépondreRépondre
  78. A t’écouté on vivrait plus en France mais au Maghreb ( comme quoi les fachos font pas tout le temps des fautes )

    RépondreRépondre
  79. Mais si ma cocotte, tu feras toujours des fautes.
    Tu m’as pas l’air très evolué…

    RépondreRépondre
  80. à t’écoutER

    NE font pas tout le temps

    RépondreRépondre
  81. on NE vivrait plus

    RépondreRépondre
  82. tu me fait trop de la peine…

    RépondreRépondre
  83. non mais alors la c’est pas mal!!! de la pitié (marrante mais pitié qd meme) que provoque ces jeunes on passe à des propos racistes… mais juste comme ca les rastons vous valez pas d’etre en france puisque le racisme est a l’encontre d’un des principe de base de la france… alors taisez vous. apres je dis pas qu’ils sont « victimes » de leur propres reputation…

    RépondreRépondre
  84. Assez d’accord avec momo et Tom. On peut hésiter entre en rire ou trouver ça navrant.C’est plutot bien tourné, et drôle du fait de leur tête de guignol mais d’un coté navrant dans ce mimétisme parfait de l’appartenance à une bande ou au quartier. la violence n’est pas une question d’age, ni une question de couleur. n’a pas d’age, ni de couleur. La lutte contre la violence passe par l’exemple et l’éducation.
    Il y a aussi des gens qui réussissent m^me en habitant des banlieues ou de milieu modeste, mais ceux la, on ne les montre pas.

    Quand à messieurs les racistes sur ce blog, à défaut d’être intelligents, le moindre mal serait de savoir écrire convenablement au minimum sa langue maternelle, sinon vous risquez de finir pas mieux que ces pseudos caids qui m’ont l’air bien mal barrés tout de même, à moins qu’une série de coupde peid au cul ou qu’un séjour au « bled » leur remettent les pendules à l’heure.

    RépondreRépondre
  85. +1

    RépondreRépondre
  86. Clairement beaucoup devraient mesurer leur propos et arrêter de profiter de l’anonymat d’internet pour déverser leur bile haineuse…

    Je pensais qu’utiliser internet permettait notamment de faire évoluer le débat…

    Mais les cons sont partout, et personne n’y peut rien…

    A ceux qui se sentiront visés, relevez votre tête quand vous croisez ces gens, regardez les en face et ne rentrez pas vos couilles dans vos culs, ça vous évitera pas mal d’ennuis…

    C’est triste à dire mais même avec beaucoup d’humour, c’est blessant de lire tant de haine…

    A ceux là je ne leur souhaite aucun bien, mais sans doute pas plus de mal…

    Puis
    @quentin ouai suis français
    si jamais tu les a pas encore fait t’as encore moyen de leur éviter ces horreurs…

    A bon entendeur

    RépondreRépondre
  87. Il y a des lépreux ou quoi ? ah non pardon, c’est de l’acné !

    RépondreRépondre
  88. ouech.

    la question n’est pas de savoir si c’est un fake ou pas.
    c’est juste des gamins qui veulent jouer aux grands.
    et c’est ça qui met mal à l’aise, parce que leurs exemples à suivre pour eux c’est ça, des connards qui foutent la merde, qui crament tout et caillassent, qui détestent tout ce qui représente la france/l’autorité.

    en france on commence à prendre conscience des graves conséquences de l’immigration massive voulue par nos super élites.
    et c’est que le début.
    l’intégration ne fonctionne pas, c’est un fait, les responsabilités sont partagées, ça va des parents irresponsables qui font des gosses à la chaine et s’en occupe pas, mais aussi aux « français » racistes, mais surtout les politiques, les associations à deux balles qui représentent qu’elles mêmes, et les médias bobotisés qui n’arrêtent pas de leur trouver des excuses, et ils en jouent de cette victimisation.

    pis l’autre avec son allah akbar, ça en dit beaucoup, des jeunes complètement paumés niveau identité, qui font le grand-écart entre la culture matérialiste bling-bling US et l’islam.

    c’est dommage parce que c’est juste des gamins, qui sont entrainés là dedans sans s’en rendre compte, et qui auraient pu devenir des types biens dans un autre environnement, mais là c’est mal barré.

    allez plutôt piquer du biactol à franprix les jeunes.

    RépondreRépondre
  89. que se passera-t-il quand les forces de l’ordre visonneront ces images ?
    ils auront l’air de gros naze… juste un peu plus que là ;-)

    RépondreRépondre
  90. lol mais comment je suis plier j’ai mal au cotes arreter se massacre mdrrrr avec leur tronche autant horrible que leur honte ptdrrr

    RépondreRépondre
  91. bordel les gars

    arretez vos connerie c’est pas parce que ces gosse sont originaire d’un autre pays qu’il foute la merde

    il habite dans une cité certainement et en cité c’est la galere ya pas a chercher plus loin

    le rap et la culture hip-hop y regne et le hip-hop c’est un mouvement contestataire

    tout les jeunes de cité ou la haine contre ce système pourri qui laisse les pauvres en dehors de cette société et qui les ecrasent

    la haine attire la haine

    ces jeunes (comme beaucoup d’autre) se trompent de combat

    tu veux jouer au dur vas-y braque une banque mais vole pas le sac a main de la vielle au coin de la rue

    quitte a vouloir se faire des tune autant foutre une grosse tarte dans la gueule de cette société a la con

    pour ceux qui ont retroouvé leurs voiture cramé avec des objets précieux dedans je vous plains et je vous comprend

    mais ces jeune essaie simplement de se faire comprendre et de mener la révolution

    voila le but premier des vrais rappeur bien sur je parle pas de booba ou autre mais de rappeurs tels que kenny arkana, médine, la clinique etc

    ecouter et vous comprendrez

    peace mes frere et vive la révolution

    RépondreRépondre
  92. ps: ces jeunes déconne ou partent en couille je sais pas exactement

    le gars qui fait je suis le mécano du carter je trafique des pocket…

    et l’autre qui planque sont teush dans sa chausette c’est direct grillé par les condé…

    et j’ajouterai que le problème ne viens pas non plus des parents

    c’est simplement que les jeunes veulent la révolution et c’est tout

    allez dans une cité et demander un ancien de la cité entre 16 et 25 ans vous verrez que leurs discours on changé ils ne se la joue plus gangsta

    RépondreRépondre
  93. faut rire là ?

    RépondreRépondre
  94. Nabil, c’est pas parceque t’es allé 2 fois en vacance en Tunisie que t’es tunisien mon grand!
    y’a marqué quoi sur ta carte d’identité?

    RépondreRépondre
  95. Nabil ça rime avec débile c’est pas pour rien…

    Essaie déjà de coloniser ta mère tocard… tu mérites de crever la gueule ouverte….

    RépondreRépondre
  96. et puis hésite pas nabil, ta mère elle s’est peut etre déjà fait colonisé par tout le quartier alors un de plus un de moins…

    RépondreRépondre
  97. Les gars, moi je dis dommage qui soient pas du 93 ! Ben oui, je suis maton et je les aurais bien reçus à leur arrivée en zonzon ! Car c’est ce qui les attends !

    RépondreRépondre
  98. @ nabil: alors la, genre gros debile bravo…!!! l’autre va se plaindre qui ya des racistes, quand on voit ce que tu ecris vraiment…! c’est a cause de « connard » dans ton genre que les racistes existent…

    RépondreRépondre
  99. comme je disai que des fachos, c’est pas normale ce qu’il font, mai c’est pas normale ces racistes qui donne des commentaires de ce genre.ils insitent ces jeunes à continuer a faire tous ça, eux ce qu’ils veulent c’est etre vue, et vous leur donnaient ceux qu’ils veulent.Tou ce qu’il y a à faire c’est de signaler cette ce poste.C’est tous pour moi est je dis aussi nique tous ces putain de rageux allez vous faire enculer la plupart de c jeunes sont née en france et si leur parent été pas venu ki orai fait tous vos boulot de chien ke les francais veules pas faire vue leur feneantise

    RépondreRépondre
  100. Bienvenur sur préjugés.com! Faut grandir les gens, restez pas fixe au pied du mur, reculez vous un peu et essayez d’autres points de vues ;)
    Les étrangers venus en France dans le passé étaient bien content de pouvoir venir et pouvoir bosser, ils sont juste arrivés dans une période où le racisme était encore trop présent mais c’était il y a plus de 60ans!
    @etranger: je ne pense pas que les autorités soient intéressé par une vidéo de plusieurs mineurs vu qu’ils ne pourront rien faire malheureusement :/

    RépondreRépondre
  101. Nabil le pyromane de Sartrouville

    c’est si facile dinsulterr les meres bande denfant de puteee maiss si vous montrezz ke vs avez des couille et vous venzzz a SArtrouville ds le 78 ahhh alorrr ???? on vous entend oinn kome tous les francaisss kann on va turavee les telfone a maison lafiitee pk ya pas un francais ki parlee et kan on cramnent les voitureee o grooo fashooo pk yen a pas un ki parlee et apres derierre lordii yen a il osee ouvrile la chatte a leurr mereee moi je parle pass tropp si vs ette des bonhommeee venezz ds nimporte kelle banlieuxx et diteee aux jeuness en facee se ke vous lashhéé ds voss com et venzzz nous racontez leur reaction si vouss pourezz encoree la raconterrrr bandee d enfant de putee

    RépondreRépondre
  102. Euh je pense que tout le monde est d’accord avec moi pour que nabil la ferme :)
    Tu parles d’un pseudo courage pour oser venir te voir mais lorsqu’on règle ses comptes avec quelqu’un on va le voir lui et seul pas avec dix cas soc’ comme toi ;)

    RépondreRépondre
  103. heureusement chez moi la racaille c’est des moutons. Vivons à la campagne mes amis :)

    RépondreRépondre
  104. mais nabil t’as l’air d’être un vrai dur

    RépondreRépondre
  105. François le Français

    Oulaaaa , il va loin le Nabil !!! j’aime bien ce garçon , surtout sa façon d’écrire , mais bon .
    J’suis un peu déçu que la video s’arrete si tôt , le dernier des daltons a une bonne tête de vainqueur j’aurais tellement aimé connaitre son metier a ce petit . En tout cas si tout ces ptits boulot était rescencé au pole emploi y’aurais moins de chomage dans les « tiéquar » …

    RépondreRépondre
  106. Nabil le pyromane de Sartrouville

    Ba viennn a Sartrouville et tkt pas ke moi et toi pas bezoin de 10 k-soss come moi kome tu dit maiss tu va voir le k_soss skil va te faireee

    RépondreRépondre
  107. VOTEZ LE PEN XD !!!!!
    Mais go vous pendre bande de P*** !!!

    RépondreRépondre
  108. Nabil toi aussi go te pendre pauvre Naze va =p ,Ta que sa a faire ? faire le gros dur de dur mais laisse moi te dire que pour le moment t’es qu’une Sous merde !!! Tu vos rien tu sert a rien « Ouesh ouesh » et tout le tas de Connerie la
    Genre Sartrouville 78 …Tarlouzville oui mais go tous vous pendre collectivement toi et ta bande xDDD .
    Franchement je rigole tellement tu dispose d’une mentalité aussi courte ;)
    A + +

    RépondreRépondre
  109. Mdrr, Nabil si on vient dans vos quartiers (de merde faut préciser. Pourquoi c’est dans ces quartiers que tout va mal?!) on peut pas ressortir vivant tellement les gens sont pas normaux…

    T’sais ce qui sépare l’homme à l’animal ? La pensée (non non pas la Méditérranée). Et oui les hommes sont les seuls êtres vivants à penser, mais dans ton cas… je sais pas si t’es un homme, ou plus bas qu’un animal.

    RépondreRépondre
  110. o le chaud bouillant nabil, mais tu vas nous faire quoi si on vient te voir ? moi j’suis curieux de savoir

    RépondreRépondre
  111. Wallah, restez en france et heuresement que vous retournez pas habiter au bled sinon vous vous ferai couper la gorge.
    Quel image vous nous donner, bande de chiens d’infidels.

    RépondreRépondre
  112. Merci Farid, ça confirme ce que je disai la connerie c’est pas une histoire de peau/origine/religion…. c’est pas si simple!
    Farid, est-ce qu’au maroc on retrouve ce genre de personne, voulant tout casser sans savoir pourquoi, comme un chien qui tire sur sa lesse sans savoir où il va?… je pense qu’il doit y en avoir partout…

    RépondreRépondre
  113. Nabil le pyromane de Sartrouville

    estt le mekk ki lashe c om avec troiss ptitt point si t si curieux ke saa et ke tu veutt venir ba viennnn mais les francais ke du blabla pas un pour en ratraper lotre

    RépondreRépondre
  114. genre ! moi je te rattrape déjà sur l’orthographe loooooooool

    RépondreRépondre
  115. Nabil le trou du cul de Sartrouville

    Nabil tu nous dit ça mais qu’est ce que t’en sais que j’fais pas 2m et 140kg ?
    J’serai de ton bled de pommé j’serai bien venu avec plaisir, mais ce n’est pas le cas… Je trouve que tu l’ouvre un peu trop, et puis écoute Farid un peu parce que lui a compris, et à mon avis il ne parle pas que pour les mecs de la vidéos, mais toi aussi…

    Au plaisir de te rencontrer un jour :D

    (Je me suis poser la question… Sartrouville c’est vraiment le nom d’une ville ? Parce que mon dieu que c’est pas orginal…)

    RépondreRépondre
  116. mais nabil tu vis de quoi en fait ? t’as quel age ?

    RépondreRépondre
  117. et t’as jamais eu assez d’ambition pour essayez autre chose plutôt que de profiter comme ça ?

    RépondreRépondre
  118. ben t’es un âne tu parasite le système j’suis sûr en plus que tu vis mal, sans déc trouve toi un boulot au lieu de rien branler de tes journées et de donner un mauvais exemple à tous les jeunes

    RépondreRépondre
  119. Nabil …T’es tellemen con que a chaqu’un de t’es commentaires je suis obliger de me marré quoi =p.
    Genre et le truc « en gagne l’argent avec votre bizness …etc » mais stop raconter de la merde je parri que t’es un petit gamin encore deriere ton écran qui ce la joue la =p.
    Le mec qui se croit dealer ‘je vend de la beuh p’tin j’suis trop fort un vrai caid’ mais Lol =)

    RépondreRépondre
  120. Je rêve ou ils ont tous une gueule tordu les mecs dedans la ?! ôo

    RépondreRépondre
  121. je ferai court et rejoint le message de farid du maroc , allé vous faire dressé un peu au bled , ca vous fera grand ! bien ! bande de pti sale ahahah nan sérieu je respecte les blédard mais les parasites comme ca je dis , coup de batonsssssssssssssssssssssssss sur leur cul ouéééé mdr

    RépondreRépondre
  122. Morte couille ! Regardez ces gueules, elles enflent comme des gardons !

    RépondreRépondre
  123. hey hey tu caillasse les bus et tu dit allah ouakbar matah choumch oula tu joue le musulman assagi et pose mais regarde toi bien soit tu les soit tu ne les pas

    RépondreRépondre
  124. Bref… le débat n’a plus trop de sens et pourtant il s’agit d’un authentique problème de société, quel que soit sa position….mais le buzz a fonctionné vu le nombre de commentaire dans ma boîte… Merci google et son référencement =P

    RépondreRépondre
  125. ha sacré nabil , je récapitule , tu niques la france tu brules des voitures …tu dis que les fachos vont finir SDF , en attendant , c’est grace a la france que tu es logé dans ton HLM que ton pére et ta mére touche le rmi et les allocations familiales avec nos impots pour nourrir toi et toute ta famille de parasites sociaux , les connards qui viennent dans mon pays pour foutre la merde je les renverraient au bled illico presto

    RépondreRépondre
  126. Bande de gros racistes de merde,quelle honte de penser comme vous,allez tous mourir,comment peut-on penser comme vous?
    Allez crever les racistes

    RépondreRépondre
  127. pitoyable, ils ont de l’avenir ces petits -_-’

    RépondreRépondre
  128. youssef jte bute sa mere =D

    vous avez vraiment des gueules de cons, surtout le premier. jpari ke de tous ske vous avez di, vous le faites pas. alors … fils de pute et tou sa, vous pouvez les garder pour vous.

    RépondreRépondre
  129. le pire c ke a auxerre il sont pa du tout komme sa XDDD

    j’habuite a 50 km d’auxerre et c pa sa

    il on juste voulu jouez les chaud c tou mdr

    RépondreRépondre
  130. moi sa mfé tro rire jtrouve sa marent et c bien cke vou avé fé.

    RépondreRépondre
  131. rentrez chez vous bouffer le babibel les mioches

    RépondreRépondre
  132. je pensais que les idées en carton poussées par une TV gouvernementale seraient tellement absurdes que meme un abruti sans intelligence comprendrait qu’on le manipule, qu’on se fout meme carrement de sa gueule, avec des sondages sur la sécurité, des reportages sur la sécurité, des JTs entier sur la sécurité, …
    le vrai monde n’est pas sur TF1.

    10mn à perdre : choisir un article, et pleurer…
    http://www.mondialisation.ca

    RépondreRépondre
  133. LA FRANCE EST FOUTUE LES GENS !!! XDDD J’AI PITIER :shake:

    RépondreRépondre
  134. cette bande de ouech ouech,comment ils font pitié la moitié doit même pas être capable de voler un kinder au tabac du coins ,quelle bande de zonnards,apprenez a parler déjà et arrêtez de vous prendre pour des caïds (ma petite sœur fait plus peur qu’eux réunis)vous faites juste passer les gens des cités pour des quiches alors que ce genre de boulets représente que un faible minorité des gens des quartiers, il y a des cons partout mais sur cette vidéo,ouha ils sont en concentration la.

    RépondreRépondre
  135. le gosse qui dit j’braque les banques moi j’lemmene en course et j’lui paye une medaille ca merite une coupe :hail:

    RépondreRépondre
  136. Vous y avez vraiment cru a cette video ( il font genre les gansters comme certain grand ) qui enfaite devant les gens sont des gansters mais qui devant personne ont peur de tous hahaha ( bien joué les ptits hahaha des barres )

    RépondreRépondre
  137. gardon la france propre

    moi sa me fais :vomi: de voir sa on sfai envahir et si il a une guerre contre le Maghreb on aura perdu on sra deja envahie et c pour sa que les skin head existe ces pour défendre leur pays pour le garder propre alor degager sa boukaka avant je fase un carnage

    RépondreRépondre
  138. gardon la france propre

    lol il me font delirer c gar la si vous aves pas deja vu les parodie taper ytp french bande a billel sur youtube vous vere comment ses trop delire

    RépondreRépondre
  139. gardon la france propre

    pff il save meme pas parler francai corectement

    RépondreRépondre
  140. gardon la france propre

    il parle banlieusar lol

    RépondreRépondre
  141. Vivement que je reparte au bled c mieux la bas !!
    Mais nique les fachos quand meme !!

    RépondreRépondre
  142. :flic: :flic: :flic: :flic: :flic: :flic: quel belle france putain sa me donne envie de les pandre ces mec qui voute la merde en france vivi la france !!!! et vive la

    RépondreRépondre
  143. Vous voulez vraiment changer les choses ?
    Pour vous, vos enfants, et l’avenir de votre pays qui était jadis le plus grand pays du monde ?
    Alors rappelez vous d’un moment historique ou les hommes et les femmes ce sont réunis pour défier un ennemi commun…
    Vous ne trouvez pas ? Je vous aide un peu, c’était en 1789, ça y est vous y êtes ?
    Croyez vous vraiment que c’est avec le dialogue que l’ont peut résoudre une situation de chaos ? Je dis bien chaos !!
    Si vous croyez ce que disent tous ces enfoirés de politiciens, professeurs, journalistes et autres salopards complices de la destruction de leur propres pays, passez votre

    chemin rentrez chez vous et attendez que les musulmans viennent vous assassiner.
    Les autres, ceux qui sont atteint de la même maladie que moi, qui ne se sentent plus chez eux dans leur propres pays, rejoignez nous !
    Nous sommes la dernière chance, nous essayons de réunir un maximum de personnes pour manifester dans les rues, armés jusqu’au dents bien sur (pioches, haches, fusils de chasse

    etc…).
    Nous ne sommes pas des terroristes, nous essayons simplement de sauver note pays de cette gangrène qui avance chaque jours.
    Il nous faut être capable de riposter (et uniquement de riposter !!!) en cas d’attaques musulmane.
    Je sais que vous êtes pour la plupart terrorisés, mais le pire et à venir et nous ne faisons rien bientôt il sera trop tard (à la vitesse où prolifèrent ces sous hommes).
    Je vous laisse mon Email: resistancegauloise@live.fr

    RépondreRépondre
  144. lacher votre venin les fafs c est juste des gosses lol et les 5 portable a 20 balles piece cetait juste les tel de chacun reuni sur un seul

    RépondreRépondre
  145. the usa advantages at least 100 million elective sacks various year! these year my goal is to run a few practices to a stop at having organic material cases that i use use to handle all the that the products i buy(toiletries, materials, et cetera.).

    RépondreRépondre