Agression dans un bus scolaire américain


Voici la vidéo choc du moment aux USA, des collégiens de 14 à 15 ans sont dans un bus d’une école de Belleville West quand soudain ils s’en prennent violemment à un jeune en le rouant de coup. Sept jeunes ont été renvoyé de l’école et devront se présenter devant un juge. La police écarte la thèse de l’agression à caractère raciste même si c’est peu évident de savoir ce qui a motivé cet acte gratuit.

Loading the player ...





18 commentaires

  1. « La police écarte la thèse de l’agression à caractère raciste »… dans le cas contraire on aurait criéer au scandale et toutes les assocations anti-racistes auraient pris ce pretexte.
    Mais il est vrai que le racisme ne va que dans un sens blanc contre les autres.
    Seul sursaut a la fin de la séquence 2 jeunes eloignent le gars qui veut revenir a la charge.
    Au US les jeunes vont peut etre avoir une vraie sanction.
    La meme chose se passe en france…rappel de l’histoire du bus avec les racailles pour un vol de portefeuille…les memes mais en france… aucune sanction

    je ne dirai qu’une chose : « ha c’est une Belleville… »

  2. ah oui ces jeunes immigrés blancs qui prennent les places des noirs dans les bus ca se fait pas !!! heu attend, on est dans quel pays, sur quelle planète… 2 vidéos à la suite ou presque, envoyez les coms LOL trop fort les mecs pour s’en prendre à un gars qui n’à rien demander et ne bouge pas trop, faut les mettre ensuite devant un vrai mecs qui va tous les ramasser… pour contre-balancer , pour faire la balance des blancs (sans mauvais jeu de mot) LOL !!!

  3. Aie aie aie mais moi la vie de ma mere je sors le couteau le les lardes ces enculés … Pfff seuls ils ont aucunes couilles

  4. Le mec, enfin excusez-moi, la tapette, se sent le plus fort du monde avec tous ces potes autour. J’aimerais bien le voir seul dans une rue contre le même pauvre gamin qu’il tabasse.
    C’est pitoyable, le monde est de pire en pire.

  5. Et oui t’as trop raison ces genre de gars seuls dans la rue sa n’ose meme pas te regarder dans les yeux…

  6. Moi je voudrait mettre un gros +10 o gamin qui se prend les coups! Tous le longs de la vidéo! il se prend des coups!, bouge pas, et reste a sa place l’air de dire rien a battre! 2norme! Pi désolé mais c la honte pour les gars qui le frappe! Après avoir mis autant de coups a un gars, si tu le met pas ko! ben t une belle tapette.

  7. Ps: sb1moi! stop ton rascisme mec! je pri pour que tu sorte de cher toi, que tu lache ton ordi, et que t’aille te prendre une bonne dérouillé.

  8. Padapou, je ne peux pas sortir de cheZ moi le cable de mon pc n’est pas assez long lol (chez avec un Z, je priE du verbe prier, tu sorteS idem pour après lâcheS, tu ailleS, une dérouilléE)et je parle pas de ton précédent post lol (contre 2 fautes chez moi lol) alors lâche ton ordi et ouvre des bouquins de grammaire et conjuguaison ! TY….
    sinon quoi, pétez un bon coup, ca vous aidera à vous détendre et éventuellement parvenir à rire ou du moins essayer !!!

  9. Ha ben désolé mon grand mais j’ai pas trop envie de rire a t’es post qui sont a chier! et qui ne servent a rien! Mais bon je préfère être mauvais en ortographe qu’être un con de rasciste désolé

  10. Big brother is watching you

  11. toutes mes excuses papadou, c’est vrai que là ce n’est pas du raciste envers un blanc, juste de la connerie humaine… et que le racisme ne va toujours que dans un seul et unique sens… encore vraiment désolé… quand on ne sait pas rire de tout c’est qu’on sait juste rire de pas grand chose… (juste comme ça en passant) !!!

  12. Rire de rascisme c’est grave sebi1moi! désolé, y’a des chose au quel il ne vaut mieu pas rire! et tu me fait pas rire! c’est pas le premier post rasciste que tu pose! « voir celui sur l’embouteillage » Pour yazs +1

  13. on veut bien arrété de voir la couleur de peau , mais que ca aille dans les 2 sens ok
    parce que le blanc est méchant , il est vicieux , il nous a colonisé etc , on comme a en avoir plein le cul

  14. oh non pas un autre seb, ils vont croire que notre prénom est maudit, qu’on se ligue contre eux ou je ne sais pas trop quoi LOL

  15. Sylvie et son argumentaire original, étayé et imparable… (roulement des yeux)

  16. ah mince je suis démasqué LOL je crois sincerement que vous etes trop tendus du string, faut vous aérer la tête LOL, enlevez vos oeillieres et passez la seconde, rire c’est aussi bon pour les zygomatiques…
    et autrement, je suis que très rarement chez moi !!!

  17. vous-étiez la au moment des fait ?
    dites pas sans raison , vous savez pas s’qui c’est passée pour en arriver la

  18. Je clos le débat avant que ça ne dégénère.