Tyrolienne qui se termine mal


C’est bien sympa de faire les cons entre potes mais des fois ça peut mal se termine et ce n’est pas ce jeune homme qui dira le contraire en se réceptionnant sur les parties après une petite tyrolienne improvisée, aie ..

Loading the player ...





8 commentaires

  1. oalalla le pauvre les roubignolles!!!!!!!!!
    ca a bien fait marrer ses potes en tout cas comme souvent dans ce genre de videos.

    RépondreRépondre
  2. Marrant mais il faudrait retailler la vidéo parce que se taper 50X la scène c’est relou

    RépondreRépondre
  3. Aouch !

    RépondreRépondre
  4. On dirait qu’il a plus mal aux mains qu’aux roubignoles là… Costaud le mec.

    RépondreRépondre
  5. hahahahouhouhou ^^
    Mdr le rire que ca fait

    RépondreRépondre
  6. Superbe casse noisette :)

    RépondreRépondre
  7. je compatis…

    RépondreRépondre
  8. mdr ué superbe casse noisette :)

    RépondreRépondre